Idriss Saadi
Flux RSS 1618 messages · 343.032 lectures · Premier message par athor · Dernier message par alixx
-
vlaniten67O
athor a écrit, le 25/10/2017 14:16 : Il est toujours en phase de reprise, Thierry Laurey a toujours pris beaucoup de précautions avec les retours de blessure.
Oui effectivement je viens de voir qu'il était blesser sur la compo probable de l'équipe.. Mais peu être que c'est une bonne choses, avec lui on aurait peu être pas battu Nice.. Je le vois pas mettre les deux buts de da costa, surtout le premier -
Athor tu sais si la relation Saadi-Laurey est saine quand même? on entend des rumeurs ça serait bien de les couper court si elles sont infondées.
-
C'est un peu toi @fahrenheit57 qui lance la rumeur, du moins sur le stub.
-
nonameh a écrit, le 21/10/2017 22:15 : Absent du groupe, il aurait eu d'après certaines rumeurs une discussion assez musclé avec Laurey vendredi après l'entrainement
EDIT: C'est pas une info "officiel" j'ai juste lu/entendu ça a plusieurs reprises
Ce n'est pas moi qui a écrit ça @guigues :-B -
hopla du coup j'ai la source de la rumeur
-
Il y a effectivement une question qui ce pause.
Il y a un débat sur rcs live pour ceux qui veulent écouter
http://www.rcslive.fr/2017/10/debat-probleme-saadi/ -
Les mecs de RCSLive "on sait pas, on sait rien, on connait pas, MAIS mais mais y a sûrement qqchose..." c'est enregistré au PMU ce truc?
-
Effectivement après, si sur l'équipe il est donner blessé alors que la il parle sois disant de mise a l'écart je ne comprend pas parcontre
-
Selon le coach, Saadi n'est plus blessé et devait même être titulaire contre Saint-Etienne, mercredi. Mais, et c'est ballot, il a choppé une grippe et Laurey doute de sa capacité à tenir sa place samedi soir.
-
D'un côté, c'est souvent en état fébrile que certains font leur meilleur match.
Je parle de fièvre. Grippe etc et pas de leucémie ou de fracture ouverte hein. -
lulmag a écrit, le 26/10/2017 12:07 : D'un côté, c'est souvent en état fébrile que certains font leur meilleur match.
Je parle de fièvre. Grippe etc et pas de leucémie ou de fracture ouverte hein.
Tu as déjà jouer au foot avec une grippe, une vrai ?clairement en 3 minutes tes en p.l.s après 2 sprint, ta des courbature, bref tes super mal donc si vraiment il a eu une grippe heureusement qu'il a pas jouer lol -
Parles-en à Michael Jordan
-
Saadi n'est pas Jordan et le contexte est très différent.
-
Bien évidemment, mais quitte à généraliser..
-
ouai faire joué un saadi en manque de confiance et grippé ce n'est pas lui rendre service, rien de mieux pour le flingué totalement!
-
Laurey ne fait jamais jouer quelqu'un qui n'est pas à 100%...
-
Il n'en faudrait pas plus pour que le public le prenne définitivement en grippe.
-
:))
Sans jeu de mot aucun, bien sûr. :p
Sérieusement, je pense qu'il est encore capable de nous surprendre au cours de cette saison. Il n'est pas devenu nul du jour au lendemain, par contre le système de jeu utilisé lors des 1ers matchs ne lui convenait pas, et ensuite il a perdu confiance...
Tout ça pourra changer s'il rejoue dans de bonnes conditions, et au bon moment. -
L'année dernière a la même époque on critiquait tous Guillaume et on a vu la fin de saison qu'il a fait. Pour l'instant on a des meilleurs joueurs que lui mais peut être qu'on aura besoin de lui pour la fin de la saison.
-
Pour l'instant, sa place de titulaire, il l'a perdu, on ne peut pas se passer d'un Terrier qui possède vraiment les ingrédients d'un futur crack (c'est un peu notre Thomas Muller), tandis que Da Costa a démontré de nombreuses qualités techniques et désormais de finition sur le terrain.
Donc il va devoir prouver sur les rentrées qu'il fera. -
Il nous rendra probablement encore service. Il n'a pas été pris pour rien, surtout pour un transfert. La cellule de recrutement l'a probablement vu jouer plus d'une fois et ce n'est certainement pas une chèvre. Pour l'instant avec la bonne forme des Terrier et Da Costa, il faudra qu'il attende son tour. Il n'a plus qu'à espérer que le bébé de Nuno lui pourisse bien les nuits...
-
Beaucoup semblent avoir rayé Saadi de la liste des titulaires potentiels du Racing en attaque en expliquant que depuis son absence le Racing joue mieux. Mais c'est peut être un peu plus compliqué que ce supposé lien de cause à effet ? Nuno Da Costa n'a pas spécialement brillé lors des 4 ou 5 premiers matches, Sacko encore moins ...... mais c'est surtout toute l'équipe qui semblait en "rodage". Depuis, le milieu en losange semble avoir apporté plus de vitesse et de profondeur, caractéristiques qui devraient bien coller avec le jeu de Saadi; de toute façon le Racing ne s'en sortira qu'avec l'implication sans faille de tout un groupe et je fais confiance à TL pour cela.
-
On n'a que 4 attaquants qui peuvent prétendre à un poste de titulaire pour deux places, Da Costa, Terrier, Saadi et Bahoken.
Blayac parait trop juste pour faire plus que des entrées, donc Saadi aura de nouveau sa chance. De toute façon pour l'instant, tant qu'il est malade pas le choix. Et pas besoin de se précipiter, on n'a pas de blessés en attaque pour l'instant. -
Évidemment que Saadi est encore un titulaire potentiel, il est très loin d'avoir dit son dernier mot surtout avec l'animation offensive qui est bien meilleure maintenant que lors des matchs qu'il a joué. D'accord avec toi pour Blayac qui ne devrait plus être titulaire, hors match de coupe.
-
A participé au match Troyes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
-
Avec les cartons de hier soir, saadi devrait être titulaire contre Rennes.
Joueur en manque de confiance mais n'ayant pas non plus "triché" que pensez-vous de l'encourager vivement en début de match par ovation et autre....
De toute façon on a besoin de lui!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.