Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ismaïl Aaneba

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 57.475 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Je serais moins catégorique... Il n'y a que Lala et Seka à ce poste ? Lala suspendu, Seka trop à la peine ou qui boude? Salmier peut y être décalé, mais si Aaneba est solide avec la réserve, en étant bien préparé pendant cet été, il aura peut-être un moment une chance à saisir. Il sera au moins dans le groupe.
    Ses prestations en CFA joueront pour beaucoup sur la suite et les pépins de la saison (croisons les doigts pour éviter les blessures, expulsions, etc.) aussi.
  • A participé au match RCS - UNFP 4-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sarreguemines 3-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 0-0 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Prix-lès-Mézières 3-0 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 72' [C]
  • Aaneba possible titulaire (pour la 1ère fois) en défense, face à Grenoble en 8e de finales CdF. Source: l'équipe.
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Une fois n'est pas coutume (surtout ces derniers temps), l'Equipe avait vu juste avec sa titularisation.

    Prestation un peu compliquée pour lui, mais il ne faut pas oublier qu'il est très jeune et que le contexte n'avait rien d'évident : environnement hostile dans un stade bien rempli à l'extérieur, effet "coupe" qui surmotive forcément l'équipe, bon client en face (El Jadeyaoui qui est plus un joueur de L2 confirmé que de National).

    Toujours est-il qu'il a été en difficulté dès les premières secondes et qu'il a alterné le bon / moins bon dans ses interventions ensuite. Il a surtout pris très peu de risques dans ses choix de passe et n'a pas tenté un dribble / une percussion.