Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.113 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
rcsforeverMême si une élimination ferait moins désordre que la saison dernière face à Monaco, Arsenal devrait se faire sortir à ce stade de la compétition pour la 6e année consécutive.
uso45 a écrit, le 23/02/2016 22:54 : Ah non loin de moi à critiquer les arbitres.
Et pourtant il y a de quoi, la Juve ayant eu le mérite de ne rien lâcher contre une équipe du Bayern qui pensait certainement que la victoire était acquise. Le retour promet beaucoup même si ça reste un résultat positif pour les allemands. -
Tu connais autant que moi le soit disant parallèle entre la Juventus et les arbitres.
Moi je me cache pas derrière ça comme certains a qui c'est leur cheval de bataille.
Quand tu vois Neuer a chaque but levé le bras.... bref, le Bayern va passer, ça me fait mal de dire ça mal de dire ça mais en Europe ya Barça/Bayern/Real qui sont intouchables, la Juve elle est derrière. -
uso45 a écrit, le 24/02/2016 08:13 : ça me fait mal de dire ça mal de dire ça mais en Europe ya Barça/Bayern/Real qui sont intouchables, la Juve elle est derrière.
Et tant mieux. -
Magnifique post de ta part une fois de plus... Développé, bien construit. Chapeau bas.
Sinon ce soir dernière journée des 8è aller.
Eindhoven contre Atletico Madrid et Kiev contre City -
Je trouve grossier de mettre le Barça dans le même panier que le Real et le Bayern. D'ailleurs ça se verra quand l'un des 2 les rencontreras.
-
uso45 a écrit, le 24/02/2016 08:13 : Tu connais autant que moi le soit disant parallèle entre la Juventus et les arbitres.
Prouvé à maintes reprises, certes.
uso45 a écrit, le 24/02/2016 08:13 : Quand tu vois Neuer a chaque but levé le bras....
Je t'invite à regarder chaque but encaissé en championnat d'italie et particulièrement par la Juve. Mais tu peux aussi te taper l'intégrale du Barça et du Real, donc argument plat.
uso45 a écrit, le 24/02/2016 08:13 : bref, le Bayern va passer
Rien ne démontre ça, le Bayern s'est mis en difficulté tout seul comme un grand à 2 reprises, il peut très bien renouveler ses erreurs. La Juve est capable de bousculer la hiérarchie et a des joueurs de caractère (étonnant que Mandzukic finisse le match, attention au retour), même si Evra s'est fait violé pendant 75 minutes, les cadeaux bavarois ont fait du bien et les turinois ont su en profiter. -
guigues a écrit, le 24/02/2016 10:37 : Je trouve grossier de mettre le Barça dans le même panier que le Real et le Bayern. D'ailleurs ça se verra quand l'un des 2 les rencontreras.
je plussois ! (+)
à mon sens, les écarts entre les équipes toujours en course sont vraiment saisissants : Barça PUIS Bayern PUIS un peloton composé du PSG, de la Juve, du Réal et de l'Atletico PUIS le reste...
de façon plus générale et dans ce système de confrontation A/R, seuls le Barça et le Bayern peuvent aujourd'hui se "permettre" de ne pas redouter un tirage au sort (ce qui n'empêche pas les accidents), tous les autres croisent les doigts pour recevoir au retour, espérer un jour sans dans le camp adverse, éviter la blessure qui fâche, etc. -
Je pense que la seule équipe ayant le potentiel de battre le grand Barca reste le Bayern
Et puis voir un duel entre Pep et Luis serait juste terriblement excitant. -
Le Real, Wolfsfurg, Benfica et... le PSG sont les 4 premiers qualifiés pour les quarts.
-
Si l'on compare avec les années passées, Paris passe avec une impression de "facilité" (en tout cas de maîtrise). Deux matchs solides, deux victoires et Zlatan qui claque enfin au retour. Evidemment, ça risque encore d'être bien juste face à Barcelone. Chelsea poursuit sa saison pourrie et risque de perdre quelques perles durant l'été..
-
Mis à part Barcelone et le Bayern, je pense que si Paris tire une des autres équipe c'est jouable. Si Paris arrive à récupérer Verrati et rester au complet je pense qu'il y a moyen de passer en demi
-
C'est sûr que le Real souffreteux de Zidane n'aurait plus l'ascendant qu'il avait à l'automne, lorsque le PSG s'est contenté du 0-0 à domicile en pensant qu'il s'agissait d'une perf homérique.
Benfica est difficile à manier mais ne devrait pas faire le poids, tandis que Wolfsburg est très vulnérable.
Bref Paris est normalement la meilleure parmi les quatre premières équipes qualifiées. -
Le Real constituerait un bon test pour Paris. Et une affiche digne de la banque du sperme pour les médias français. Mais les quatarirififiloulous signeront les yeux fermés pour un quart plus abordable.
-
Alors que la mission était quasiment impossible pour la Juve, cette fois-ci c'est vraiment impossible, en plus de Chiellini, il manquera Marchisio et surtout Dybala, alors que Mandzukic est incertain. Dommage et bravo au Bayern :(
-
Tu ne changeras jamais toi. Tous les clubs que tu soutiens, tu les vois à chaque fois perdant...
Sur 1 rencontre tout est possible même si le Bayern part favori. -
La c'est quand même les 3 meilleurs joueurs de l'équipe qui ne sont pas la.
-
Oui et si ça avait été Buffon et Pogba tu nous aurais sorti le même discours...
Au match aller, on peut pas dire que Marchisio et Dybala aient sorti un énorme match donc ce ne sera pas forcément des pertes insurmontables (y a du monde à la Juve pour pallier les absences). Tu nous fais à chaque fois le coup, me souviens encore de tes commentaires quand Orléans avait 10 points d'avance sur le 4ème y a 2 saisons de cela (d'ailleurs, cette saison malgré seulement 2 points de retard tu dois aussi trouver la montée impossible). En fait, on doit simplement ne pas avoir la même définition du terme "impossible"
. Heureusement que tu ne joues pas au foot, tu plomberais le moral des troupes très rapidement avec ton "optimisme" permanent...
Robben est incertain côté Bayern. Ça devrait te réjouir, s'il joue il ne sera sans doute pas à 100%. -
Bonne nouvelle s'il ne joue pas.
C'est vrai que je pars souvent défaitiste mais pourquoi, je ne sais pas :p -
Rien à voir mais la blague étant éculée pourrait-on nommer ce topic "ligue des champions" ?
-
Je me permets de vous livrer une confidence.
Puisque on est entre nous.
C'est la première fois de ma vie que je ne soutiens pas une équipe au nom français en coupe d'Europe.
C'est vraiment étrange comme sensation. Surtout qu'il s'agit du club de la capitale.
Ça me rend triste d'une force ... -
Citation: Le Real, Wolfsfurg, Benfica et... le PSG sont les 4 premiers qualifiés pour les quarts.
City se qualifie à son tour pour son premier quart de finale en C1, alors que l'Atlético aura du attendre la séance de TAB pour sortir le PSV..
jmr a écrit, le 15/03/2016 20:06 : Rien à voir mais la blague étant éculée pourrait-on nommer ce topic "ligue des champions" ?
Non, c'est mythique, ça fait partie de l'histoire du stub.
-
Je suis perplexe concernant l'Atletico
J'ai du mal à juger cette équipe. Autant cette équipe m'impressionne en championnat autant sur la double confrontation contre le PSV je les ai trouvé très largement à la portée du PSG
Autant je me dis que tomber sur l'Atletico - autant cette équipe me fait peur
Paradoxal.... -
Dans ce cas autant.. éviter cette équipe. Place aux 2 ogres de la C1 ce soir.
-
Le Bayern (qui a eu chaud, très chaud...) et le Barça complètent le tableau. Tirage au sort ce vendredi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.