Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.879 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Bon bah je pense qu'il faudra recruter un remplaçant si on veut vraiment espérer quelque chose....
  • Ho yééé et les tuiles commencent à tomber. Cette saison va être bien longue on dirait :(
  • Bizarre, juste quand les prophètes de malheur ressortent.
  • C est une caricature ou un sketch que tu nous fais Chris 88 dit 68 ?
    En tout cas j en suis mort de rire.
  • Pour un coup dur c'est un coup dur, faudra faire avec ils n'ont pas le choix, il y aura encore d'autres blessés, et le championnat ne va s'arrêter là .
  • Il est écrit qu'il ne nous sera rien épargné cette saison. Ca n'en rendra cette montée que plus belle...
  • si seulement il pouvait être la....sans doute que je suis trop confiant quand à ce joueur mais je reste persuadé que lui et Blayac ça fera mal.
  • Victime d’une fracture du 5e métatarse du pied droit lors de la 1ère journée, Oumar Pouye entrevoit le bout du tunnel. L’attaquant sénégalais reprend la course ce lundi. Sa phase de convalescence touche bientôt à sa fin.

    so
  • Pourvu qu'il soit opérationnel le plus rapidement possible,je suis persuadé qu'il transformera l'équipe...
    Son petit gabarit devrait l'aider à vite retrouver de bonnes sensations...
    Le meilleur est à venir et bien avant mi-janvier...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Oumar Pouye a repris l'entraînement avec le groupe.
  • A participé au match Racing HW96 - RCS 0-0, 0-1ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Boulogne 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-1, 2-1ap (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Avranches 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 73'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/565df9e5cfe1d.jpeg
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • Ça fait environ deux mois qu'il a recommencé à jouer en équipe première, et pour le moment, il a un mal fou à s'imposer. Alors certes, le jeu offensif déployé est bien pauvre, mais Pouye doit être capable de créer l'étincelle tout seul par moment.
  • Le problème est pour moi que on a recruter Ladislas pour jouer a droite et remplacer Aguemon, peu en forme, on se retrouve maintenant avec Lienard a droite ( qui me fait presque regretter ce dernier .. ) et Pouye peu en forme a gauche.
    Cette attaque me parait plus équilibré ..
    Equipe
  • juste une question qu elle était le poste occupé par Pouye a Amiens.?
  • Pouye doit jouer dans l'axe avec Blayac devant lui en tournant autour, je ne comprends pas pourquoi Jacky n'essaye pas cette animation
  • Encore un match transparent....
    Je ne comprends pas pourquoi Sabo n'est pas rentré ....
    Son association avec N'dour l'an dernier fonctionnait plutôt bien et créait des brèches à gauche. Pas grand chose cette année. Et comme à droite Marester joue avec le frein à main....
  • Une chèvre comme lui le racing avait déjà quelques uns....
  • Une chèvre qui a claqué 15 buts la saison passée dans le même championnat et qui avait déjà commencé à en claquer pendant les amicaux avant de se blesser ?

    Pouye a forcément quelque chose ou en tous cas une capacité à être un joueur intéressant pour le haut du National, il l'a prouvé à Amiens. Maintenant pourquoi ça ne marche pas au Racing? La blessure qui a tout cassé? N'arrive pas se trouver dans le collectif/vestiaire ou "pseudo jeu" du Racing cette saison?

    Je comprend pas pourquoi Dugué n'essaie pas un véritable duo en attaque avec Blayac en les foutant tous les deux dans l'axe avec Douniama et Sabo/lienard sur les cotés pour les alimenter.
    Contre Luçon on l'a vu centrer (de façon calamiteuse) ce joueur n'est donc pas un centreur, qu'est ce qu'il foutait là à faire ça? sérieux...
  • A participé au match Bastia CA - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Amiens - RCS 2-0 (National) le : titulaire
  • franchement j'attendais mieux de lui
    un peu déçu pour l'instant
    espérant qu'il sera en forme en janvier
    allez racing
  • A participé au match RCS - Belfort 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 0-0 (National) le : titulaire remplacé à la 55'
  • Il est clairement dans le dur mentalement en ce moment, le fait de s'être blessé dès la reprise de la saison et de devoir cravacher pour revenir dans le rythme lui a bien coupé les jambes. Et c'est d'autant plus difficile qu'il joue sur un côté, dans une équipe qui peine à créer du mouvement offensivement.
    Mais ses saisons passées à Amiens et à Evian prouvent qu'il peut se relever et qu'il a le potentiel pour être un leader. Reste à savoir ce qui pourrait être le déclic...
  • le déclic?
    surement de partir à la fin de saison et on verra peut-être qu'il sera mieux ailleurs.
    Je veux bien accepter qu'il avait été blessé, mais la on est en phase match retour et la blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir.
    Il avait tout le temps pour rattraper le retard pris lors de la préparation.
    Pour moi le soucis se trouve ailleurs, mais ou? équipe? placement sur le terrain?
  • Pourtant ils nous avait fait bonne impression cet été. Comme quoi les match amicaux ça veut rien sur le niveau d'un joueur. Hier je pensais même qu'il était rentré à la mi temps tellement il a peut toucher de ballon en 1ere
  • Un petit tour en équipe réserve lui serait peut être salutaire.
  • Il a quand même parfois des éclairs de grand classe , notamment sur l'action ou Buenga se loupe , il décale parfaitement Lienard ( même si ce dernier fais un très bon appel ) la passe est donné au millimètre , en première mi-temps contre Belfort il donne pratiquement la même a N'dour dans l'une des actions chaude du début de match , donc apparemment il est suffisamment en jambe pour être titulaire . Je pense que Pouye , n'arrive pas a trouver ses marques dans le collectif du Racing , un joueur aussi doué que Pouye a besoin de partenaire qui joue pour lui , hors le Racing a du mal a aligné trois passe .
  • 100% d'accord avec toi fredstrbg, la seule occase du Racing hier soir, vient de lui et de cette lumineuse passe. Je pense aussi qu'il a du talent, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas à la bonne place, je l'essayerai bien en 9 1/2 à la place de Lienhard.

    Il jouait à quel poste dans son ancien club?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives