Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Baptiste Guillaume

Chargement...

Flux RSS 892 messages · 217.634 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

• Je suis sur le cul. Baptiste Guillaume est entrain d'être élu meilleur joueur du mois sur le site du Racing. La faut pas abuser ! Il a enfin marqué un but correct mais sinon c'est toujours très très limité techniquement. Il est s'est quand même dribblé tout seul à l'entrée de la surface gachant une occasion de but. Il est certe en progression en attendant le retour de Sacko mais l élire meilleur joueur du mois c'est vexant pour les autres.
  • chris68 a écrit, le 20/01/2017 14:44 :
    Perso, je reste sur le total de 3 buts pour BG que j'ai établi dès son premier match. Il en marquera donc encore 2 ces prochains mois, probablement un d'ici le mois de mars et un autre en fin de saison.

up ! :)
  • drcs67 a écrit, le 05/02/2017 15:02 :
    Je suis sur le cul. Baptiste Guillaume est entrain d'être élu meilleur joueur du mois sur le site du Racing. La faut pas abuser ! Il a enfin marqué un but correct mais sinon c'est toujours très très limité techniquement. Il est s'est quand même dribblé tout seul à l'entrée de la surface gachant une occasion de but. Il est certe en progression en attendant le retour de Sacko mais l élire meilleur joueur du mois c'est vexant pour les autres.

J'ai également voté pour lui, il est en nette progression et est récompensé.
    Le choisir comme joueur du mois peut que être que bénéfique pour lui Avec encore plus de confiance et donc aussi pour l'équipe.
  • Un joueur rapide de son gabarit à toujours du déchet dans son jeu
    Il n'empêche que ne serait ce que par l'âge c'est lenmeilleur potentiel en attaque et de loin
  • va t'il rattrapper Boutaib? là il pourrait être élu joueur du mois...
  • Bizarre ta réflexion
    Le meilleur joueur du mois n'est pas forcément le meilleur de la saison
    Rattraper Boutaib en ferait le meilleur ex æquo de la saison
  • Hors sujet mais le meilleur joueur de la saison c'est de loin notre seul alsacien Grimm.
  • On remarque toutefois plus l'absence de Boutaib que celle de Grimm qui fait effectivement une excellente saison
  • Il est impliqué sur 5 buts sur les 6 derniers matchs, c'est pas une hérésie de le voir meilleur joueur du mois. Grimm à déjà été élu joueur du mois sans avoir plus de bagage technique et à un poste où il est plus important d'en avoir (et il l'a mérité à chaque fois). Ca devient soulant cette recherche systématique d'une tête de turque. Au début on lui reprochait de ne pas être décisif et maintenant qu'il l'est on lui reproche de pas avoir assez de technique, je trouve ça un peu gonflé.
  • Et puis cela donne l'avis d'une majorité de stubistes
  • Le vrai joueur du mois, c'est celui désigné par les Stubistes, period.
  • jijirem a écrit, le 05/02/2017 19:46 :
    Grimm à déjà été élu joueur du mois sans avoir plus de bagage technique et à un poste où il est plus important d'en avoir (et il l'a mérité à chaque fois).

Elu ? Je croyais que cette récompense était basée sur la moyenne des baromètres des matchs du mois… ?
  • Sur le site officiel du Racing, on clique pour élire son joueur du mois parmi une sélection.
    Sur le Stub, on fait effectivement la moyenne des baromètres de chaque match.
  • Ah, OK, merci. Je n'avais pas saisi qu'on parlait de l'élection sur le site officiel ; c'est quand même mieux fait par ici.

Élection piège à cons, donc, mais là c'est une bien belle mascarade. Qui choisit les joueurs éligibles, franchement ? Hicham Benkaïd, alors que tu n'as même pas Gragnic, buteur au Poiré, ni le formidable, l’épouvantable, l'infatigable, l'intenable et tous les mots positifs en 'able' possibles comme "insurpassable" et "indéboulonnable" Gonçalves pas dans la liste ???
    Ils auraient pu écrire, "bon, allez, les binbins, votez pour Guillaume siouplé, on aimerait qu'il reste et qu'il fasse un caprice auprès du LOSC pour se faire encore prêter ici ou cadeau, tiens, alors faut lui montrer qu'on l'aaaaaime, le petit, votez pour lui, siouplé siouplé siouplé" que ça aurait pareil…

Et il y a 770 (censurés) qui se prêtent à ce jeu ?
    Manipulables, enclins à participer à n'importe quel mouvement idiot, manque flagrant de clairvoyance et fragilité psychologique : "allo, Monsieur le Ministre de l'Intérieur ? Ouais, salut mon Bruno, dis, j'ai 770 candidats à la fiche 'S' de plus pour toi !"
  • Il semblerait que le Volatile prépare un article sur les travailleurs détachés belges au sein de l'UE qui bénéficieraient d'un emploi fictif. Des plombiers seraient passés dans le bureau de MK.
  • Bon, quand on lit les commentaires en dessous du sondage sur le site officiel du club, on comprend mieux.:))
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 84'
  • Une belle reconnaissance méritée de ses progrès: Baptiste Guillaume a été élu joueur du mois de janvier par les internautes du Site Officiel ! L’attaquant belge a recueilli 49% des suffrages et devance Dimitri Lienard (16%) et Jérémy Grimm (13%).
  • Effectivement, si on part d'un point zéro, il a eu du progrès, de là à le désigner meilleur joueur du mois de janvier .
    Si cela peut le booster,tant mieux.
  • Visiblement la robotisation est en marche.
  • On parle de meilleur joueur du mois. C'est donc mérité et ça récompense effectivement une succession de beaux efforts et de prestations très complètes. C'est le seul qui ait montré quelque chose à Troyes mardi d'ailleurs.
  • C'est amplement mérité même si jusqu a fin novembre il a beaucoup déçu
    À lui de confirmer
  • originalcrew a écrit, le 10/02/2017 15:03 :
    On parle de meilleur joueur du mois.C'est le seul qui ait montré quelque chose à Troyes mardi d'ailleurs.

Tout le monde a sombré en deuxième mi-temps, c'est sur qu'en tant qu'attaquant il n'est pas le premier impacté. En deuxième mi-temps il n'a rien montré non plus. En première tout le monde était a peu près dans le tempo, lui tout particulièrement, mais je ne dirais pas que c'est le seul à avoir montré quelquechose ...
  • originalcrew a écrit, le 10/02/2017 15:03 :
    C'est le seul qui ait montré quelque chose à Troyes mardi d'ailleurs.

S'il avait montre quelque chose, on aurait marqué des buts en première mi- temps.
    Cela sert à quoi de bien commencer une action pour la finir par un mauvais choix, une mauvaise passe, par manque de technique et de précision , ou se retrouver par terre?
    Car effectivement, il s'était procuré quelques actions chaudes, c'était aussi le plus remuant, mais au final que du gâchis.
  • Tu devrais au moins apprécier l'objectivité de son commentaire quand même...
  • Guillaume selon soleil se doit d'être bon Et de marquer des buts
    Concernant Jeremy le dieu sur terre il est dispensé de ce cumul et toute performance est louée
    Normal....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives