Ils ont dérapé..
Flux RSS 221 messages · 27.218 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico
-
geiss67Tu penses que si dans certaines circonstances un journaliste venait te poser des questions qui fâchent à un moment inopportun , t'aurais pas envie de le frapper? -
Non.
-
Y a pas à chier,j'adore le style rococo,pompier pour ne pas dire super-expressif de la logorrhée Rachmaninovienne,ce style extraverti autant qu'exubérant de ce stubiste unique,qui enrobe ses réponses moelleuses à l'intérieur,craquantes à l'extérieur tel le Ferrero Rocher des réceptions de l'ambassadeur,d'une certaine idée de la volupté dans les relations virtuelles entre êtres humains désincarnés,virtuels mais si friands,toujours,de ces petits plaisirs de la vie.
Avec @rachmaninov,non...C'est non.
Amen et gloire à l'analyste barbu le plus fin de sa génération (aut'chose que cette buse de Praud). (+) -
Signé Ibra...
«En 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de m...., a-t-il lâché. Ce pays ne mérite pas le PSG» -
Il a raison. Quel crime a donc commis la France pour se voir infectée par ce bubon qu'est le PSG?
-
Et Laurent Blanc qui le défend en plus ... Ces propos ont été lâchés sous coup de la colère mais ça n'empêche qu'ils reflètent une arrière pensée, qui a mon avis est partagée par une grande partie du staff de ce "club".
Dire que tout le monde se réjouissait que la France se soit qualifiée pour les quarts de finale de la ligue des champions il y a cinq jours ... -
Slatan dénonce à juste titre un problème, celui de l'arbitrage français,
très moyen , mais il le fait avec son intelligence...
De toute façon son attitude ne traduit que sa volonté de départ prochain. -
En dehors de la passe en retrait attrapée par Carrasso, il n'y a absolument pas matière à critiquer l'arbitrage :
- Sur le but du 2-1, Khazri est couvert par Rabiot.
- Le penalty obtenu par Lavezzi est assez chiqué.
- Paris a deux blessés, mais Luiz et Cabaye se blessent seuls.
Bordeaux mérite amplement sa victoire et Jaffredo n'a rien à se reprocher sur ce match.
J'espère que la sanction sera appropriée. -
Pour le pénalty, c'est un peu de la compensation par rapport a celui plus évident non sifflé quelques minutes auparavant, déja contre Lavezzi.
La passe en retrait non sanctionnée, c'est quand même fort de café.
Aprés, c'est vrai que la victoire de Bordeaux est pleinement méritée. -
Il y a des règles qui ne prêtent pas à discussion , à interprétation ; si les arbitres ne les respectent pas , il y a faute professionnelle .Il faut pouvoir le dénoncer au même titre que les dérapages verbaux ou les conduites de certains dirigeants de football .
Faisons la guerre contre tout ce qui dégénère le football et pas la guerre à la Suède tout entière.. -
Sur la question je trouve qu'on en fait trop.
1/ C'est une dispute non officielle, tout le monde peut péter un câble dans une sortie de match, les joueurs ne sont pas des machines.
2/ C'est parce que c'est Zlatan au PSG qu'on en fait une montagne
Après le coté négatif c'est
1/ Il suit le coté mainstream qui consiste à dire qu'on est dans un pays de merde.
2/ Il critique l'arbitrage ( tout comme un Aulas le fait dés qu'il n'a pas satisfaction, un Mou, ou encore un Menés à peu près chaque semaine à la TV )
Ce que je trouve incroyable c'est qu'il y avait bien plus à dire face à Chelsea avec un arbitre étranger apparemment.
C'est qu'on parle toujours de l'arbitrage français mais que dans les autres pays, ça râle tout autant sur les arbitres, responsables commodes de toutes les défaites. -
Oui il y a une différence de lumières...
-
Bielsa, la classe internationale (+)
-
C'est marrant parce que je me disais déjà ça avec Bielsa.
Notamment sur sa capacité à se remettre en question. Il a vu que ses méthodes passaient mal. La presse en a fait ses choux gras. Ben il a changé pour s'adapter et en le signalant mais sans en faire trop.
Perso, à lui seul, il me fait apprécier l'OM. Pourtant ça a rarement été le cas. -
aceofspades a écrit, le 16/03/2015 09:16 : Ces propos ont été lâchés sous coup de la colère mais ça n'empêche qu'ils reflètent une arrière pensée
Tout à fait d'accord, on peut critiquer l'arbitre ou l'adversaire dans un moment de colère, à condition de ne pas dépasser certaines limites, mais s'en prendre au pays dans lequel on joue n'est pas anodin.
"Alors que la Commission de Discipline de la LFP étudiera jeudi les propos de la star suédoise, Zlatan Ibrahimovic risque une lourde sanction. En effet, le buteur du PSG pourrait écoper de quatre matches de suspension pour propos grossiers ou injurieux tenus envers un officiel en dehors de la rencontre, ou trois matches de suspension si la commission retient simplement le caractère blessant." -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ca me gonfle de voir que les joueurs n'ont même pas droit de s'exprimer globalement.
Ou que cela soit il y a une caméra et ils sont donc obligés de la fermer.
je veux bien croire qu'ils sont des "personnages publics" mais bon ils sont aussi un peu humain non ? -
Dire que si Zlatan jouait en National, sa suspension aurait pu être plus longue que quatre matchs maximum (à propos de Truchet, avant dernier paragraphe, dans les dernières lignes)...
-
-
Vous rigolez ou bien ?
Les joueurs ont évidemment le droit s'exprimer.
Il suffirait qu'ils fassent semblant d' être intelligent.
Zlatan est sanctionné pour propos injurieux, c'est pas le fait de contester qui lui est reproché.
On s'en fout de nos réactions #normales# devant la téloche. Ils se doivent de montrer l' exemple. Et en ce qui me concerne, c'est pas seulement le caractère grossier des propos que j' aurais sanctionné, mais la simple contestation.
Foutez moi tout ça au goulag. -
-
Mouais, quand tu connais la somme des droits télé que touchent les clubs, et par ricochet, les joueurs, je suis désolé mais ça fait partie de son salaire de donner une bonne image. Je me vois mal payer une place de théâtre pour me faire insulter, perso. Certains sportifs prennent ce rôle d'exemple à la légère, pourtant ils ont le même impact que des acteurs qui sont eux carrément poursuivis en justice quand ils dérapent et voient leur contrat ou leur image de marque remit en question.
Moi ça me fait mal aux fesses de voir autant de gens le défendre parce que c'est "Zlatan" et que "les arbitres ils sont trop méchants" alors que j'avais l'impression que l'arbitre était plutôt sympa avec le PSG lors de cette rencontre. L'égo surdimensionné de cette tâche commence à s'étaler sur ses supporters, au final qu'on le veuille on non il est bien devenu un exemple pour certains, et ça c'est encore bien pire que cette affaire. -
A rcarlos67, un gars qui excelle dans son art et gracieusement payé pour le faire, de manière légale, ce serait pas un exemple de réussite pour nos jeunes? Je comprends plus là.
Pour le reste, les arbitres galèrent suffisamment le dimanche matin pour se faire respecter. Inutile de fabriquer des zlatanons du dimanche, je crois.
L' inculte aurait pu utiliser un lexique d'un niveau un peu plus élevé, on aurait rien dit. M' enfin, c'est pas aujourd'hui que l'on va demander à un footeux d' utiliser son cerveau. -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.