Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.071 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Je ne pense pas qu'il soit très honnête de le juger sur ce match, cantonné qu'il était à presser la défense adverse.

    Pour ma part, c'était peut-être l'une de ses meilleures prestations, avec notamment un bon jeu dos au but comme déjà souligné plus haut.

    Ceci dit, c'est toujours insuffisant pour bousculer la hiérarchie en attaque.
  • C'est dur de le juger sur ce match, mais ce qui est terrible c'est qu'il marque même moins que Grimm avec plus de temps de jeu ...
    Et tant que notre attaque continuera à fonctionner comme actuellement, difficile de lui justifier une place pour l'instant.
  • innomine a écrit, le 13/12/2017 21:56 :
    androsz a écrit, le 13/12/2017 20:25 :
    Et qui jouait en pointe ?


    Blayac / Guillaume

    [citation=androsz|
    Il avait un rôle de pivot ou de 9 1/2 si tu préfères,c'est lui qui réceptionnait les ballons devant et les distribuait.


    Oui comme Martin ou Corgnet


    Saadi il doit jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant, mais jamais il peut jouer derrière comme le faisait Boutaïb


    Blayac a commencé a être titularisé à la mi-championnat.
    De plus comme tu peux le remarquer ce sont trois joueurs qui mesurent plus d'un mètre 90 ou quasiment.
    Saadi peut pas jouer en 9 1/2 parce qu'il n'est pas assez bon techniquement tout simplement.
  • Pour curiosité Saadi a la meilleure note dans l'Equipe (6) avec Nogueira.

    nb : je trouve ça curieux pour Nogueira, mais d'un autre côté j'ai trouvé que l'ensemble de l'équipe avait du coeur mais que personne ne sortait vraiment du lent (par exemple Seka, quelle volonté... mais quels déchets techniques en attaque...)
  • lenain2jard1 a écrit, le 13/12/2017 23:08 :
    Je le critique souvent, mais c’est pas sur ce match qu’on peut Lui reprocher quoi que ce soit .

    Il fait des appels intéressants mais n’est jamais bien servi ( manque d’automatisme avec ses coéquipiers qui ne sentent pas ses appels ou le servent mal ) .


    Tout pareil.
    Contre cette défense, jouer en pointe est un role super ingrat.
    J'ai trouvé qu'il ne s'est pas économisé, il a couru faire seul un pressing permanent, chapeau.
    Les appels sont bons, on voit un manque de punch, mais quand tu joues pas c'est normal.
    Le mec a clairement un super instinct d'attaquant, il sent vraiment bien les coups.

    On parle quand même d0'un mec qui joue plus depuis des mois. Ceux qui le trouvent mauvais sur ce match, je leur conseille d'aller supporter le PSG ou le Real (et encore, je les entends bientot critiquer Cavani qui a plus marqué depuis 3 matches, quelle chèvre dis donc, Baptiste Guillaume ferait mieux)

    Bref. Revenons sur terre. On est au racing, je me réjouis de voir Bahoken réussir, pour ceux qui ont la mémoire courte, il a mis des années à se réveiller. Putain rappelez vous un peu d'ou on vient, et soyez réalistes avec un attaquant qui a couté 7 fois moins cher que De Préville!!!
  • J'ai trouvé également Saadi intéressant et impliqué hier soir. Je pense qu'il mérite un peu plus de temps de jeu.
  • innomine a écrit, le 14/12/2017 06:27 :
    Pour curiosité Saadi a la meilleure note dans l'Equipe (6) avec Nogueira.

    Marrant, j'ai trouvé que c'étaient les deux emplois fictifs du match hier soir. Mais c'étaient sûrement les plus motivés à faire des efforts car ils sont vraiment en bout de banc.

    J'ai regardé Saadi une partie du match (à la tv) et il me semble vraiment hors du coup. Quand il n'a pas la balle, sur les phases offensives, il est toujours loin voire à l'opposé de l'action, et quand il l'a, il la perd sur un contrôle foiré quand bien même aucun adversaire ne le marque.

    J'en suis presque triste pour lui de le voir aussi perdu, triste ou résigné.
  • Entièrement d'accord avec changui, et avec le 6 de l'équipe !
    Contre un PSG à son niveau (une des meilleures équipes du monde tout simplement) et revanchard, très peu alimenté par un milieu débordé (Aholou quasi transparent ce soir), il a très bien joué son rôle, imposant une pression constante sur la très bonne défense parisienne et les empêchant souvent de monter...
    Il a fait de bons appels et pas loin de marquer dans une position excentrée , même si les arbitres n'ont pas vu que le gardien avait dévié en corner...
    Je ne comprends absolument pas l'acharnement irraisonné et systématique de certains,
    et même si le Racing dispose de bons attaquants, j'aimerais le voir, mieux alimenté devant Terrier et Da Costa par exemple.
    Bref pour moi, un des meilleurs de ce match avec Gonçalves
  • Certains commentaires sont hors du coup
    SAADI était bon hier
  • pas mauvais mais pas bon non plus je trouve hier soir!

    on peut peut etre lui reproché de ne pas participer au jeux ni offensif ni défensif, a vraiment le profil du finisseur dans son jeux je pense que cela participe au désamour de certain supporter il renvoi l'image d'un mec égoïste!

    quelques bons appel d'autres ou il reste collé à son défenseur .
    techniquement je le trouve vraiment faible ses contrôles sont souvent mauvais et trop long .
  • schilles1979 a écrit, le 14/12/2017 09:17 :
    Certains commentaires sont hors du coup
    SAADI était bon hier


    Prouve le.
  • Difficile d'être efficace avec le PSG mais il a fait le boulot. Il est meilleur dans un rôle d'attaquant de contre mais à voir avec le temps. Pour l'instant l'attaque est trouvée mais il doit pouvoir intervenir plus régulièrement.
  • Il aurait peut être un profil a la Monczuk, le neuf solitaire qui met la balle au fond quand elle traine.
    Mais Monczuk marquait, lui.
  • J'ai trouvé qu'il a fait un match correct le Idriss hier soir.
    Appliqué, valeureux. Sympa.
  • Pareil, pas un mauvais match de sa part. Beaucoup d'envies et de courses mais pas tjrs bien servi comme y faut. Un peu de frustration aussi, mais c'est normal contre une telle équipe. Il amène aussi la première occasion du Racing sur les trois seules obtenues.

    J'ai aussi l'impression qu'on ne retient que sa frappe manquée à l'entrée de la surface. Maintenant l'équipe tourne bien devant, il va lui falloir du temps et une baisse de régime de ses concurrents pour pouvoir à nouveau tenter de gagner sa place.
  • J'ai quand même du mal a comprendre certains d'entre vous.
    On a 2 jurisprudences (Guillaume, Bahoken) qui prouve que certains ferrais peut-être mieux de se taire. Au lieu de ça, on entend des types nous dire que le mec a une charrue en oubliant que son adversaire direct était Marquinhos.

    Vraiment un manque de clairevoyance

    Certains se prennent pour Pierre Mènes à chaque une de leur publication...
  • C'était pas forcément le bon match pour lui redonner de la confiance, mais il me laisse un sentiment mitigé.
    Pendant 80 minutes, je l'ai trouvé plutôt bon, à l'échelle du Racing: de la volonté, des bons mouvements, de la présence et surtout la malchance de ne jamais pouvoir être servi dans des bonnes conditions.

    Et puis Blayac est entré et j'ai trouvé que ce dernier était bien meilleur, plus tranchant, plus pertinent (et je ne parle pas que du but). Du coup, je ne sais plus trop quoi en penser.

    On n'a pas trop le droit de prendre le match de Metz à la légère mais pourtant je pense que ça pourrait être une bonne occasion de le revoir dans un match plus abordable.
  • je pense plus que c'est un problême d'intégration dans le groupe et ca se ressent sur le terrain, le joueur n'est pas mauvais, mais je sais pas, ya un truc qui va pas.
    Il a recu un bon nombre de mauvais ballons, defois je me disais, mais ils le font expres de lui donner des ballons de merde ou bien.
    cette aspect de groupe et d'ambiance elle est crucial dans une équipe qui joue le maintien.
  • L'interview d'après match a au contraire, prouver qu'il était bien impliqué, très collectif dans son raisonnement et, pas mauvais du tout dans son analyse...
  • C'est vrai que la critique est facile mais que dans certains cas les appels étaient en décalage des passes ou vice versa.

    Il serait intéressant d'avoir les statistiques de match Km, course passes, ballons reçus, ballons donnés, etc ......

    C'est quand même Salmier et Oukidja qui ont tué le match !!!!!
  • sur le but de Grimm il fait vraiment un mauvais choix.
    Bahoken est seul et visible à gauche avec un boulevard devant lui, il ne l'a pas vu ou voulu le voir.
    Heureusement Grimm marque derrière sinon on en entendrait un peu plus causer.
  • Bonjour, l’entente avec les coéquipiers et Saadi est excellente, pour l’avoir vu aux entraînements, néanmoins pour moi Blayac>>>>Saadi
  • Il s'est même procuré une occasion en début de match, avec cette frappe croisée qui ne passe pas très loin du montant alors qu'il était quand même bien excentré.

    Ce match était loin d'être un cadeau pour lui. Il s'est démené sur le front de l'attaque en essayant de proposer des solutions à des partenaires qui, pour certains, ne l'ont pas beaucoup aidé. Le seul qui a essayé de le chercher un tant soi peu dans la profondeur, c'est Nogueira, qui a aussi fait un bon match à mon sens.

    On oublie aussi qu'en face, il y avait Marquinhos et Kipembe, deux gars qui ont éteint Messi l'an dernier au Parc des Princes. Saadi a vraiment beaucoup couru, n'a jamais été vraiment bien servi dans la profondeur comme a pu l'être Blayac sur son but et a fini carbo. On lui reproche son manque de mobilité, j'ai aussi envie de souligner l'entrée dégueulasse de Liénard qui aurait pu le servir plusieurs fois alors qu'il se lançait en profondeur et qui a systématiquement gardé le ballon ou fait les mauvais choix.

    Je suis persuadé qu'avec de la confiance, il nous rendra de fiers services après la trêve. Ne lui manque plus que ce petit but à la Meinau pour calmer la haine de tous les anti, les mêmes qui nous enterraient un attaquant belge et blond et qu'ils ont fini par regretter.
  • Je pense aussi qu'un de ces 4 on sera bien bien bien content de l'avoir dans l'equipe..
    Ca va v'nir
  • big-marc a écrit, le 14/12/2017 10:29 :

    On a 2 jurisprudences (Guillaume, Bahoken) qui prouve que certains ferrais peut-être mieux de se taire.


    On a aussi au Racing une tradition de grands buteurs patentés : Belloso, Chapuis, Paatelainen, Per Pedersen, Haas, Rangelov, Gmamdia... annoncés avec ferveur dans une presse locale dithyrambique qui leur attribuait des surnoms mythiques.

    Ils ont plus ou moins contribué à la légende du Racing, aussi bien dans les tribunes du stade de la Meinau que sur le stub ; dans l'imaginaire collectif des amoureux du Racing comme celui de ses détracteurs. Avec parfois beaucoup de déception, mais aussi ce brin d'humour qui fait (faisait ?) le charme d'un suiveur du RCS.

    Alors un peu de respect quand on parle du Taureau algérien svp, lui aussi mérite qu'on s'intéresse à lui sans pour autant se prendre trop au sérieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Le Bayern avait essuyé déjà 6 refus. Lui c'est le 7e K(c)ompan(ie)y
  • iron-foot67 D'un coup ils deviennent généreux dans les critères de sélections
  • iron-foot67 Donc il va se retrouver au Bayern avec une relégation normale
  • iron-foot67 Pour avoir suivi le championnat anglais il a rien montré d'extra avec une équipe moyenne sur le papier
  • vanloo1997 Avec cette équipe pas sûr que Guardiola aurait fait mieux
  • vanloo1997 A Burnley ça jouait bien avec Kompany
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas

Mode fenêtre Archives