Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.916 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • prolonger un joueur ne veut pas forcément dire augmenter son salaire, sauf si c'est Ronaldo
  • Pour l'ensemble de son oeuvre, il a déjà largement démontré qu'il méritait une revalorisation salariale. On est pas sur Football Manager, et à terme, j'espère qu'il intégrera un jour l'encadrement technique du club.
  • ivanhoe a écrit, le 22/05/2018 19:58 :
    prolonger un joueur ne veut pas forcément dire augmenter son salaire, sauf si c'est Ronaldo


    Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Ronaldo marquer un coup-franc côté ouvert, angle opposé, à la 93ème ceci dit :)

    Il faut le conserver et le revaloriser si la conclusion du contrat passe par là, ce serait bien la moindre des choses. Il a été décisif cette saison, à plusieurs reprises. Contre Lyon, il emporte seul la décision par ses talents sur CPA. Un talent, ça se paie.
  • Je ne sais pas ?

    Revalorisation ? Oui il a fait du bon mais aussi du moins bon comme beaucoup !

    Je dirais il a fait son job ni plus ni moins donc revalorisation seulement pour une question d’harmonisation des salaires au niveau de l’effectif en-dehors de ce cadre non !

    Il faut faire attention aux relavorisations car c’est pour la durée totale du contrat

    Personnellement je suis plutôt pour un fixe et une bonne partie de variables qui dépends du rendement, la durée de jeu, le classement de l’équipe etc....
  • Les 3 buts contre Lyon ont été décisifs. Pratiquement tous les buts marqués au cours de la saison ont permis de gagner des points et ont été décisifs. Il ne faut pas exagérer, son but est une merveille, mais il n'a pas décroché le maintien à lui tout seul.
  • nidolu a écrit, le 22/05/2018 21:45 :
    Je ne sais pas ?

    Revalorisation ? Oui il a fait du bon mais aussi du moins bon comme beaucoup !

    Je dirais il a fait son job ni plus ni moins donc revalorisation seulement pour une question d’harmonisation des salaires au niveau de l’effectif en-dehors de ce cadre non !

    Il faut faire attention aux relavorisations car c’est pour la durée totale du contrat

    Personnellement je suis plutôt pour un fixe et une bonne partie de variables qui dépends du rendement, la durée de jeu, le classement de l’équipe etc....


    Ben justement il est dans la moyenne des salaires, le revaloriser ouvre une brèche pour les autres ! et là ça serait compliqué.

    Effectivement il a un talent sur CPA, mais dans le jeu dès que ça se complique pour lui c'est vraiment la misère. Dans les grands matchs où on a de l'espace c'est très bien ( cf ses meilleurs matchs, Paris Marseille et Lyon) mais il a eu vraiment vraiment du mal sur des équipes plus regroupés où la différence vient par la tactique.
  • c'est justement un domaine, la tactique, où Laurey peut continuer à le faire progresser
  • évidemment spiterman 67 qu il n a pas obtenu le maintien a lui seul mais il a mit quand meme le but crucial qui a liberé le club comme l année de la montée en ligue 1 ou il a tiré les 2 cpa qui donnent les 2 buts de la montée contre bourg en bresse alors sachant qu il n est meme pas dans les 12 premiers salaires du club alors oui je pense qu une revalorisation salariale est la moindre des choses
  • Je dirais que tous les buts de tous les joueurs nous on permis de se maintenir

    Un but marqué à la 93 ne vaut pas plus que 1 !
  • Quelques bribes de son passage dans "le vestiaire"

    https://youtu.be/wqn26TqdEZQ
  • Quelle vedette quand même ce Liénard
    C’est vraiment un chouchou des médias, et je le crois aussi très disponible pour ça
  • Comme Dim ne sert pas le langage bien formaté des joueurs pros, qu'il se comporte comme un chien fou en L1 tout content d'y gambader, qu'il n'avait jamais réellement connu les sollicitations médiatiques avant la L2, tout le monde en profite, les médias pour qui il est "un bon client" et lui-même.

    Petit salaire, grosse hargne, méga-gniaque, guerrier sur le ballon, amoureux du public (ce n'est plus le stade de l'Ill...) et lorsqu'il est en forme des CPA très dangereux.
    D'ailleurs, même totalement épuisé en fin de saison, à l'ultime instant des arrêts de jeu, par on ne sait quel miracle il a trouvé la lucidité pour frapper exactement comme il fallait.

    Peut-on dire qu'il est devenu un joueur de club? Ce mec paysan est désormais estampillé "Racing".
  • Quoi qu'il en soit il prend cher dans les commentaires par les "fans" du PSG !
  • tu parle des fan footix qui font la gueule par ce qu’être champion de France gagner toutes les coupes (en France seulement ahaha) cela ne suffit pas et cela est trop facile puisqu'en face il n'y a pas d’équipes! j'ai lu aussi , bien triste supporter, se branler sur des joueurs comme Neymar et son jeux et ne pas reconnaître qu'il à un caractère et un comportement pourrit!

    Si Ramos était parisien pour eux ce serait le joueur le plus exemplaire!
    bref ils ont les oeillere et ne peuvent pas reconnaître les vrais valeurs du sport!
  • Il y en a aussi (malheureusement) dans nos rangs (cf. "Le club n'a pas assez d'ambitions" de cette fin de saison)
  • Il a bien raison de dire ce qui se passe. Ca permet d'avoir une vision un peu plus précise de certains joueurs.

    Peut-on être surpris que Balotelli ou Neymar aient la grosse tête et se croient supérieurs aux autres ?
  • Tout à fait , ça change du politiquement correct et de la langue de bois !
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via France Football :
    Dimitri Lienard aurait reçu une proposition de prolongation de contrat de deux saisons par le Racing.
  • Très bonne nouvelle !
  • C’est une proposition pour faire taire les critiques quand il va partir cet été !
    Je pense que Keller a raison de faire cela , d’une part le joueur s’il reste aura une revalorisation motivante
    Et s’il part( fortes chances) Keller pourra dire comme à l’epoQue de Boutaib qu’il aura tout fait pour le convaincre.
    Si on enlève la piste de Parme ( qui se positionne sur tous les joueurs de la terre) reste deux autres gros prétendants !
    Je serais mdr si stoke City proposait 10m€ de transfert...
    Il deviendrait d’un coup le joueur le plus bancable de l’histoire du Racing, et je permettrais de remonter certains posts de l’an dernier (au moment de la montée ) qui le comparaient volontairement à l’animal de Mr Seguin.
  • On en est où de sa prolongation ?
  • Ça doit encore se négocier
    Un jour un entrefilet dira qu'il l a signé et basta
    Les deux ne se sépareront pas
  • Merci de ta réponse Pepito. Je le souhaite.
  • A la lecture de l'article de "l'envoyé spécial" (*) au Touquet, on ne sent aucune, mais alors aucune vélléité de départ chez notre paysan de Belfort. Au contraire, avec son pote Jérem' ils ont pour mission d'insuffler l'esprit Racing et les règles en place aux nouveaux.
    'tin, au bout de 5 ans, le joueur tiré du CFA à Mulhouse est devenu un taulier.

    (*) dénomination officielle décernée par les DNA à "mon ami François tu voudras bien publier"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives