Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.097 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Je suis bien contente car aujourd'huit j'ai réussi a prouver que l'homme n'est rien sans la femme :)
  • la femme n'est rien sans l homme non plus....mais c est hors topic...je sors
  • un-turco a écrit :
    Je suis heureux car j'ai enfin trouvé le grand amour :x :'> Ca faisait assez longtemps je dois avouer ! Alors vivement vendredi prochain pour que je la revoie car elle part une semaine en Autriche-Hongrie :(

Tiens, nos copines sont dans la même classe !O:)
  • C'est peut-être la même personne :))

--> ok, je sors :D
  • rv68 est aussi amoureux de Sissi ? :O
  • Je suis contente parce que j'ai pas cours (et ça depuis lundi, et jusqu'à mercredi :) ), je suis contente parce que j'ai enfin pu refaire une promenade dans ma ville préférée qui est Haguenau, je suis contente parce que depuis quelques jours, 3 personnes me font beaucoup rire (pti coucou au passage, ils se reconnaitront ;) ) et que ça me fait un bien fou, ma déprime est passée grâce à eux :x
    Voilà, c'est tout, je suis contente et j'adore l'être! :)
  • Je suis bien content parce que ce soir, je vais enfin pouvoir à nouveau m'entrainer en short... il était important que je le dise. :)
  • Et peut-etre sur du terrain vert!!!! Et plus de synthétique ou stabiliser de m***!! :)
  • Oui, ben ça c'est moins sur, vu l'état de notre terrain :(
  • Le terrain de Boogie et Mosto est principalement... brun! :p
  • C'est normal, là où on passe, l'herbe ne repousse plus... :D
  • Je suis content, mes vacances d'été 2005 sont choisies et programmées. Et ça sera la Crète, yeah.. (+)
  • Dans 4 heures je suis en week-end !!! :D/
  • Moi je suis bien content, je vais m'installé avec poupi, dans un 2/3 pièces dans le Quartier Gare a Strasbourg, on signe notre bail Samedi après midi, et aménagement début Avril. :)- (+) :))
  • Ca doit être le soleil qui brille et rechauffe en ces tout derniers jours d'hiver, je suis bien content ces jours ci.... O:) :'>
  • Je suis bien content de cette journée.
    Petit foot entre amis pour commencer, puis 60 euros de gagnés sur http://www.betandwin.com :D
  • moi je suis bien content que la fellure de ma cheville droite s'achève!! X-( oufffff!!!!!!!! O:) j'en pouvais plus!! :)-
    je vais pouvoir reprendre les crampons avec mes potes!! (+)
  • arbo a écrit :
    Et peut-etre sur du terrain vert!!!! Et plus de synthétique ou stabiliser de m***!! :)

Comment tu parles de notre terrain stablisé? :))
    Sinon moi je suis content car Internet Explorer marche à nouveau, ca fais pratiquement deux semaines que je n'ai pas pu surffer correctement, voilà la raison de ma non-présence. Mais voilà je suis de retour et ca fais vraiment plaisir. :)
  • tom67 a écrit :

Sinon moi je suis content car Internet Explorer marche à nouveau, ca fais pratiquement deux semaines que je n'ai pas pu surffer correctement, voilà la raison de ma non-présence. Mais voilà je suis de retour et ca fais vraiment plaisir. :)

A bon tu était parti?????!!!! :))
  • Je suis bient content d'avoir découvert ce site :)
  • je suis bien content j'ai passé today une formation sécurité incendie! (+) que j'ai eue haut la main! :)- ah que des responsabilités! :p
  • Après 5 années de dos maltraité façon "mikados", je me suis enfin acheté un lit et un sommier dignes de ce nom...
    Miracle : en me levant ce matin, aucune articulation ne craquait !

Vive le lit ! Hourra :D
  • Ahh ce que j'aime les fêtes religieuses quand elles me font un bon week-end de quatre jours... :'> :D

J'édite mon post pour rajouter que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres un... billet pour la finale au SDF :) (Merci id ;)
  • Moi, je suis plus que contente!!!!!!

J'ai enfin trouvé un stage!! Avec les horaires que je veux, du moment que le boulot est fait!! (rien de bien compliqué, une base de données ACCESS avec éventuellement, une dns sous Visual Basic histoire d'avoir une interface plus jolie:) )

En plus, c'est rémunéré 200€ alors que normalement, un stage, c'est pas rémunéré!!!

Vive les fonctionnaires franco-allemands de Lauterbourg!!!
  • Je suis bien content pour deux raisons:
    -La 1ère c'est qu'à partir de samedi 13h je suis en vacances pour 2 semaines.

-La seconde c'est que je déménage le 12 avril.Je n'aurais pu à supporté mes voisins.

Ah oui il y'en une 3e c'est que le FC Metro reprend les entrainements sur gazon .mosto et boogie nous vous attendons pour le match Metro Vs SREG.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives