Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 21.113 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par elgat67

  • athor a écrit, le 06/04/2018 17:23 :
    Et la compo annoncée par l'Alsace/DNA:

    Equipe


    Pas trop de surprise pour la compo, même si j'aurais préféré voir la suivante, avec une entrée de Corgnet en cours de match:

    Equipe
  • ilan a écrit, le 06/04/2018 15:52 :
    Gonçalves a, depuis longtemps à mon sens, le profil d'un arrière droit, surtout dans un championnat de ligue 1 où son manque de technique est criant au milieu de terrain. En revanche, sa hargne, son esprit défensif et sa pointe de vitesse sont des qualités propres d'un arrière droit. Il ne deviendra jamais un Lala, mais sa qualité de centre et sa propension à se projeter vers l'avant sont des atouts pour ce poste.
    Enfin, vu l'état d'esprit du mec, il est certain qu'il n'oubliera pas de revenir en défense sur les contres.
    Certes ce n'est pas son poste, mais sincèrement, je demande à voir. On jugera sur pièce.

    Je pense aussi qu'il pourra(it) dépanner à ce poste, il a le profil pour, si ce n'est un petit défaut de vitesse, et à cause de ça, justement contre Angers je lui souhaite bien du plaisir, parce qu'il me semble qu'il devrait voir trainer Toko Ekambi dans sa zone .... Il risque de se choper quelques tours de reins !..
  • Composition probable d'après les DNA :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par nonoben67, via Ouest-France :
    Le groupe d'Angers face au Racing : Butelle, Michel - Manceau, Bamba, Traoré, Thomas, Aït-Nouri, Santamaria, Oniangué, Coulibaly, Mangani, Fulgini, Tait, Reine-Adelaïde, Guillaume, Ketkeophomphone, Kanga, Toko-Ekambi.
  • Goncalves en latérale ça craint. Cela a déjà été expérimenté il me semble, sans résultat. Ça m'etonnerait de la part de Laurey sauf si Foulqiuer n'est vraiment pas dispo.
  • question : les blessures et indiponibilites de Da Costa sont elles réelles ou dilomatiques
    semaine derniere le dos, cette semaine une alerte musculaire euh comment dire , il n'a pas de chance en ce moment...
  • Je vais regarder ce match avec grand intérêt, en plus de notre racing, je crois que je suis footballistiquement amoureux de reine adelaïde.
    Je crois qu'il n'a pas encore bien récupéré de sa longue blessure.
  • Saadi a-t-il complètement disparu des radars ?
    Pour quelle raison ?
  • En tout cas il n'a pas disparu du groupe.

    Je pense que tout le monde s'est fait une raison, il n'apporte pas assez. Il a juste le rôle du mec qui ne joue jamais et qu'on appelle a posteriori : "Mais pourquoi il a pas fait rentrer Saadi ?"
  • Ce match m'inquiète pas mal. Angers, et son sérial buteur surtout, est sur un nuage depuis un mois. Conjugué à notre éternelle faiblesse au-delà des Vosges, ça sent le combat de tous les instants. Mais par pitié : ne pas viser le 0-0 et se faire plomber en fin de match. Il faut jouer "libéré" en créant du jeu ; globalement ce type de match nous a rapporté plus de point que les opérations calculées... Ramener quelque chose permettrait de rester au-dessus de la ligne de flottaison à l'issue de cette 32ème journée.
    Petite question : qu'est ce qu'il se passe avec Nuno ? Depuis l'entraînement qu'il a dû quitter prématurément sur ordre de Laurey, on ne la plus revu ?
  • spiterman67 a écrit, le 06/04/2018 19:29 :
    Goncalves en latérale ça craint. Cela a déjà été expérimenté il me semble, sans résultat. Ça m'etonnerait de la part de Laurey sauf si Foulqiuer n'est vraiment pas dispo.


    Tu mettrais qui à sa place ? On n a personne d autre.
    On va dire qu il sait défendre et centrer, ça peut à suffire.
    La composition me paraît logique.
  • Nuno serait forfait en raison d une cuisse douloureuse, j espère que c est bien le cas.
    Concernant Saadi c est difficile de comprendre, il avait pourtant l air plus à son avantage sur le début de la phase retour. Laurey et ses mystères...
  • tecumseh a écrit, le 06/04/2018 23:51 :
    spiterman67 a écrit, le 06/04/2018 19:29 :
    Goncalves en latérale ça craint. Cela a déjà été expérimenté il me semble, sans résultat. Ça m'etonnerait de la part de Laurey sauf si Foulqiuer n'est vraiment pas dispo.


    Tu mettrais qui à sa place ? On n a personne d autre.
    On va dire qu il sait défendre et centrer, ça peut à suffire.
    La composition me paraît logique.


    Une défense Seka - Kone -Salmier - Martinez
  • Un minimum de deux buts encaissés ce soir.
    Une belle cote à parier pour les amateurs de paris sportifs je pense.

    A l'extérieur et face à Toko Ekami et consort , je ne donne pas cher de notre défense

    Va falloir en mettre deux minimum pour prendre un point ce soir...comme souvent
  • C'est quoi le délire avec Toko Ekambi ? C'est pas un crack non plus faut se calmer les amis
  • Comment on appelle un joueur qui, sans commencer la saison en pointe, marque autant que Thauvin, Fekir, plus que Balotelli, Mbappé (+ 4 passes D) dans une équipe avec un effectif qui joue le maintien ? Qui marque de toutes positions, contre toutes les équipes ? :-/
    C'est un crack qui sera vendu plus de 15M et qui aidera donc doublement Angers à rester en L1. Un coup de chapeau à leur cellule de recrutement et à leurs choix.
  • nonameh a écrit, le 07/04/2018 08:59 :
    C'est quoi le délire avec Toko Ekambi ? C'est pas un crack non plus faut se calmer les amis

    Ça c'est la réflexion d'un gars qui ne suit pas le championnat ou alors tu es aveugle ! ...
    C'est un super joueur, rapide, techniquement très bon et il est très efficace.Largement meilleur que le meilleur de nos attaquants.
  • D'après le Courrier de l'Ouest, des recruteurs d'Aston Villa, Monaco, Rennes, Manchester City, Atletico Madrid, Chelsea, St-Etienne, Hoffenheim, Newcastle et Lyon assisteront au match.
  • Tout le monde pour Jean Eudes et ben...
  • Tu raconte n importe quoi @xaviyeah il viennent observer le neymar alsacien alias lienard !
  • Si Aholou fait le même match que contre Metz, y'aura pas beaucoup d'offres en fin de saison...
  • athor a écrit, le 07/04/2018 09:50 :
    D'après le Courrier de l'Ouest, des recruteurs d'Aston Villa, Monaco, Rennes, Manchester City, Atletico Madrid, Chelsea, St-Etienne, Hoffenheim, Newcastle et Lyon assisteront au match.


    Le but de Seka a fait le tour de l'Europe...! :x
  • xaviyeah a écrit, le 07/04/2018 10:11 :
    Tout le monde pour Jean Eudes et ben...


    On est beaucoup « Racing centré », oubliez pas Toko Ekambi.. très grosse saison c’est lui qui doit attirer le plus de recruteurs.
  • zvain a écrit, le 07/04/2018 11:08 :
    Si Aholou fait le même match que contre Metz, y'aura pas beaucoup d'offres en fin de saison...


    c'est son problème encore de manquer de régularité : il y a des matches où il passe complétement à côté
  • spiterman67 a écrit, le 07/04/2018 02:53 :
    tecumseh a écrit, le 06/04/2018 23:51 :
    spiterman67 a écrit, le 06/04/2018 19:29 :
    Goncalves en latérale ça craint. Cela a déjà été expérimenté il me semble, sans résultat. Ça m'etonnerait de la part de Laurey sauf si Foulqiuer n'est vraiment pas dispo.


    Tu mettrais qui à sa place ? On n a personne d autre.
    On va dire qu il sait défendre et centrer, ça peut à suffire.
    La composition me paraît logique.


    Une défense Seka - Kone -Salmier - Martinez


    Tu as donc oublié le niveau de performance de Martinez quand il était positionné en latéral en début de saison !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives