Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2017-2018)

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 105.403 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par father-tom

  • Et FOFANA il est comment?

    Apparement CACI en defenseur central est tres bon...
  • Dur à dire, je n'ai vu qu'un seul match cette saison et beaucoup de changements par rapport à l'année dernière.

    Caci n'était pas là, remplacé par un très jeune Helfer qui m'a paru très bon.

    Segura est assez impressionnant physiquement, malgré son jeune âge il me semble déjà très complet.

    Aaneba paraît être au dessus du lot.

    Mayer est vraiment intéressant, très jeune aussi, il était un peu sevré de ballons dans ce match, donc à revoir mais on sent qu'il peut faire la différence tout seul.

    Le reste n'a rien montré l'incroyable, on verra aux futurs matchs.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 2-1 à Trémery, doublé d'Ivann Botella.
  • Les fidèles observateurs de l’équipe réserve vont sans doute pouvoir me répondre.

    Dans cette équipe des Cigogneaux comment se comporte le jeune T.Delaitre.?
  • Le CSO Amnéville est réintégré dans le championnat de National 3 et le RCS II aura donc un nouvel adversaire.
    Un beau bordel en perspective pour le calendrier...
  • Il y avait un exempt par journée jusqu'à présent, j'espère que la FFF appliquera la solution la plus logique et faire jouer Amnéville contre chaque club exempt.
  • L'équipe réserve a jouée hier soir en amical contre Erstein.....victoire 1/0

    Beaucoup de très jeunes joueurs (98 voir même 99), un très bon ailier droit à l'essai venant de Laval le matin même.....apparemment il refuse de signer un contrat pro a Laval en National...meilleur joueur sur le terrain hier....
  • Laval ne peut pas proposer de contrat pro ... car ils sont amateurs.
    Peux-tu nous en dire plus sur ce jeune histoire ? C'est lui qui a marqué ?
  • Laval a encore le statut pro, puisqu'ils viennent à peine de descendre en National.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 contre Prix-lès-Mézières, buts de Stéphane Bahoken, Anthony Gonçalves et Timothé Delaitre.
  • Super résultat contre une équipe qui était invaincu.
    La réserve du Racing est 2ème avec .... Mulhouse :D
  • Très bon match de bahoken (buteur et passeur). Goncalves mauvais aucun centre réussi et n'apporte rien au jeu a part faire des fautes inutile.
    A noter la sorti sur blessure d 'aaneba qui avait l air gravement toucher a la cheville.
  • Dommage pour Aaneba, blessé abant d'avoir eu sa chance en une, en coupe de France par ex. Bon rétablissement à lui.
  • La réserve retrouve le championnat de National 3 ce samedi, 16h, avec un déplacement à Haguenau. Le FRH a choisi de mettre un peu d'huile sur le feu avant ce derby.
  • Après lu Cusico, l'Alsasico, voici le ????? comment qu'ils disent à Hawenau??? le clasico de l'Alsace du Nord? Ah! Strossburi serait en Alsace du Nord. Bon, vu du Norin, ou pire de Milhüsa, je suis d'accord. Ce qui est au nord de Sélestat est situé juste sous la calotte glaciaire du pôle Nord, mais qu'à la lisière de l'Outre-Forêt on situe Strass au nord de l'Alsace, verdammi, ça laisse bouche-bée.

    Tiens, en 2011, il y avait un club de CFA2 situé à Steinseltz. Où est-ce pour les Haguenoviens ce Steinseltz? Et si d'aventure il fallait se rendre à Wissembourg ou à Lauterbourg, les bus Eschenlauer (bisous Cathy) sortiraient ils traineaux et chiens huskies???

    Ce papelard a été torché par un jaloux. On dirait du Lihrmann aigri.
  • Oui c'est particulièrement stupide, même si pareille réflexion m'avait traversé l'esprit au printemps. Haguenau n'a qu'à commencer ses saisons en août et non en décembre, d'ailleurs ils font un peu pareil cette année.

    Je soutiendrai le FRH :'> Le Racing II ne peut monter, autant éviter que ce soit Mulhouse !
  • athor a écrit, le 11/10/2017 19:54 :
    La réserve retrouve le championnat de National 3 ce samedi, 16h, avec un déplacement à Haguenau. Le FRH a choisi de mettre un peu d'huile sur le feu avant ce derby.


    En même temps j'étais au match c'est pas faux ce que dit le Frh.
  • Ils ne changeront jamais. Toujours à pleurnicher. On dirait du colmar...
  • Quel torchon... (-)

    "Le Racing n'a pas la fibre altruiste alsacienne"

    Ou autrement dit, pourquoi n'ont ils pas truqué le match pour nous laisser gagner...?
    Et pourquoi n'ont ils pas laissé gagner Vauban...?
    Par contre, ils auraient dû battre Schiltigheim, comme quoi "la fibre altruiste alsacienne" est à géométrie variable et a ses limites...
  • Est-ce qu'on leur dit combien de joueurs ils ont et qui ont été formés au RCS? En plus ils ont signés un partenariat avec le RCS y' a pas lgts...
  • Quelle mentalité de m.... ils ont à Haguenau :-&

    On devrait truquer les matchs pour les laisser monter ??? c'est beau l'esprit sportif par chez eux
  • jasontodd a écrit, le 12/10/2017 08:29 :
    Est-ce qu'on leur dit combien de joueurs ils ont et qui ont été formés au RCS? En plus ils ont signés un partenariat avec le RCS y' a pas lgts...


    Les partenariats avec le Racing, c'est de la branlette cérébrale .... Ceux qui suivent le foot amateur localement le savent très bien.
  • Comme ça en passant, histoire d'évoquer la fibre altruiste alsacienne.
    Steinseltz, Illzach (une bande de voyous dans le public et parmi les stadiers), St-Louis, Schilik, Sarre-Union, Moulhüse sans oublier "le club-phare de l'Alsace" aient fait preuve d'altruisme pour aider le Racing sans sa marche vers la remontée
  • Quoi ? On a encore battu Haguenau ?
    Quel manque d'altruisme... :D
  • C'est pas sympa d'avoir battu une équipe alsacienne qui joue le maintien :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives