Quel entraineur pour la saison 2016-2017 ?
Flux RSS 500 messages · 122.071 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par matteo
-
schilles1979Tout comme il y quelques années il avait dit ne plus vouloir entraîner
Et pourtant...... -
Des rumeurs font état de difficultés dans le dossier de la fusion entre La Roche-sur-Yon et Luçon. Du coup, ces derniers pourraient jeter l'éponge et renoncer au National. Dans ce cas, ce serait une très bonne idée de sonder Frédéric Reculeau.
-
Je me porte volontaire... en tant qu'infirmier, je sais sonder aussi bien les hommes que les femmes :D
-
Que fait Laurent Fournier actuellement ?
Ça serait chouette de finir /reprendre l'histoire ! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Puis ses expériences post RCS n'ont été guère reluisante...
-
A ce moment de l'histoire du Racing, celui-ci a besoin d'une nouvelle tête, et non un retour d'anciens. Faut aller de l'avant.
-
Si la montée est validée vendredi soir, on devrait vite avoir du nouveau à ce sujet. Encore un peu de patience..
-
Bien que je sois un fervent partisan de Jacky pour bâtir et entraîner l'équipe la saison prochaine en L2, il pourrait y avoir une alternative très intéressante avec Fabio Celestini, qui vient d'accomplir une saison hors normes avec le Lausanne Sport, que personne ici en Suisse ne voyait champion de Challenge League et qui, pourtant, l'a fait. Or, rien n'est encore fait pour la reconduite de Celestini à la tête du LS en Super League la saison prochaine ... Voir 24Heures
-
Frédéric Hantz est-il libre à l'intersaison ?
-
Non Hantz est toujours sous contrat avec le MHSC.
-
Loulou a dit que c'était l'entraineur qu'il fallait à MOntpellier. Il en est très content.
-
Si j'étai Jacky, je partirai, au sommet de ma gloire !
Doménech, Garde pourquoi pas ! Dupra ? On pourait au moins bien rigoler en conférence de presse !
Perso, ma préférence va pour Doménech, je suis sûr qu'il serait très bon ! -
Absolument d'accord sur Domenech ! Il apporterait beaucoup je pense.
-
-
Concernant Domenech, juste pour mémoire :
athor a écrit, le 22/03/2016 12:36 : slade a écrit, le 22/03/2016 12:34 :
Enfin, parlons de son CV. Il a fait quoi depuis l'EDF ? Rien. Il n'avait déjà pas fait énormément de choses avant. Et rien n'est moins sûr qu'un type comme cela pour se relancer afin de se barrer asap vers d'autres horizons plus médiatiques.
Juste pour compléter sur ce point, il n'a plus coaché en club depuis 23 ans... -
Il faut changer d'entraineur , Jacky a fait son temps
Je le remercie d'avance pour la montée -
Quid de Michel Der Zakarian?
-
Der Zakarian mais y a aussi Garde, Christian Gourcuff tant qu'il utilise des jeunes du centre je dis OUI car il y a pas mal de petites pépites qui frappent a l'équipe une. C'est un championnat pour les jeunes pour leurs donner de l'expérience pour la L1
-
Gourcuff va à Rennes.
MDZ produit un jeu soporifique, a rien fait de bien glorieux en L1 avec Nantes. Perso c'est non. -
C'est officiel pour Gourcuff? Parce que moi j'ai cru comprendre que c'était que des rumeurs mais rien d'officiel.
Dupra il est sur le marché?
Sinon y a Garde mais faudra voir si y pas d'entraineurs d'expérience et qui a les épaules pour faire monter le Racing en L1 -
oui c'est officielle pour Gourcuff, pour Dupraz faut voir si il maintien Toulouse, et Garde serait pas une mauvaise idée, on peut dire ce qu'on veut de son passage a Aston Villa mais avec l'équipe qu'il avait n'importe quel coach serait descendu
-
Merci pour l'info sur Gourcuff
-
Moi je pense que le futur coach c'est Raymond !
-
Moi aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.