Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.894 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
christou27J'arrive un peu après la bataille mais je voulais apporter ma contribution concernant Eva: je choisirais le lit. Même si je concède que je ne suis pas sûr qu'elle mérite tout le buzz qu'elle génère.
Par contre, venant du monde du foot, elle a cet avantage de connaître le concept du coup du chapeau. Un coup dans le chat, un coup dans le pot.
(c'est bien ici qu'on parle poésie ?)
Concernant la présentatrice, la 3e photo me chagrine. Elle n'y est pas du tout à son avantage. Elle me rend méfiant. Mais les deux premières me convainquent quand même.
En fait, ça m'évoque le jeu "Fuck - Marry - Kill" qui consiste à donner 3 noms de personnalités et de demander aux gens de choisir qui des 3 ils présenteraient à leurs parents et épouseraient pour du long terme / baiseraient sans vergogne ni sentiment / effaceraient purement et simplement (jeu qui peut devenir assez drôle à jouer lors d'une soirée arrosée)
Bref j'épouse donc Alice Darfeuille et couche avec Eva. J'attends que quelqu'un me propose la personne que j'éliminerais. -
Enfin une proposition sérieuse.
Une punk, militante et libertaire qui a fait de la taule pour "Hooliganisme", et d'un autre niveau que des branleurs qui sortent une banderole "Migrants Raus".
La dame est jolie. Bon après ça implique des diners aux chandelles au tofu et il faut en vouloir pour se coltiner le trajet en 207 jusqu'à Krasnoïarsk...
Mais bon, pour saluer le sérieux de la proposition, je ne ferrais pas la fine bouche.
Pas baignoire. -
99% de chance d'être lesbienne non ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
mediasoc a écrit, le 26/09/2015 14:01 : 99% de chance d'être lesbienne non ?
Probablement bi. Si elle invite une copine, je serais bon Prince, je l'invite aussi dans mon lit. -
Avec la croix de St Georges, ça va en faire du monde dans ton lit.
En plus elle aime bien les bestioles
https://www.pinterest.com/pin/247979523205796579/ -
Trois tonnes de maquillage et photoshopée à mort pour camoufler un visage porcin. La baignoire, clairement. Et avec un tuba.
Tu craques mon pauvre @athor. -
T'es fou @conan !! Pas avec un tuba. Mais la baignoire pour la meuf façon waterboarding.
-
Je réserve ma réponse pour Park plus tard, il serait bon d'avoir l'avis éclairé de la communauté stubiste concernant Emma. Pour l'instant la baignoire l'emporte les gars! Et il y en a même un qui veut la noyer...
-
De la triplette des Emma du monde du cinéma actuel, elle vient large derrière les deux autres (Watson et Roberts). Je dis baignoire.
-
Baignoire 3: Lit 0 pour Emma, on clôt les votes à minuit.
-
Lit pour moi, sans hésiter (non mais franchement, vous êtes bizarres).
-
Elle est mieux avec les cheveux recouvrant ses oreilles d'elfe. "Visage porcin" :))
-
3-1, mais tu as le droit d'argumenter pour plaider la cause de ton laideron, @athor.
Je précise que celui qui fait une proposition pour mesurer le degrés de perversité de la communauté Stubiste a le droit de voter contre. :D -
kitl a écrit, le 15/10/2015 13:44 : Elle est mieux avec les cheveux recouvrant ses oreilles d'elfe. "Visage porcin" :))
Ça sous-entend que tu choisis aussi la baignoire? -
Ouais elle ne me plait pas trop. Je préfère Gemma l'anglaise à Emma la ricaine.
-
Quant à moi je préfère l'homard à l'armoricaine.
Désolé. -
4-1 pour la baignoire... d'autres avis?
-
baignoire pour Emma et pour J-S Park
-
Choa Park ou je sais pas comment qu'elle s'appelle cette Coréenne qui pourrait aussi bien être une Namibienne ou une Bolivienne tant elle est photoshopée, ce n'est même pas la baignoire, l'électronique et l'eau faisant mauvais ménage.
C'est Format(Machinbidule-gonzesse-photoshopée) et que ça saute, j'ai besoin de place sur mon disque dur. -
conan a écrit, le 15/10/2015 14:33 : 4-1 pour la baignoire... d'autres avis?
c'est quoi cette histoire de baignoire/pas baignoire? En tout cas elle est charmante Emma
Par contre Choa Park, elle a quel âge sur cette photo, 14 ans?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.