Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 36.544 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par fripon67

  • Equipe


    Une équipe classique pour un match hyper important...
  • D'accord à 91%...
    Je pense que Laurey va mettre Oukidja à la place de Kamara.
    Sa remarque (fébrilité de son gardien) après le dernier match contre Bordeaux n'est pas anodine du tout.
    A voir.
  • Je ne pense pas, même si c'est possible. La hiérarchie des gardiens ne bougera pas à mon avis, Ouki on connait ses limites trop bien. Ne pas aligner Kamara serait ruiner définitivement le peu d'assurance qui lui reste et donner raison au public qui a sifflé. Comme tu dis, à voir...
  • Oui mais l'alligner serait mettre comme tu dis" un gardien avec peu d assurance" dans un match comme tu dis aussi "hyper important" avec une pression énorme.... je pense pas que le calcul s'avère plus judicieux, ni pour l'équipe, ni pour Bingourou.
  • Je ne crois pas en la titularisation de Bingourou, c'est un match trop important pour nous. Et il aura trop de pression, il sait que s'il se loupe sur ce match, ce sera vraiment galère pour la suite de sa saison et au niveau de l'attitude du public à son égard (qui est tout à fait logique selon moi).
  • Je ne sais pas ce que décidera Laurey mais une chose dont je suis sûr, le cas échéant, c'est qu'il faudra scander le nom de Kamara dès son entrée sur le terrain!
  • Étant dans le kop, je t'avoue que je ne le ferais pas si c'est le cas. Franchement j'ai pas trouvé qu'il y avait tellement de sifflé à son égard samedi dernier. On en fait toute histoire mais le problème c'est lui pas le public.
  • Et on appelle ça des supporters?
  • Oui ! pourquoi scander son nom pour quelques sifflés faut arrêter un peu. Qu'il fasse déjà un bon match et après on le fera, c'est fou !
  • dans ce cas là autant mettre Bonnefoi alors .... il le mérite en plus .
  • gil6769 a écrit, le 10/02/2018 15:23 :
    Oui ! pourquoi scander son nom pour quelques sifflés faut arrêter un peu. Qu'il fasse déjà un bon match et après on le fera, c'est fou !


    Je pense que le rôle de supporter n'est pas seulement d'encourager les joueurs qui sont sur une bonne dynamique, mais aussi d'encourager ceux qui sont en difficulté. Evidemment il ne faut pas en faire des caisses ... Mais si Kamara est titulaire, il aura besoin de confiance pour le match en question, et un public bienveillant peut y contribuer.
  • Après il y a toujours eu des supporters et des spectateurs grincheux.
    La ou ça devient comique ou irritant c’est quand le râleur se croit supporter
  • arthas a écrit, le 10/02/2018 17:25 :
    gil6769 a écrit, le 10/02/2018 15:23 :
    Oui ! pourquoi scander son nom pour quelques sifflés faut arrêter un peu. Qu'il fasse déjà un bon match et après on le fera, c'est fou !


    Je pense que le rôle de supporter n'est pas seulement d'encourager les joueurs qui sont sur une bonne dynamique, mais aussi d'encourager ceux qui sont en difficulté. Evidemment il ne faut pas en faire des caisses ... Mais si Kamara est titulaire, il aura besoin de confiance pour le match en question, et un public bienveillant peut y contribuer.


    Et je suis tout a fait d accord avec toi. Moi je serai au stade demain et vu l importance du match il est hors de question de sifler des joueurs de notre equipe.
    Il n est pas en confiance alors nous allons des le depart le mettre en cOnfiance et apres c est a lui de jouer!!!
  • Le gil6769 n a vraiment rien compris au rôle du supporter, qu il laisse sa place à quelqu’un d autre dans le kop.
  • On marche vraiment sur la tête dans ce pays.
    Vous supportez le racing ou kamara ?
    Le racing c'est une bande de plus de 20 joueurs....
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel ESTAC :
    Le groupe troyen face au Racing: Samassa, Zelazny, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Obiang, Traoré, Vizcarrondo, Azamoum, Bellugou, Ben Saada, Confais, Khaoui, Nivet, Walter, Grandsir, Niane, Tinhan.
  • Vends place en 1/4 de virage à 10 euros au lieu de 20 en plein tarif.

    Me contacter en MP en cas d'interêt. Premier arrivé premier servis.

    Match à vivre à coté de moi car je revends la place suite à désistement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Troyes: Oukidja, Kamara, Seka, Mangane, Koné, Foulquier, Martinez, Lala, Aholou, Grimm, Gonçalves, Martin, Lienard, Terrier, Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi.
  • On peut siffler si le joueur est mauvais mais ceux de Strasbourg jouent à leur niveau , on ne peut rien leur demander de plus. Naturellement s'ils se promènent sur le terrain au lieu de jouer.
    Cela a servi les sifflets des supporters bordelais. Quand on voit ce que fait Bordeaux actuellement .
  • NON. Quand tu siffles ton équipe tu n'es pas un supporter.
  • Si tu ne siffles pas ton équipe, tu n'es pas un bon supporter.
    A Marseille, Paris, Bordeaux, St Etienne, Nantes, Nice, etc,,, cela s'est fait.
    Naturellement moi je ne siffle jamais mais je peux comprendre cela, sous certaines conditions.
    On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est les meilleurs, faut y croire dondiego.
  • Moi ces gens me font de la peine.
    Sûrement les premiers à dire à leurs potes qu'on a le meilleur public de France et s'en vanter. Mais aussi les premiers à cracher sur ceux qu'ils ont porté aux nues.
    Ils sont heureusement peu nombreux depuis qq années à la Meinau. Mais qq sifflets feront toujours plus de bruits que des milliers de vrais supporters qui souffrent en silence c est sûr.
    On savait car on nous avait prévenu que le maintien en L1 serait tout sauf une sinécure.
    Et que nos joueurs auront besoin de nous en toutes circonstances car chaque point comptera au final.
    Cf l'excellent message des UB.
    Que ceux qui n'ont pas compris ça......
  • tecumseh a écrit, le 10/02/2018 19:18 :
    Le gil6769 n a vraiment rien compris au rôle du supporter, qu il laisse sa place à quelqu’un d autre dans le kop.


    Je dis juste qu'il ne mérite pas qu'on scande son nom, on le fait hélas à aucun joueur si vous avez déjà remarqué. C'est comme si vous disiez qu'on devait scander le nom de Mangane demain. Qu'on siffle pas Kamara parfait ça me va, mais de là à scander son nom calmez-vous deux minutes.
    Tecumseh tu es abonné toi au moins ? ou tu regardes le match sur ton canapé. Sache que je me déchire la voix tout les week-ends pour le Racing contrairement à certains qui ne chante pas ou qui ont les mains dans les poches.
  • Les résultats de ce soir sont favorables; il ne faudra pas se rater demain! C'est l'occasion de remonter à une place plus confortable et plus éloignée des derniers. Au Racing de jouer ...et de gagner!
  • À part la victoire de Dijon à domicile... Sinon c'est hyper favorable. Un très bon coup à jouer demain...de gagner !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives