Stéphane Bahoken
Flux RSS 950 messages · 300.803 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kent168
-
secteureJe confirme : magnifique arrêt du gardien. -
"fredstrbg" a écrit : Mention spéciale pour son incroyable occasion manqué !
Ça doit être sa spécialité . -
Honnêtement faut être un peu de mauvaise foi pour dire que son action est raté. C'est surtout le gardien ou le défenseur qui sauve sur la ligne, lui sa reprise est bonne, elle est cadré c'est ce qu'on demande a un attaquant .
-
Pour moi c'était un des joueurs les plus faible hier soir avec Felipe Saad...
-
L'important c'est qu'il met le ballon au fond des filets !
-
Sinon il attend toujours une passe venant de Liénard...
-
Lienard aussi de Bahoken .
Je crois que les deux joueurs préférerais qu'on leur tire une balle dans le pied , plutôt que de ce faire une passe , ça peut devenir problématique pour l'équipe , mais hier c'est Bahoken qui a ouvert la voie ........ -
Il me semble que c'est au meneur de passer la balle aux attaquants mais je dois me tromper, j'y connais que dalle en foot.
-
Hier??? N'était ce pas la saison passée lors du match contre Boulogne? Je veux tirer le péno, je veux tirer le péno, je veux tirer le péno ......... et le louper.fredstrbg a écrit, le 15/08/2015 13:32 : mais hier c'est Bahoken qui a ouvert la voie ........ -
il-vecchio a écrit, le 15/08/2015 13:47 :
Hier??? N'était ce pas la saison passée lors du match contre Boulogne? Je veux tirer le péno, je veux tirer le péno, je veux tirer le péno ......... et le louper.fredstrbg a écrit, le 15/08/2015 13:32 : mais hier c'est Bahoken qui a ouvert la voie ........
Sincèrement ça devient vraiment lourd, le match de Boulogne c'était il y'a un an. J'ose espérer que Lienard est passé à autre chose contrairement à certains supporters.
Il y'en a marre qu'à chaque fois que le Racing ne gagne pas et/ou perd que ce soit de sa faute par contre quand le Racing gagne ce n'est jamais grâce à lui.
Si certains spectateurs pouvent aussi d'arrêter de le confondre avec Amofa (saison dernière) ou N'doye ce serait déjà pas mal. Car oui quand un joueur black perd la balle c'est forcément Bahoken.
Pour hier soir, personne dans le secteur offensif a fait un bon match ni Sabo, ni Blayac, ni Bahoken et encore moins Lienard et Belhameur. Mais à part Bahoken, les autres on en fait pas toute une histoire...
J'ai l'impression qu'au Racing les joueurs de couleurs et d'origines étrangères sont bien plus critiqués que les autres (Bassila, Sow, Bahoken, N'Dour, Saad qui s'en prend plein la tête pour rester poli avant même son arrivée et on lui laisse même pas le temps de s'installer dans l'equipe que déjà après 2 matchs on lui crache dessus et j'en passe pour d'autres joueurs)
Petite note positive: Bahoken a été applaudi hier à sa sortie, c'est déjà une petite avancée. -
Jenner, Deroff, Rott, Ledy (pour prendre des "têtes de turc" du public à plusieurs époques) étaient pourtant blancs et français... Bon, OK, Yannick Rott était roux.
Concernant le match de Bahoken, j'avoue que son positionnement à droite dans ce 4-4-2 m'a laissé un peu circonspect. Je l'aurai plus vu dans l'axe avec Blayac, et Liénard sur le côté, parce que dans cette configuration, il obligeait Marester à monter pour apporter un peu de présence sur le côté droit, ce qui n'a pas été une réussite. A mon sens, Bahoken peut jouer à droite dans un système en 4-3-3, où il est plus facile de rentrer dans l'axe, puisque à la fois le relayeur et le latéral peuvent compenser offensivement sur le côté. -
En tout cas certains intervenants sur le stub correspondent bien à l analyse de coco.
Triste supporter que celui qui a besoin de râler et de trouver une cible
On retrouve ces tristes sires sur le stub au deuxième contre resultat -
@schilles1979 C'est très petit ton analyse !
-
Bahoken ressemble à un abonnement Ola ou Vizzavi à 100 francs, qui a déjà bouffé tout son crédit. Je lui pardonne beaucoup de choses, mais là je commence à perdre patience à force de voir son sens du jeu ultra limité :(
Il n'est jamais placé où il faut, se cache presque par moment, c'est assez fatigant. -
Duguépéroux à des consignes a faire joué Bahoken ? personnellement je pense que oui, je ne vois pas autrement, car il doit bien voir que Bahoken et limite
-
szczepaniak a écrit, le 15/08/2015 20:03 : Duguépéroux à des consignes a faire joué Bahoken ? personnellement je pense que oui, je ne vois pas autrement, car il doit bien voir que Bahoken et limite
Ou tout simplement malgré la haine gratuite ou les critiques faciles envers Bahoken, Duguépéroux garde confiance en lui.
Pour moi, la seule personne qui est apte à juger un joueur est le coach.
Que cela plaise ou non aux intervenants du Stub...
Bien plus facile de déverser toute sa haine envers lui que de parler du mauvais match de Lienard et de la rentrée calamiteuse de Belhameur (et pas que hier soir pour ces 2 joueurs), ah non ne surtout pas en parler. -
szczepaniak a écrit, le 15/08/2015 20:03 : Duguépéroux à des consignes a faire joué Bahoken ? personnellement je pense que oui, je ne vois pas autrement, car il doit bien voir que Bahoken et limite
Moi des fois je me demande si, certains stubistes n'auraient pas eux aussi, certaines limites. -
coco67 a écrit, le 15/08/2015 23:26 : ....Bien plus facile de déverser toute sa haine envers lui que de parler du mauvais match de Lienard et de la rentrée calamiteuse de Belhameur (et pas que hier soir pour ces 2 joueurs), ah non ne surtout pas en parler.
La différence c'est que Belhameur et encore plus Lienard ont déjà fait de très bons matchs par le passé, Bahoken jamais. -
Je cherche en vain le match durant lequel Belhammer a joué correctement 90 minutes.
-
Quand le Racing ne gagne pas ou perd c'est la victime idéale.
Quand le Racing gagne et que Bahoken participe à la victoire, surtout ne pas le dire trop fort...
Trop de personnes ont oublié qu'il était titulaire lors de la série de victoires du Racing en fin de saison dernière. Ah oui, faut pas en parler, si la Racing a bien joué en fin de saison dernière il n'y était surtout pour rien.
A croire que certaines personnes du Stub, n'attendent qu'une défaite du Racing pour tomber, déverser sa haine et critiquer Bahoken.
Super mentalité, personnellement ça me dégoûte. -
frollo a écrit, le 15/08/2015 23:38 : coco67 a écrit, le 15/08/2015 23:26 : ....Bien plus facile de déverser toute sa haine envers lui que de parler du mauvais match de Lienard et de la rentrée calamiteuse de Belhameur (et pas que hier soir pour ces 2 joueurs), ah non ne surtout pas en parler.
La différence c'est que Belhameur et encore plus Lienard ont déjà fait de très bons matchs par le passé, Bahoken jamais.
Belhameur n'a pas fait un bon match depuis que le Racing est en national.
Lienard a perdu sa place à 2 reprises l'année dernière (face à Sabo et... Bahoken).
C'est dire ses très bonnes prestations. Apparemment on pardonne plus facilement à ces 2 joueurs qu'à Bahoken. Étrange non ?!
Bahoken n'a pas fait un bon match ?
En 10 secondes de réflexion: à Colmar, sans lui on ne serait jamais revenu au score, à Boulogne pour un match capital (grosse activité et passe décisive) et contre Istres à Domicile où c'était clairement le meilleur joueur sur le terrain. Il y'a biensur d'autres match où il a participé à la victoire et bien joué mais juste pour montrer la différence de traitement infligé à Bahoken par rapport aux autres joueurs par pas mal de supporters et intervenants du Stub, pas tous fort heureusement... -
Il ni à pas un match où Bahoken n'est pas critiqué, et tu ne peux pas critiquer un joueur qui fait un bon match, maintenant à chacun sont opinion sur ce joueur
-
Autant Bahoken a eu des débuts difficiles, autant depuis quelques matchs (fin de saison dernière), sa présence aux côtés de Blayac peut s'entendre...
Il a fait beaucoup d'appels en première mi-temps mais a été très peu servi alors qu'il semblait avoir pris l'ascendant sur son défenseur....le problème est qu'il n'est pas aidé à droite par Marester....
Avec un poil de confiance (s'il avait marqué par exemple...) il apporterait bien autant qu'Aguemon, non ? -
coco67 a écrit, le 15/08/2015 23:26 : szczepaniak a écrit, le 15/08/2015 20:03 : Duguépéroux à des consignes a faire joué Bahoken ? personnellement je pense que oui, je ne vois pas autrement, car il doit bien voir que Bahoken et limite
Ou tout simplement malgré la haine gratuite ou les critiques faciles envers Bahoken, Duguépéroux garde confiance en lui.
Pour moi, la seule personne qui est apte à juger un joueur est le coach.
Que cela plaise ou non aux intervenants du Stub...
Bien plus facile de déverser toute sa haine envers lui que de parler du mauvais match de Lienard et de la rentrée calamiteuse de Belhameur (et pas que hier soir pour ces 2 joueurs), ah non ne surtout pas en parler.
Oui mais aucun des joueurs offensifs ne ratent des balles de buts tout faits comme bahoken -
Je l'ai déjà dit et je le répète, je le respecte, il mouille le maillot, il se bouge, probablement qu'il fait de bons entraînements mais IL N'EST PAS BON. Il a notamment de trop grosses lacunes techniques qu'il ne comblera plus à l'âge qu'il a. Je souhaite qu'il explose, que ce soit "son" année mais je n'y crois pas beaucoup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.