Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12429 messages · 1.763.465 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par samh

  • Pour ma part je ne vois pas trop où est l'amateurisme dans cette histoire de banc sur roulette. Bien au contraire je pense que c'est plutôt une bonne solution, ca permet de déplacer assez facilement les bancs, si on veut faire des opérations de nettoyages ou d'entretiens.
  • En visionnant la vidéo du site officiel, qui parle des nouveautés 2016/2017, on peut entrevoir que la "nouvelle sono" semble être la même que celle qui a terminé la saison dernière. Je pensais qu'ils allaient refaire complètement la sono sous la toiture. Par contre sur ce coup là si ça se confirme, je pense qu'on peut vraiment parler d'amateurisme... Une sono comme celle là c'est moche et en plus ca gêne les spectateurs situés en populaire !
  • pour le banc sur roulette, ça permet de le rentrer à l'abri des intempéries entre 2 rencontres.
    Je me demande quel serait l'état des sièges après une saison entière soumis aux aléas météo
  • Je ne sais pas qui a eu l'idée de peindre seulement 3-4 escaliers d'accès aux tribunes , mais c'est réellement absurde ! Ca coute tellement plus cher de tous les faire....?
  • Ce sont les accès pour les abonnés premium.
  • Je pense qu'ils ont volontairement peint qu'une partie des escaliers...

    En effet (si quelqu'un peut confirmer), il me semble qu'il y a un acces "spécial" abonné dans les tribunes et je pense que ça sera via cet escalier peint...

    OU alors... c'est effectivement assez incompréhensible
  • Pour les bancs de touche amovible ça n'est pas une grande innovation, c'est également le cas à Lille et certainement dans d'autres clubs pour ceux qui ont un peu de temps pour chercher.

    Sinon par curiosité sur ces bancs de touche, je suis tombé par le plus grand des hasards sur le site d'un fabricant qui s'est servi du Stade de la Meinau comme décor :)

    http://www.xprosport.com/?p=3719
  • Orléans, Paris (fc), Monaco ont aussi des bancs amovibles.
    Apres dans les nouveaux stades les banc sont incrustés dans la tribune d'honneur.
  • samh a écrit, le 04/08/2016 08:45 :
    athor a écrit, le 02/08/2016 17:48 :
    Le club poursuit son remplissage du cahier des charges de la LFP, avec l’installation des sièges baquets en guise de banc de touche:
    https://pbs.twimg.com/media/Co3JWenXYAA51E8.jpg


    Pourquoi les bancs de touche sont-ils sur roulette ?
    J'ai bien peur que ce ne soit encore que du bricolage (un peu comme la sono couverte de sacs poubelle). :-s

    C'est évident qu'il s'agit d'une vieille arnaque visant à tromper la ligue : les sièges sont loués à l'occasion des contrôles réalisés par la ligue!
  • Par contre il manque la ceinture de sécurité !
  • Le système " siège éjectable " manque aussi:D
  • Elle est belle la Meinau réaménagée. Des petits détails mais qui rendent tout bien plus sympathique.
  • C'est vrai quelle est belle notre Meinau...:)
  • Juste une petite question: Jean-Luc Filser est-il parti ou juste en congés?
    Même si je n'ai rien contre le nouveau speaker (ou intérimaire), la voix lourde de Filser est quand même particulière et a son importance dans l'ambiance du stade.
  • En congé les 2 premiers matchs à priori
  • Inacceptable de prendre des congés en Août! ;-).

    Ok merci pour l'info
  • C'est sur que pour pourrir l'ambiance du stade il y a rien de mieux que Filser. :-)
  • Sinon pour ceux qui ont passé le match en Tribune EST "Famille" vous avez trouvé ça comment?
    il y avait quelques animations je crois non?

    Je ne suis pas du tout concerné par cette tribune mais je suis curieux de savoir ce que le club a fait de cette tribune, comment y est l'ambiance et qu'était-il proposé de faire pour les gamins etc...si qqun pouvait m'éclairer là dessus, et comment pourrait-on encore l'améliorer éventuellement?
  • Et au passage quelqu'un a vu la mascotte ? C'est le retour de Cigofoot ou une nouvelle ?
  • Pour avoir un aperçu de la tribune Est, jetez un œil aux photos du match sur sa fiche ;)
  • Chez Le Monde aujourd'hui un article sur pourquoi il faut quand meme suivre la D1.

    http://abonnes.lemonde.fr/ligue-1/article/2016/08/12/pourquoi-il-faut-encore-suivre-la-ligue-1_4981811_1616940.html

    Au detour d'une photo du banc du fcmaisse, on voit que l'auteur se pose aussi des questions sur la necessite de ces sieges de Jacky :

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/1025/9280955437.jpg

    Bon, comme chez nous (et peut-etre chez les autres aussi ?) ils sont sur roulettes, il y a peut-etre une explication. Mais du coup il manque effectivement les ceintures.

    Blourg

    JPDarky

    PS : le gars cite meme Strasbourg (en D2), et Mickael Pagis. M'enfin ca s'arrete la, une mention au passage comme ca.
  • Je confirme cette nouvelle politique qui consiste à vouloir remplir une tribune pour la télé et donner cette impression de "plein". J'ai voulu prendre des billets en Nord il y a 3 jours près de nous avec nos abonnements mais seuls quelques rangées étaient possibles et beaucoup trop loin( vers le guichet fermé ?? :-B) Du coup tant pis je les prends ailleurs , et hier soir toute la rangée derrière nous est dispo ! Furax X-(
  • J'ai constaté quelque chose de similaire ces derniers jours. Tribune sud, secteur K et L, pas disponibles pendant plusieurs jours puis réapparition hier. J'ai du mal à comprendre.
  • et pour l anecdote, j avais envoyé un message au Racing pour eventuellement changer nos places et en avoir cote à cote , à laisser nos places d'abonnées à dispo, j'attends toujours la réponse...
  • il faut ptetre envoyer des mails ou tels de protestations vives au clubs dénonçant cette pratique ou passer au club et raler
    ca changera ptetre quelque chose si ils voient le mécontentement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...

Mode fenêtre Archives