Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Je ne sais pas jusqu'où ira Terrier.
    Ce qui est sûr que l'on avait pas eu au Racing un attaquant de ce niveau depuis un moment et qu'il ferait allègrement notre bonheur l'an prochain, voire plus...
  • C'est un peu dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre une option d'achat, même élevée (du genre 5 millions), qui aurait été exagérée et aberrante en début de saison, mais probablement que Keller y aurait réfléchi à 2 fois avant de ne pas lever l'option en fin de saison, vu le niveau et l'âge du joueur.
    Là en l'occurence Lille pourra sans doute le vendre beaucoup plus ou le garder pour le bonifier (à condition qu'ils ne déposent pas le bilan).
  • quant t'es obliger de vendre tu vends a la baisse. Tout le monde sait désormais que Lille est a la cave, et Lille va se faire bouffer par le propre systême qu'il a mis en place.
    Terrier a pris trop de lumière, c 'est mort.
  • Concernant l'option d'achat la rumeur veut que c'est l'instance d'Angers à en disposer qui a fait capoter le prêt et permis au Racing de prendre MT. De là à croire que dans le staff quelqu'un n'était pas dupe sur les qualités de Terrier contrairement à d'autre.
  • Salut à tous,
    Je ne comprend pas trop comment tout le monde peut le porter aux nues comme ça.... Il est bon mais il est surcoté pour moi . Terrier, un futur grand ? Peut être que oui, peut être que non, va savoir ,et comme tout le monde s'affole, ça sert à rien de s'accrocher à lui et c'est bien dommage cette surcote qui lui est donnée car pas sur du tout qu'il reussisse à Lille ou ailleurs.
  • Il est quand même impressionnant en équipe de France espoirs
  • Aïe, blessé à la cuisse et forfait contre Toulouse! Espérons qu'il se rétablira rapidement!
  • Le problème n'est pas de savoir s'il est surcote. Le fait est qu'il suscite l'intérêt et l'envie de le voir réussir. Quand tu as déjà ça derrière toi, ça t'aide pas mal à réussir. Je trouve.
    Ensuite s'il peut éviter de nous faire l'avortement du new York alsacien qu'on appelle Mulhouse ....
  • Ah la là, c'est vraiment pas le moment, bon c'est jamais le moment, mais c'est pas possible tous ces blessés..... c'est quoi, le temps d'Alsace qui convient pas, trop froid, trop humide....???? Bon ça fait chier, l'attaque commençait a avoir des bons automatismes et patatra.....
  • http://www.sofoot.com/la-bulle-terrier-451050.html

    On apprend notamment dans l'article que bielsa était opposé à une option d'achat, c'est pour ça qu'il a filé chez nous au lieu d'Angers
  • il reste un dernier match, un derby de surcroit, si il est pas a 100 pour cent, Laurey prendra aucun risque
  • Laisser lui le temps de revenir en forme pour éviter une rechute et que se sois encore plus long
  • Malgré mon envie de le voir jouer, j'ai encore plus envie qu'il ne prenne aucun risque pour sa cuisse. On a de la chance de l'avoir pour notre année 1 en ligue 1, ça nous donne plus de chance de nous maintenir et d'étoffer l'effectif au prochain mercato.

    Moi j'ai décidé de l'applaudir s'il revient en tant qu'adversaire à la Meinau l'an prochain. J'ai l'impression que je ne serai pas le seul !
  • Je pense qu'il jouera, d'après la comm du staff, il aurait déjà été prêt pour Toulouse, mais il n'ont pas voulu prendre de risque, donc il devrait pouvoir débuter le match face à Metz.
  • Oui enfin il a loupé un match, surement par précaution déjà d'ailleurs, on va pas reposer les mecs pendant des semaines pour des minuscules blessures (et encore que dans ce cas il n'y en a pas réellement j'ai l'impression)
  • L'Equipe

    https://i.imgur.com/bh7xZyq.png
  • lol c mort :D
  • Monaco l'achète et nous le prête à nouveau !

    MK et Egon vont faire jouer leur réseau en Principauté...
  • MK n'a pas laissé un souvenir impérissable sur le rocher. Bon, on s'en doutait... même si Lille vend, la concurrence est hors de portée pour le Racing. Il faudra trouver un "nouveau Terrier" l'été prochain, avec option ce serait cool. En attendant, profitons de le voir sous nos couleurs :x
  • Scénario pessimiste:
    - Monaco fait une super offre à Lille (10M ?) pour racheter Martin Terrier. Lille accepte.
    - Monaco fait une super offre au Racing (5 M ?) pour que ce dernier le lâche au mercato d'hiver.

    -> Que décide notre président ? 5 millions, c'est pas rien... Et si vous hésitez, mettez 10 millions pour voir (1/3 du budget du Racing !)
  • flam a écrit, le 20/12/2017 15:00 :
    Scénario pessimiste:
    - Monaco fait une super offre à Lille (10M ?) pour racheter Martin Terrier. Lille accepte.
    - Monaco fait une super offre au Racing (5 M ?) pour que ce dernier le lâche au mercato d'hiver.

    -> Que décide notre président ? 5 millions, c'est pas rien... Et si vous hésitez, mettez 10 millions pour voir (1/3 du budget du Racing !)


    En gros nous payer pour le lâcher plus tôt ? Pour un joueur qui ne nous appartient pas ? Pas certain que ça soit très net ^^
  • Pour 5 ou 10M, je pense que ça demande réflexion. Nous sommes à mi championnat et il partira gratuitement en fin de saison. Ca ferait du bien financièrement et il n'est sans doute pas irremplaçable.
  • le bon deal pour nous serait que Monaco l'achète et nous le prête une saison de plus dans la foulé
  • ou Monaco fait une offre a Lille et nous le prête dans la foulé, mais Lille aura la même idée.
    quoiqu'il arrive il restera juste qu'a la fin de saison chez nous c est une certitude,seul solution on demande a Gonsalves de lui peter le genoux
  • Conditions (improbables) permettant à Martin Terrier de rester au Racing:
    • Le Racing finit 7/8e du championnat
    • Gros apport financier de nouveaux sponsors
    • Objectif 2018/2019: être européen
    • Lille nous le vend en juin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta pour etre officiellement maintenu
  • fanta du coup comme Paris fait de la mer**, faut espérer une défaite de Metz demain et une victoire du Racing
  • steven Tant qu’ils gagnent pas contre nous on est bon
  • murbleu Le havre qui restait qd même sur 5 défaites de suite
  • murbleu Et comme souvent le maintien du racing se jouera jusqu'au bout du bout
  • arthas Vieira à côté, c'est Guardiola en termes de jeu
  • valdestras Psg va gagner 4-3
  • arthas 3 buts marqués avec 24% de possession de balle
  • valdestras Est ce que le président havrais va la ramener avec le psg qui fausse le championnat ?
  • arthas Sur ce match, Le Havre a vraiment 200% de bol
  • speedy67 Penalty oui, ça se siffle, mais alors la théatralité de la chute du havrais ...
  • deadwing Et probablement penalty pour Le Havre
  • il-vecchio Ah! Tout de même!
  • valdestras Antonetti aux commentaires, c'est habituel ?
  • jpdarky Le S16E09, l'épisode "La Gestion c'est super" est disponible : [lien]
  • lefantombelge Paris a pas envie d'être champion ce soir devant son public non non
  • tenseur Si Le Havre gagne
  • tenseur Pourtant c'est vrai que le PSG fausse le championnat
  • lefantombelge @goldman Paris qui fausse le championnat... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
  • domes On s’en fou de Lorient

Mode fenêtre Archives