Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le plus beau but

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 1.866 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ross3

• J'ai failli oublier le corner rentrant direct de Zitelli (contre Lyon en 97, si je ne m'abuse ...)
  • Zitelli, je me souviens de ses coups francs exentrés (Ujpest, Monaco en demi finale de la Coupe de la ligue), d'un retourné accrobatique contre Bastia en 96 (on avait gagné 4-3) et de sa reprise de volée contre Liverpool... =P~
  • En parlant de zitelli je me souviens aussi d'un coner rentrant somptueux contre Lyon et je crois même que le racing l'avait emporté 3-0
  • Moi je propose ismael je crois pour un gros coup franc bien tendu contre l'inter :) on peut aussi penser a mario haas pour son seul but strasbourgeois, un espece de centre qui a fini ds les buts :) mais on va plutot l'oublier lui :) :D/
  • Et la frappe, pied gauche, pleine lucarne, de Peguy L. lors de la demi-finale contre Nantes ! B-) B-) [-o
  • Et la reprise de volée de Fischer contre Lens l'an dernier. :D/
  • a fait longtemps qu'on a pas eu de beau but c'est vrai mais au moins cette année ont en a
  • Et cette saison? Une idée? Une reprise d'Abdé, une petite balle piquée de Pagis... :) D'aprés vous?
  • Pour moi mon top 3 est le suivant,

1.La reprise à la Baratelli je crois en ciseau acrobatique d'Abdessadki pour la 3ème but de Strasbourg face à Auxerre...

2.Le tir splendide à mi-hauteur d'Abdessadki des 20m contre Paris

3.La frappe croisé de Pagis pour le 5ème but de Strasbourg face à Caen
  • J'ai bien aimé la reprise de volée de Farnerud contre St-Etienne au match aller (1-1). Pour son premier but en L1, il fut pas mal !!

La frappe d'Abdessadki de 20m contre le PSG est pas mal non plus !
  • Le but de Mamadou à Nantes est pas mal aussi...

Mon préféré c'est peut être quand même la reprise croisée de l'exter' de Pagis face à Caen :)
  • Et que dire du but de Pascal Baills à Nîmes en championnat, où il dribble 5-6 adversaires en partant de son propre camps... :))

Enfin, il faudrait plutôt dire 5-6 contres favorables sortis de nulle part, qui font de son but un but à la "Ronaldo" du dimanche, un truc énorme, mais limite hilarant :))

(j'ai déliré sur ce but pendant des années avec un pote, il est du même acabit que la reprise de 45 mètres de Llacer avec le PSG face à Caen => les connaisseurs apprécieront, ah ah ah !)
  • Bizarrement (parce que pas cité encore :) ), mon préféré est celui de Pagis à Monaco (1-3)
    Tout seul face à la défense monégasque parfaitement aligné, crochet, crochet, frappe parfaite de soudaineté et de précision... Roma battu (+) ...
    Celui là c'est un but que seul peut en marquer un vrai grand attaquant, aucune part de "miracle" à la Llacer au PSG ( :p , je me souviens trés bien).
  • Moi j'ai bien aimé le but de Niang contre Nantes.Pouvoi se retourner et frapper juste apres avec 1 ou 2 défenseurs devant et la placé excactement ou il faut il en faut du potentiel.Alors respect Mamadou!!!!!! ;)
  • La mini reprise de volée de Yacine contre Auxerre et son magnifique but contre PSG !
  • kibitz a écrit :
    J'ai raté le début de saison, mais celui auquel je pense immédiatement c'est le coup franc de Ljubo contre l'OM #-o

Pareil pour moi!! ;) ;) ;)
  • Pegguy avait marquer d'une magnifique reprise de volée contre le PSG en 2001. Un but pour du beurre, vous en souvenez vous ? J'aimerais bien le revoir. ;)
  • Le but de d'Abdéssadki contre Paris : super!
    Si non sa reprise de volé contre Auxerre était pas mal du tout!
  • pagis!!!
  • Oui mais lequel de Pagis? O:)
  • Les plus beaux but que j'ai vu c'est par exemple de Ronaldihno contre Chelsea en Ligue Des Champions, les buts de début de match sur l'engagement :)) , les coups francs de Juhnino, de Zidane et puis plein d'autres ! :)

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • ben le soir contre Caen bien sur!!Mais tout ses buts ont été exceptionel!!!
  • Citation:
    ben le soir contre Caen bien sur!!Mais tout ses buts ont été exceptionel!!!

(+) Personellement j'avais bien aimé son but contre Bordeaux... :) il faut dire qu'il était super important celui-là :|s
  • La tête de Pagis face a Bordeaux, et le but de Niang à Nantes .
  • Oui, il est arrivé au bon moment le but de Pagis contre Bordeaux ! Vivement son retour
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives