Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.389 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

• Je le trouve très sympa ce maillot spécial avec la date et le lieu sur le numéro.

Le racing je pense pas qu'il nous fera un maillot spéciale.
    il le gardera en reserve pour l'an prochain et l'année du centenaire.

sinon y en a qui prennent les bus du CCS?

moi oui et je serai dans le 6; des fois qu'il y aurai des stubistes dans ce bus.
  • lenain2jard1 a écrit :
    En tout cas chez nos amis caennais ça a l'air d'être le Chaos total, niveau organisation :O :O

Par ici !!

Ils vendent les places avant la date annoncée, sans prévenir personne, et niveau transport personne ne sais rien.

On est loin du café et Knacks offerts par nos dirigeants. :))

Sinon, voilà le mailot spécial finale sorti par le SM Caen.:

http://www.smcaen.fr/admin/displayimage.asp?ImageAVoir=/Boutique/...

Tiens, au dos, ils ont mis le score du match de la Meinau... Ca a dû vachement lkes traumatiser quand même... :)
  • Citation:
    boogie a écrit : Tiens, au dos, ils ont mis le score du match de la Meinau... Ca a dû vachement lkes traumatiser quand même...

:)) :)) :)) :)) :))
  • Du grand Boogie, assurément :) (+)
  • Je te préfère comme ça boogie, vraiment :) .

Sinon une question à deux balles...
    Ce maillot, c'est celui que les joueurs Caennais vont porter ou un maillot spécial finale mis en vente dans leur boutique?
    Parce qu'il me semble que les maillots des équipes ne peuvent être changés en cours de saison, que se soit en championnat ou en coupe de la ligue.
  • Et puis surtout les maillots se devront d'arborer de magnifiques logos "Lion" et "Bouygues Telecom" et autres ;)

C'est des maillots pour la boutique, rien de plus selon moi :)
  • Ce sont des maillots mis en vente pou le public, j'ai oublié de préciser ;)
  • Dites voir est ce que quelqu'un des infos par rapport au Train Bleu qui doit partir de Mulhouse via Colmar, Selestat et Strasbourg.
    Y a t'il un numero de telephone pour reserver ? Le CCS organise t'il quelque chose ou est ce le Racing qui s'en occupe ?

Merci d'avance pour les reponses...
  • Le CCS organise 22 bus mais ils sont tous complets.
    Pour les trains, il faut voir avec le racing dircetement s'il reste encore de la place.
  • Juste pour info, c'est combien le voyage en bus avec le CCS ?
    Vu le nombre de personnes qu'ils transportent, je suppose que tous n'ont pas le même billet, et que le trajet est donc calculé hors billet ? Quelqu'un a des infos ?
  • Juste le trajet en bus avec le CCS c'est 38€. Peu importe si ta place dans le stade coute 15 ou 75€.
  • Salut, je suis un caennais et je viens voir comment ça se passe chez nos "rivaux" ;)

Chez nous, les 26 000 places sont déjà vendues et comme le SMC a reçu plus de 50 000 demandes de billets, autant dire que ça va être la ruée le 15 mars.

Bon, vu ce que j'ai lu c'est pareil chez vous (heureusement pour vous que les places attribuées par le LFP ne se font pas au nombre d'abonnés, on est plus que deux fois plus nombreux que vous :D )

Sinon, pour ceux qui se posaient des questions existentielles sur le beau maillot de la finale caennais. C'est jute le maillot de championnat floqué differement dans le dos (arf, quand je pense que j'ai payé le mien 70 euros et que les "spécials" finales sont à 18 j'ai les boules...)
  • 18€ ça va, c'est sympa je trouve. Je vois le genre de maillot, une pure réplique.
    Le truc c'est que ce genre de maillot à bien plus de valeur (sentimentalement parlant) après la finale (surtout la victoire, ce que je ne vous souhaite pas :p )
  • 18 euros, c'est correct pour un maillot je trouve. (+)

50 000 demandes de billet pour le SM CAEN ? :O :O Quelqu'un connais les chiffres chez nous ?
  • Citation:
    50 000 demandes de billet pour le SM CAEN ? Quelqu'un connais les chiffres chez nous ?

50 001 chez nous ! et toc :-'
  • C'est clair que ca va être la ruée le 15 mars ! J'en ferai parti! Devant la fnac avant l'ouverture! Je suis trop decu de ne plus avoir eu de places du coté strasbourgeois...
    Est ce qu'il y en a d'autre comme moi sur le stub? :(( :((

Mais bon on va essayé par la fnac ! Croisons les doigts!

De toute facon, je ne comprendrai jamais qu'il n'y avait que 4000 billets pour les non-abonnés...
    En plus ce mardi ca ne m'aarrangeai pas trop, jeudi ca m'aurai arrangé! Il y avait grève!
    Bon l'espoir fait vivre mais je suis très triste!! :(( :((
  • moi aussi mais il y a un site qui va en vendre!!!je sais plus le nom
  • je pense que tu parles de ticket.net

sinon allez-racing, c'est vrai que 4000 places pour les abonnés c'est pas le pérou, mais bon le Racing a eu 25000 places (au début on parlait de 21000), les abonnés et autres prioritaires sont passés par là, résultat, il ne restait que 4000 places à vendre...pour moi y a rien de choquant dans cette histoire :-B
  • En plus, parmi les 21 000 places vendues avant mardi, beaucoup vont échoir à des non abonnés (au moins 15000)
    donc au final, on peut considérer que 19 000 places étaient disponibles pour les non abonnés, ce qui déjà change la vision des choses ;)
  • Salut les strasbourgeois!
    Ne vous plaignez pas trop des 4000 places réservées au non-abonnés. A Caen nous n'en avons eu que 650! Les abonnés ont pu en acheter 9000, le reste a été distribué aux collectivités locales, sponsors ou autres (comme les clubs de tennis par exemple...!) Résultat: ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir s'abonner en début de saison ont du arriver à 3h ce matin devant la billetterie du stade... pour avoir des places à 62 ou 75 euros! Vu le tarif, ils ont intérêt à vous en planter 2 ou 3!
    Quant à notre défaite 5-0 à la Mainau, il faut que vous sachiez que nos joueurs avaient dignement fêté leur victoire contre Monaco deux jours auparavant en buvant comme des trous toute la nuit en boîte... Ce qui est plutôt rassurant sur leurs qualités d'endurance...
  • Non c'est ticketnet.fr Bon bref!!

C'est vrai qu'il faut récompensé les abonnées pour leur fidélité mais bon ils auraient du faire un quota genre 5000 partenaires, 10000 abonnées et 10000 non abonnées!
    Mais bon on va pas refaire le monde!!!
    On verra mardi et puis c'est tout!! ;)
  • je suis abonné et g deja mes billets je voulai savoir ya koi mardi??? :-/
  • Mardi 15, y'a la mise en vente des billets "grand public" sur les réseaux de billeteries classique
  • Grand public : vente le 15 mars
    Les billets de la finale de la Coupe de la Ligue pour le grand public seront mis en vente à partir du 15 mars.

La vente au grand public pour la finale de la Coupe de la Ligue débutera le 15 mars. Les prix seront les suivants : 80€ en catégorie 1, 67€ en catégorie 2, 52€ en catégorie 3 et 40€ en catégorie 4. A noter que les catégories 5 et 6 sont exclusivement réservées aux clubs finalistes. Vous pourrez réserver les places dans les points de vente habituels ainsi que sur le site officiel de la LFP.

Source footpro
  • d'après vous, pour avois ses billets, il faut y aller demain à 4h du matin sur internet, ou ca sera pas encore ouvert ??

et le nombre de place qu'on peut acheter est-il limité ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives