Idriss Saadi
Flux RSS 1618 messages · 343.052 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alixx
-
spiterman67Encore un nouveau troll qui s'inscrit juste pour cracher son venin sur Saadi. En ce moment il y en a 5 par jour des profil comme ça...c'est lourd. Tout ça pour nous servir des analyses du niveau école primaire. En tout cas grâce à Saadi le nombre de profils sur le Stub va exploser ! -
Allô @athor-houston on a un problème. On a fait venir Saadi pour marquer et il ne marque pas.Roger
@athour-houston speaking, Marco on sait, on a un bug de programmation. Il ne marque pas mais nous ramène de nouveaux adhérents. Roger.
@Marcoleplubo speaking. @athor-houston, on fucke tes nouveaux adhérents, il nous faut des buts. Roger.
@athor-houston speaking. Marco on a un manque de personnel, un moteur de recherche qui merde et les nouveaux adhérents trollent Saadi. On va appeler le ministère du Numérique à Paris. Roger.
@Marcoleplubo speaking. On s'en fout de savoir qui reprogramme le Saadi-Bug. Mais y a urgence. Roger.
Ici c'est Roger, chuiauchiottes et yapu d'papier! -
Est ce qu'il vous a manqué ce soir ? Pas moi.
Après si ça se trouve on aurait gagné avec lui, on ne saura jamais, mais dans le jeu, j'ai senti qu'on a augmenté les possibilités en attaque avec 3 joueurs plutôt en vu et qui participait au jeu. -
heu Sacko a été particulièrement mauvais ce soir.
-
Ce soir il a été très bon Saadi, un super échauffement
-
Les mecs qui crient au footix dès que tu trouves qu'un joueur est mauvais, c'est vous les footix a appuyer un joueur qui court a deux a l'heure et qui rate toute ses occasion, c'est pas pour rien qu'il a cirer le banc espérons que sa le fasse élever son niveau
-
Ce soir, surtout la première mi -temps aurait été un bon match pour lui avec des ballons qui trainent dans la surface, qu'il aurait pu exploiter
-
vlaniten67 a écrit, le 24/09/2017 20:59 : Les mecs qui crient au footix dès que tu trouves qu'un joueur est mauvais, c'est vous les footix a appuyer un joueur qui court a deux a l'heure et qui rate toute ses occasion, c'est pas pour rien qu'il a cirer le banc espérons que sa le fasse élever son niveau
Je te conseille vivement de revoir ses deux matches face à Lille et Montpellier. Vous lui tombez dessus alors que les problèmes de l'animation offensive viennent de Corgnet et Martin qui tricotent sans gagner un pète de verticalité, qui ralentissent le jeu, et sur les côtés on est nul. Du moins tant que Foulquier ou N'dour restent à l'infirmerie. Voir Seka ou Martinez en arrière latéral c'est aussi douloureux que s'asseoir sur une planche de fakir en ayant des hémorroïdes. -
foot-france67 a écrit, le 24/09/2017 20:47 : Est ce qu'il vous a manqué ce soir ? Pas moi.
Après si ça se trouve on aurait gagné avec lui, on ne saura jamais, mais dans le jeu, j'ai senti qu'on a augmenté les possibilités en attaque avec 3 joueurs plutôt en vu et qui participait au jeu.
Franchement ? Il n'aurait pas fait pire que Sacko. Je comprends pas pourquoi il n'est pas entré en jeu. -
100% d'accord avec les deux derniers messages de @zvain et @pintinho . Ce soir, la vraie confirmation à mon humble avis, c'est celle du manque d'animation offensive.
Corgnet, Martin, Liénard : 3 joueurs qui ralentissent le jeu. De belles pattes, certes, mais à quoi bon chercher la passe d'esthète parfaite, quand tu as 2 lignes de 4 joueurs devant toi ? A leur décharge, je dirais que Laurey n'exploite pas forcément leurs qualités au mieux.
Pour en revenir à Saadi : il aurait effectivement pas fait pire que Sacko dans un schéma pareil. -
Saadi ou d'autres, le vrai probleme du racing c'est qu'il n'a pas de pur buteur... Comme il en faut un dans une équipe.... comme Boutaib l annee passée! L erreur du mercato est davoir cru remplacer BoUtaib par Saadi qui ont absolument pas le même profil... Menés à tout vu et tout dit depuis le début. Probleme de buteur .... Il va falloir gratter le Max de points d'ici le mercato d'hiver et apres M.Keller devra corriger l'erreur de l été ! Attention à ne pas se tromper, les Stats ne font pas tout ! (Ribas vous vous souvenez ?)
-
attention révélation tu n'as pas besoin d'un vrai buteur pour marquer des buts. D'ailleurs Boutaïb est un 9 1/2 pas un pur buteur.
-
mick67-90 a écrit, le 24/09/2017 22:13 : Saadi ou d'autres, le vrai probleme du racing c'est qu'il n'a pas de pur buteur... Comme il en faut un dans une équipe.... comme Boutaib l annee passée! L erreur du mercato est davoir cru remplacer BoUtaib par Saadi qui ont absolument pas le même profil... Menés à tout vu et tout dit depuis le début. Probleme de buteur .... Il va falloir gratter le Max de points d'ici le mercato d'hiver et apres M.Keller devra corriger l'erreur de l été ! Attention à ne pas se tromper, les Stats ne font pas tout ! (Ribas vous vous souvenez ?)
C'est vrai que Boutaïb c'est la grosse perte de cet été. Maintenant on verra ce que fait Saadi jusqu'à la trêve hivernal. Faut le voir dans le même système qu'aujourd'hui avec Da Costa à côté de lui, parce que jusqu'à présent il a joué seul en pointe.
Si ça va pas, je pense qu'un ou deux joueurs partiront et qu'on recrutera un joueur cet hiver, Cheikh Diabaté est encore libre il me semble...
Mais j'espère que Saadi réussira chez nous. -
Ne pas lui donner sa chance lors d'une telle fin de match, ça en dit long tout de même. C'était le bon moment pour retrouver un peu de crédibilité en tant qu'éventuel sauveur..
-
Les gars je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il exploite quand même bien en faisant des appels, son physique etc..
Mais quand vous me dites regarder Lille ou Montpellier, mais combien de frappe il rate ? Non mais honnêtement je ne le trouve pas bon, l'animation non plus mais quand l'animation était bonne il rater devant le but sur des caviars.. Je suis vraiment perplexe j'y crois le mec met de la volonté mais putain met la au fond.. -
Enfin le voir sur le banc! Il etait temps qu’on le « punisse » un peu.
Il n’a pas manqué,j’ai meme trouvé que c’était pas plus mal devant… relativement…car je suis tout a fait d’accord avec menez, avec cette attaque on restera derriere -
Il n'y a pas que l'attaque. La défense est limite. Mais le meilleur attaquant a été Lala, ensuite Seka, souvent seul sur son aile, mais qui techniquement n'a pas réussi à faire grand chose. Un beau tir en première mi temps qui aurait mérité un but.
-
A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
-
redaction a écrit, le 21/07/2017 16:36 : Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Idriss Saadi s'est engagé pour quatre saisons avec le Racing.
Punaise j'avais oublié qu'il avait signé pour 4 ans...
Saadi encore dans le Flop de l'Equipe, pus mauvais joueur de la rencontre selon le quotidien...ca devient une habitude , et difficile de leur donner tord.. -
Triste de constater que les meilleurs attaquants au Racing sont des défenseurs. Ca veux tout dire. Saadi fait juste ce qu'il peut, à son niveau; c'est à dire suffisant pour la Jupiler Ligue belge (équivalent à la D2 française), mais trop faible pour la ligue 1.
Je lui jette pas la pierre ! Celle-là, elle est pour les recruteurs, l'entraineur, et le président (malgré tout le respect que j'ai pour eux). C'est à dire pour ceux qui ont fait les choix de recrutement ! -
Saadi a déjà fait plus à cette époque de l'année que Guillaume l'année dernière… ça viendra. Guillaume n'était pas en confiance et en plus assez arrogant avant de se trouver une vraie mentalité en Alsace, Saadi paraît déjà plus humble.
Et puis l'attaque à deux attaquants parait déjà meilleure que les schémas à un seul attaquant. Da Costa / Saadi ça donnera quelque chose. -
Je n'aime pas accabler les joueurs mais là j'avoue que je suis très perplexe sur ses prestations...
A-t-il un problème mental ou physique? est-ce que c'est le système ou l'animation offensive qui pose problème?
Je trouve qu'il ne réussit rien pour le moment, pas un enchainement, tout le temps à contre temps...sans parler de sa lenteur...bref une énigme...j'espère pour lui qu'il va retrouver confiance! -
Il n'apporte rien mais balle au pied en duel, il a du ballon. Tout n'est pas à jeter non plus.
-
On pourrait essayer Saadi en défense centrale, et Mangane avant-centre ? Ca peut pas être pire, vu que nos meilleurs attaquants semblent être les défenseurs.
-
ricalewis67 a écrit, le 01/10/2017 09:29 : Saadi encore dans le Flop de l'Equipe, pus mauvais joueur de la rencontre selon le quotidien...ca devient une habitude , et difficile de leur donner tord..
Ben quand on apprend que Mangane a la meilleure note côté strasbourgeois, il y a de quoi se poser des questions...
-
Il a au moins eu le mérite d'être un des acteurs de l'égalisation miraculeuse...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.