Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 2082 messages · 414.323 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fjr8

  • (Oups, héhé, non, rien, vive les lunettes…)
  • tikko67 a écrit, le 15/06/2017 13:20 :
    @ gabmey87

    on pourrait le prendre dans l'autre sens cela n'est il pas plus profitable au racing finalement??

    par contre 1 ere et dernière journée à l’extérieur illogique selon moi même si je pense que d'autre club sont dans cette situation cela n'arrange pas ceux qui bataillerons pour soit l’Europe ou le titre soit pour le maintien!


    Oui effectivement, mais ça veut aussi dire qu'en fonction de leurs résultats dans la compétition, ils demanderont des reports..
  • vu qu on jouera le maintien, les matchs de la peur vaut mieux les jouer a l exterieur
  • Ca y est, on y est... Place à une saison très difficile avec peu de moyens ! Croisons les doigts :)
  • Malheureusement le risque de se retrouver sans la moindre victoire après 4 journées est réel, avec le doute qui pourrait déjà s'installer dans les têtes. Enfin attendons de voir l'effectif au complet et nos gars à l'oeuvre, avant de crier au loup, sans oublier le fait qu'en début de saison il y a souvent des surprises avec des équipes pas encore au top sur le plan physique.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via 20 Minutes :
    Le Racing commencera la saison à Lyon, avant de recevoir Lille. Il la terminera à Nantes.
  • Dégoûté, je louperai et le match à Lyon (vacances), et le match à Sainté :((
  • Au fait, recevoir Metz le 1er Avril, il y a un poisson là-dedans ? :-B
  • Le poisson ça sera l'annonce d'interdiction de déplacement de tout supporter de foot issue du 57 de se déplacer dans le 67 ce jour. Ca va être sympa pour ceux allant voir des matchs de district le même jour =)
  • lamp-hard a écrit, le 15/06/2017 16:05 :
    Le poisson ça sera l'annonce d'interdiction de déplacement de tout supporter de foot issue du 57 de se déplacer dans le 67 ce jour.

    Ouais, il risque d'être pas frais, le poisson, Môôôôssieurs.

    Sinon, c'est bien d'accueillir Lille en août. Avec un peu de chance, Bielsa sera encore entraineur de l'équipe !
  • ...ou il aura démissionné après 1ere défaite à domicile à la 1ere journée
  • Contre Lille on va gagner, voyons
  • Le mois d'août est terrible
  • Bon ... on peut très bien commencer Septembre avec 0 points ...
  • Bordel, on joue 2x a l'extérieur pendant que je suis en vacances en Espagne ...
    il peut plus rien nous arriver :)
  • Je croyais que l'équipe avec laquelle on débutait était également celle avec laquelle on clôturait. De tout temps ça a été comme ça. Non ?
  • Je ne savais pas qu'il était possible de démarrer et de terminer à l'extérieur, bizarre...

    Et effectivement 1 seul match à domicile en août et beaucoup en hiver, ça sent les reports...
  • Je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le calendrier
  • jmr a écrit, le 15/06/2017 18:40 :
    Je croyais que l'équipe avec laquelle on débutait était également celle avec laquelle on clôturait. De tout temps ça a été comme ça. Non ?


    Sauf quand on affronte l'équipe d'Aulas :)
  • Après Lyon et Lille c'est costaud pour commencer mais c'est la bonne période pour les jouer, Lille va avoir énormément de nouveaux joueurs en plus de ceux arrivé cet hiver en plus du fait d'être jeune, l'équipe aura très peu d'automatisme. Et pour Lyon en ce moment n'importe qui peut les battre, c'est une catastrophe sportivement parlant et en plus Aulas est sympa avec les autres clubs de ligue 1, il a gardé Genesio.
  • Après, comme déjà dit dans le topic du match à Lyon, le Racing aussi aura tous ses automatismes à refaire, avec 8 à 10 nouveaux joueurs (pour la plupart sans doute titulaires)...
  • Pour ceux qui demande pourquoi on joue pas l'équipe avec lequel on commence, c'est parce que le calendrier n'est plus symétrique depuis 2 ans déjà. Il n'y a pas d'erreur
  • Bienvenue en ligue 1 !!
    Sans être effrayant,le premier coup d'oeil sur le calendrier fait réfléchir...
    Encore un déclic qui nous fait comprendre que nous sommes de retour dans l'élite...
    J'espérais un déplacement moyen pour débuter,nous voilà bien servis !!
    Trois déplacements de J1 à J4,nous voilà resservis !!
    Pour ensuite prendre Monaco,Nantes et Marseille de J6 à J9 (avec Dijon) !!
    Nous allons vraiment vivre une formidable saison en espérant à nouveau...un maintien tranquille:D:D
    :)BIENVENUE EN LIGUE 1:)
  • Ce qui serait bien c'est que l'équipe soit au complet le plus tôt possible afin d'être prêt d'entrée le 4aout !! Car avec le gros début de saison qui nous attend, on aura pas le temps de se laisser du temps !
  • Le calendrier est serré à cause de la C1 et la coupe du monde fin de saison...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives