Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2016/2017)

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 100.416 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par bertrand67

• athor a écrit, le 10/06/2016 15:18 :
    Surtout que toutes les places en Ouest sont encore "bloquées" pour les anciens abonnés. Il suffit qu'il y ait quelques papis râleurs (population qu'on retrouve pas mal dans cette tribune) .

Et ils n'auront pas tort de râler s'ils n'ont pas été prévenus .
    Moi je me suis abonné en Ouest un peu à reculons mais en toute connaissance de cause. Mais les papys ne lisent pas tout le stub . Pour moi le club a vraiment merdé dans la comm.

D'ailleurs pas besoin de stigmatiser spécialement les papys , beaucoup de gens ne seront pas satisfaits . J'en veux surtout au club de ne pas avoir ouvert les QV en guise de solution de repli .
  • lenain2jard1 a écrit, le 10/06/2016 15:12 :
    Et donc aucune Comm n'a été faite sur les us et coutume de la Ouest par le club ? ( gens débouts, placements libres malgrés la numérotation des places )
    Je crains franchement un bordel pas possible .! En plus vu les prix , tout le monde va se précipiter dans cette tribune .

La seule communication à ce sujet à été faite par les UB lors du dernier match contre Dunkerque, avec ce communiqué qui a été placé sur chaque siège de la tribune Ouest. Sinon, le club précise quand même qu'il s'agit de la tribune "supporter" quand on s'abonne, mais ça n'indique pas vraiment que la partie centrale sera la plus "chaude".
  • Ca va être la foire une saison mais j'espère qu'au final, un mur bleu et blanc se dressera en Ouest.
  • Finalement, pour RCS-Amiens, le match en tribune Ouest risque d'être bien plus intéressant que celui sur la pelouse =P~
  • Escusez moi mais le stade etait a guichet ferme au dernier match , donc l'information a ete donne a tout le monde ... Moi qui suis abonne en Ouest j'ai recu le papier comme tout le monde .

Donc l'information a bien ete donne ....
  • Tu as Lu qu'une partie des gens dans cette tribune serait debout ? Que les places numérotées ne seraient pas respectées ?
    Si c'est le cas tu as eu un papier que personne d'autre n'a eu ...
  • J'ai discuté hier avec une connaissance : la cinquantaine, abonnée en Ouest haute-centrale depuis plusieurs années, qui m'a bien dit qu'elle s'était réabonnée, elle et ses 4-5 amis, mêmes places, même esprit (c'est à dire places assises, pas question d'être debout, etc.) : je souhaite bon courage au club et au kop, ça va être compliqué cette histoire ...
  • C'est un challenge à relever , je comprend pas bien pourquoi on fait tant de bruit autour d'un changement de tribune.
  • C'est pas très intelligent de leurs par, au final se seront eu qui vont être le plus "emmerdé" que autre chose, ta beau resté assis, mais si devant ils sont tous debouts.., et en plus de sa, venir 10minutes avant le début du match, et dire aux personnes de bouger parcque ils sont à leurs places, Ca va pas le faire ! Surtout dans le kop ^^.
  • Apres, dans une vision complotiste du monde, et les internets sont l'endroit ideal pour cela, on peut tres bien imaginer une direction machiavelique qui chercherait a exacerber les antagonismes Clients / Supporters Ultras.

Dans cette optique, creer le plus possible de petits conflits de merde interpersonnels plutot que d'assumer une position claire en tant que club, c'est une strategie eprouvee. A la fin, aux yeux #desgens, il y a bien plus de chances que ce soit le supporter debout, chantant, hurlant et a l'occasion s'enervant qui aura le mauvais role.

Il suffisait d'informer proprement et clairement, comme ca a ete dit ici

"Attention, le QVNO se deplace ici, on est d'accord, les mecs seront debouts, en vrac, on s'en fout des numeros de siege, donc prenez vos precautions"

plutot que

"dans une ambiance festive, Marc et toute son equipe vous accueille au son des hourras et sous un flot de couleurs chamarrees, venez participer a la fete, pour la joie des petits et des grands", ha non, le texte c'est :

Citation:
    Plus spacieuse pour accueillir ces nombreux supporters, cette nouvelle tribune se veut populaire et festive ! Rejoignez pleinement l’ambiance et la chaleur du KOP en son cœur et profitez de l’engouement et des chants de supporters…

D'ailleurs, il s'adresse directement aux clients, ca se voit, puisqu'il leur dit "profitez de l'engouement et des chants des supporters", il s'adresse donc bien a d'autres gens que les supporters (je n'ose imaginer que le mec qui a pondu ces textes imperissables ne maitrise pas la langue francaise), et il leur dit de venir profiter de l'engouement et des chants desdits supporters.

Mais il ne leur dit pas "debout, sueur, cris, gens qui ne sont parfois pas laves, gros mots et vieux prouts".

Le Plan est toujours en marche. Dans cette vision complotiste, et donc forcement fausse, la Direction confirmerait sa volonte de poursuivre des methodes eculees, a l'image des clowneries mercatiques des abonnements a housse de coussin et voie prioritaire pour consommer plus de saucisses aux hormones.

Heureusement que c'est des conneries tous ces trucs d'imagination hein, aaHAAha haaahah, ahaha, aha, ha ? heu...

http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2016/03/Laughing-the...

Blourg

JPDarky
  • Quelqu'un a déjà été prélevé ? ( abonné le 1er jour )
  • "Prélevé" , ils prélèvent également, fallait fournir un RIB ?

Je pensais que pour la sécurité il ne fallait plus de places debout en ligue pro.
    Je n'ai pas suivi mais est-ce le kop qui a demandé le changement de tribune ?
    Effectivement il y a eu un manque de communication.
    D'un côté quand tu veux t'abonner, le stade est décomposé en tribune KOP, tribune FAMILLE,etc...Tu pourrais te douter que ce n'est pas pour rien et pas, si tu ne veux pas être dans le kop, souscrire en ouest. Je pense que cela va râler mais il sera peut être possible de muter en EST.
  • C'est pour ca que le club fait bien de ne pas faire d'abonnement quart de virage , au pire des cas il proposera au client insatisfait de se mettre la bas en leur faisant un prix ...

C'est comme tout changement , ca fait toujours peur, il y a une periode d'agitation mais tout rentrera dans l'ordre ....

Le pour et le contre ont du etre reflechi. Je pense que la majorite des gens sont quand meme content de ces changements ! Navre pour les autres !
  • bonsoir, une question pour les plus connaisseurs,

j'ai un abonnement en tribune sud et je voudrais changer cet abonnement pour monter en gamme.

pour ce changement, est-ce que je dois prendre un nouvel abonnement donc payer le plein tarif ou je peux migrer vers ce changement en reprenant un réabonnement.

je n'étais pas encore sur le site du Racing pour voir mais j'attends de savoir, merci
  • Tu veux aller en Loge ? :D
  • premium, suffit
  • J ai le message suivant après avoir renseigné mes coordonnées bancaires : "problème lors du processus de validation de votre commande "

J ai essayé avec d autres numéros de CB et sur d autres PC

Quelqu'un a t il eu le même souci ? Y a t il une solution à ce problème ?

Merci d'avance
  • Peut être que tu n'étais pas seul sur la place que tu avais choisi, du coup la commande a été erronée.
    Perso je me suis abonné mercredi aucun souci et mes amis et mon frangin ce sont abonnés sans soucis
  • A moins que ceux sont des places réservé pour les habitués
  • kogenheim67 a écrit, le 11/06/2016 21:09 :
    pour ce changement, est-ce que je dois prendre un nouvel abonnement donc payer le plein tarif ou je peux migrer vers ce changement en reprenant un réabonnement.

Tu peux prendre un réabonnement et modifer ta place pendant l'ordre. Chez moi, pas de problème.
  • Un point sur les ventes ?
  • Juste pour ceux qui n'arrive à retrouver la place d'abonné de l'année dernière, faut mettre le numéro sous la Lettre du secteur et non pas celui sous le code barre !
  • Je viens de voir qu'ils ont fait une info sur le nouveau kop sur le site du RCS. C'est plus clair mais il aurait dû faire cela il y a 2 semaines. Bon tout le monde ne consulte pas les infos.
    Sinon le paiement CB est lancé, je le trouve sur mon relevé sur fin juin.
  • cooc a écrit, le 18/06/2016 11:40 :
    Juste pour ceux qui n'arrive à retrouver la place d'abonné de l'année dernière, faut mettre le numéro sous la Lettre du secteur et non pas celui sous le code barre !

Chez moi ça n'a pas marché, j'ai un numéro d'abonné (relevé sur mon compte du site officiel) bien différent de celui de la carte.
  • Si quelqu'un à une idée, ou l'info officielle, sur les prix des billets à l'unité, en tarif web, je suis preneur pour : les Quarts de virage et populaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives