Le topic du rugby
Flux RSS 2876 messages · 292.054 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par montana
-
duduPour débuter le match, seulement 3 français de chaque coté !
Tu parles d'une 1/2 finale de Top 14....
Bref, je ne sais vraiment pas pour qui je peux être ce soir et même en voulant être pour un club de la nouvelle grande région Occitanie, j'avoue que je vais avoir du mal. -
Bon ben voila, une nouvelle finale pour Toulon et la fin de l'aventure de l'équipe des boks de Montpellier....
-
Bon, ça sent la saison frustrante pour le Racing (défaite en finale de la Coupe d'Europe et en finale du Top 14) avec la victoire de Toulon pour la der de Laporte...
-
Surtout que Toulon a réglé son problème de buteur avec le retour de Halfpenny !
-
La première demie était beaucoup plus emballante.
Là Toulon a pris rapidement la tête. Vu l'état de fraicheur, il aurait fallu l'inverse. Au moins ce match ne s'est pas décidé sur des arbitrages vidéos discutables.
Pour la finale, bof, bof. Je ne suis pas passionné. Je ne vais surement pas supporter les Toulonnais, car lors de la dernière venue de Toulon à l'Altrad stadium, j'étais à côté de supporters toulonnais, que j'ai trouvé très imbus d'eux-mêmes, supérieurs et méprisants.
Quant au Racing, je ne suis pas hyper-fan non plus. -
Moi c'est pareil mais je regarderai la finale rien que pour l'ambiance au Nou Camp !
-
Curieux également de voir la finale (vendredi soir) dans une enceinte aussi mythique..

"Toutes les places mises en vente pour la finale, soit 98 000 tickets, ont trouvé preneurs. Premier match de rugby disputé au Camp Nou, cette finale du championnat 2016 devrait ainsi battre le record du monde de la meilleure affluence pour un match de rugby des clubs, établi à 84 068 spectateurs, le 28 mars 2015 dans le stade de Wembley, lors du match Saracens-Harlequins, a ajouté la LNR." -
J'y vais je vous raconterai
-
Rencontre diffusée sur France 2 (à 21h00) pour les moins chanceux, en espérant que le spectacle soit à la hauteur de l'événement et du record.
-
C'est dommage, j'y serais bien allé, 4 heures de route environ.
Allez, je regarderai sûrement, mais sur France 2 !!!! -
Rencontre à suivre sur le site de France 2 également si ça peut intéresser quelqu'un :
http://www.france2.fr/ -
Coup d'envoi reporté de 5mn ce soir, suite au Brexit.
Bonne nouvelle pour les éternels retardataires comme moi :) -
Le Racing 92 champion.
Dire que ce club était quasiment mort et a du faire du bricolage pour s'en sortir, bravo. -
Au bout du compte cette finale aura été frustrante pour Toulon et Laporte.. Un Racing rapidement réduit à 14 puis mené de 10 points, avant d'infliger un 22-0 à son adversaire pour finalement s'imposer, devant 99124 spectateurs ! Incroyable..
-
uso45 a écrit, le 24/06/2016 22:38 : Le Racing 92 champion.
Dire que ce club était quasiment mort et a du faire du bricolage pour s'en sortir, bravo.
Article passionnant dans l'Equipe de mercredi - oui, sur du rugby, ça arrive - sur les années de bricolage en D2. Avec l'ancien joueur Eric Blanc aux manettes, célèbre porteur de noeud papillon. -
Exact. Article ou j'ai découvert qu'il y avait une coupe de la ligue. Sans parler de la recette d'un match qui était de 15€.
A côté la descente en CFA2 du rcs c'est un conte de fées. -
Exact. Article ou j'ai découvert qu'il y avait une coupe de la ligue. Sans parler de la recette d'un match qui était de 15€.
A côté la descente en CFA2 du rcs c'est un conte de fées. -
Je n'ai rien compris à la manière dont à joué Toulon.
Je les avais vu au stade pour l'avant-dernière journée de championnat, puis à la télé pour la demi-finale, les deux fois contre Montpellier, où l'équipe était très solide physiquement et hargneuse. Et là en finale, je ne les ai pas reconnu.
Même si je ne porte pas Lorenzetti dans mon coeur, je préfère quand même la victoire du Racing Métro 92. Peut-être que les têtes de certains supporters toulonnais dégonfleront un peu. -
Tout a fait d'accord avec toi ...
-
la suspension de Sylvère a été réduite. Il ne sera suspendu seulement (
) que 36 semaines, soit presque 9 mois... Ca change du foot.
Du coup il pourra rejouer avec Oyonnax. Au moins, il pourra avoir une sortie honorable pour sa fin de carrière. -
Il sera peut-être sans lendemain mais on notera l'exploit (monumental) du Japon qui a battu la Nouvelle-Zélande en Rugby à 7 à Rio.
-
Je n'ai pas vu le match, mais cela fait penser immédiatement à la victoire japonaise en coupe du monde contre l'Afrique du sud, déjà une grosse surprise.
-
Ben pour l'instant le Japon a éliminé la France à 20 secondes de la fin!!!
Et dans l'ensemble ils ont dominé la France... toujours dans notre camp. -
C'est surtout tactiquement que la France a perdu ce match !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.