Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ernest Seka

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 90.891 lectures · Premier message par titi6768 · Dernier message par tom46

  • Une "info" du 10 Sport, donc à prendre avec des grosses pinces:
    Citation:
    EXCLU – Mercato : Seka (Strasbourg) plaît en Ligue 1
    Publié le 6/10/2016 à 10:03 par A.B.

    Ernest Seka dispose d’une carrière atypique. A 29 ans, le défenseur de Strasbourg est passé le monde amateur avant de faire son trou au Racing, dont il porte désormais le brassard de capitaine. Après l’Entente Sannois – Saint-Gratien et le Poiré-sur-Vie, Ernest Seka s’est fait remarquer à Amiens. Et désormais, c’est la Ligue 1 qui pense à lui. Selon nos informations, Bastia s’intéresse à lui. Le FC Nantes aurait également coché son nom. Cet été, Sochaux et Brest ont tenté des approches mais le joueur a préféré rester en Alsace. Pas sûr qu'il fasse le même choix si la Ligue 1 lui offre une chance dans les mois à venir...
  • si une offre supérieur a 1 million,1.5 millions arrive faut le laisser partir ...
  • De toute façon il a encore deux ans de contrat a la fin de la saison donc si des clubs de L1 le veulent, il faudra qu'ils paient un transfert et pas sur que le Racing le lâche comme cela, du moins pas au mercato d'hiver, même si c'est vrai qu'en foot tout est possible...
  • A part le fait que ce soit le capitaine, pas sûr que Laurey compte sur lui comme sur un élément absolument indispensable du groupe. Il pourrait le laisser partir moyennant un peu d'argent et faire de Saad-Mangane la paire titulaire (en comptant Salmier sur le banc et un nouveau venu en Janvier). De plus, ça m'étonnerait que le club lui mette des batons dans les roues si vraiment Seka veut aller fouler les pelouses de L1.

    Mais bon, quand on voit la source, on peut envoyer Sacko à l'OM alors.
  • Jamais entendu son nom circuler du côté du FC Nantes, étant pourtant proche du club.
  • Puis surtout, il n'a pas le niveau pour jouer en L1, c'est du délire cet article. Nos défenseurs galèrent déjà pour se mettre à peu près au niveau du milieu de tableau L2...
  • Et je propose pour le club acheteur guillaume en bonus pour 1€ de plus!
  • Sauf que Guillaume n'appartient pas au Racing....
  • Paraitrait que Dos Santos et Marester seraient recrutés par Anne Hidalgo dans le cadre de l'élargissement des boulevards Haussmaniens.
  • Hey, ça ressemble à mes vannes sur l'article de Conçalves, joueur du mois ! :D
  • Je prends mon inspiration auprès des meilleurs.
  • Encore que Sacko a l'om vu le niveau actuel et le recrutement il ferait peut être pas tâche là-bas lool
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
  • Après la semaine du goût la semaine de la foire fouille
    Pour Nantes ou Bastia ce serait une bonne affaire avec les 2 anciens d'Amiens
    SEKA acheté à 1million 5 et POUYE gratuit
    Mais je ne veux pas vendre la peau de l'ours et à mon avis ce serait vraiment une erreur de se séparer de ces 2 joueurs au mercato
  • Info en bois à mon avis, juste un journaliste parisien qui essaie de déstabiliser le racing, c'est les joies du monde professionnel donc pas d’inquiétude.
  • Encore un exemple du complot parisien contre le Racing :-$
  • Quelqu'un croit à cette rumeur ???
    Perso, si on peut en tirer un million voire plus : VENDONS de suite !
    J'aime beaucoup l'homme et le joueur mais on aura plus jamais la possibilité d'en avoir autant et il y aura de belles possibilités pour le remplacer.
    Je n'y crois pas un seul instant, même si Ernest aura rapidement le niveau ligue 2 et si nous devions monter avec lui dans l'effectif, il pourra rendre des services mais aujourd'hui il doit encore progresser afin d'avoir un bon niveau ligue 2 malgré que ces qualités s'adaptent parfaitement, qu'en serait il dans l'élite, faut arrêter !
    Mais elle était excellent cette rumeur ...

    ALLEZ RACING !!!
  • Il en a rien a foutre le journaliste du racing
    Son seul but est de remplir un journal e
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Havre - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] But
  • A participé au match RCS - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • Selon 10Sport,il serait la priorité de Bastia pour cet hiver
    Nantes également interessé
    --------------------------------------------
    Viens de voir qu'il y avait déjà la même information au mois d'octobre
  • Pour Bastia, je n'y crois toujours pas davantage, en sachant qu'ils attendent le retour de blessures d'El Kaoutari qui n'a pas joué depuis son prêt cet été. Certes les deux profils seraient complémentaires mais il y a d'autres candidats au poste et rien ne garantirai à Ernest Seka, une place de titulaire.
    A Nantes, pourquoi pas... mais ça sent toujours autant la fumisteriee et la rumeur infondée. Je reste sur mes conclusions précédentes, si quelqu'un le veut, qu'il fasse le chèque en conséquence et nous vendrons.

    ALLEZ RACING !!!
  • El Kaoutari est out jusqu'en janvier, il avait repris mais s'est pété à nouveau contre Metz. Squillaci est out pour un moment. En ce moment, les Corses alignent une charnière peu rassurante Peybernes-Marange...

    A voir, en tout cas les besoins bastiais sont réels.
  • Franchement je ne crois pas que Seka partira cet hiver.
    Je pense que le challenge de monter en L1 avec le Racing, en position de capitaine et titulaire l'interesse grandement, et surtout il est sous contrat pour encore 2 ans et demi si je ne me trompe pas.
    Et Bastia et Nantes ne sont pas en excellente position en L1 non plus et jouerons le maintien. Imaginez qu'il signe à Nantes , que Nantes descende et que Strasbourg monte !
    En revanche, pour la saison prochaine je suis moins confiant qu'il soit encore chez nous si on reste en L2 et que des clubs de L1 veulent le signer.
  • Vrai ou pas vrai, ils peuvent aller se brosser. Il est sous contrat jusqu'en 2019 et ils ne mettront jamais assez sur la table pour qu'on le lache...donc c'est un debat sans intérêt
  • Alors toi tu balaie tout d'un revers de main dés qu'un sujet te semble infondé !
    Qui te dit que le Racing ne serait pas tenté par un transfert ?
    Tu nous a également souvent dit que Laurey savait mieux que nous donc a moins que tu ne sois dans les confidences du coach ou de Keller, rien ne prouve que Seka sera bloqué par le club en cas d'offres cet hiver...
  • Et dire que de nombreux stubistes affirment qu'aucun joueur du racing n'a le niveau L1 alors que SEKA. SACKO et sans doute Boutaib N'dour vont être courtises .
    Pourquoi pasSalmier ou Grimm
    Finalement nous aurions de bons joueurs et je crois que nous saurons les conserver.
  • Oui, je m'avance peut être. Mais jusqu'à present notre staff a toujours été d'une totale cohérence. Compte tenu de leur discours et de leur volonté de construire une équipe pour le long terme je ne vois comment ils pourraient se séparer de la pièce maitresse de cette équipe. Ce serait totalement incohérent. Sur ce coup là j'y mets ma main au feu...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives