Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1978-1979] Duisbourg-RCS 4-0, Coupe UEFA

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 2.076 lectures · Premier message par dial4 · Dernier message par frollo

  • Bravo SCHILLES
  • On y voit déjà plus clair désormais avec cette analyse du match, merci beaucoup dial4, tu es sur la bonne voie. b-(
  • J'étais au match aller à la Meinau!
  • Bon mais vous avez vu, Wenger a joué ( très mal d'ailleurs ).
    Au match aller, Ehrlacher a loupé un but tout fait.
  • vue le match a la tele..... Un cauchemar ….. prit de vitesse tout le match. Et les supporter qui n'arrêtaient pas de chanter " hi ha ho Strasbourg is KO"
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/7aSzLyToPSY/0.jpg
  • Ça a été la douche froide. Le futur champion de France se prenant 4 buts d'une équipe de Bundesliga plutôt modeste (classée 12ème ou 13ème à ce moment là, je ne me souviens plus). Témoignage du gouffre qui existait à l'époque entre le foot français et le foot allemand.
  • Faut pas sous estimer les zébras des années 80, il était bien installé en Bundesliga depuis une bonne quinzaine d'année de suite ( pas comme ce week end à Karlsruhe , ou sois dîtes en passant ayant assisté a la rencontre , quelle faiblesse!!).

    Il me semble que cette équipe avait été très loin cette année la en Uefa ( la vrai coupe d'Europe :x), quart ou demi .

    Il avait à l'époque certainement la meilleur équipe de leur histoire ,
    Dietz , Jakobs et le magnifique Autrichien Jara ( quelle frappe il avait ) , et une génération de jeunes très prometteur .
  • Oui, c'est vrai, rien à voir avec le Duisbourg actuel. Néanmoins à l'époque ils n'étaient pas considérés comme des "ogres" contrairement au Hambourg de Keegan, Magath et Hrubesch ou le Bayern de Rummenigge et Breitner. Contre eux je n'ose pas imaginer la valise que l'on aurait pris !!! Enfin, on ne va pas refaire l'histoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives