[Arrivée] Marc Alexandru
Flux RSS 32 messages · 1.155 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou
-
geraldesPour moi Vencel n'était pas un parfait inconnu, par contre Corminboeuf lui je ne sais toujours pas d'où il est sorti. Et c'est je crois le meilleur gardiens que l'on ait eu depuis ces 15 dernières années.
Excuse moi Alex .
-
Je pense que mulhousien68 parlait de Vencel, mais moi aussi je garde un souvenir ému des parades sur sa ligne de Corminboeuf...
-
father-tom a écrit : James: 4,5 M
4,5 M€ pour Calamity James!!!!
Et combien pour Howard de MU!!!
Dingue, ces 2 font plus de boulette que tout les gardiens de L1 ensemble!!! :)) -
geraldes a écrit : ... , par contre Corminboeuf lui je ne sais toujours pas d'où il est sorti. ...
Corminboeuf t'était p'tet un parfait inconnu, mais va demander çà en Suisse ou il était un des, voir le meilleur gardien du championnat lors de sa venue
-
Alors quelqu'un sait quelque chose ? :D
-
D'après Mathieu Dubrulle sur France BLEU Alsace, l'essai n'aurait pas été concluant et le joueur est reparti en Roumanie. Il avait donné l'info le soir du match contre l'OL...
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
L'essai effectué il y a deux semaines par le jeune gardien roumain Marc Alexandru a été jugé non concluant.
Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.