Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 88.206 lectures · Premier message par elsassien67 · Dernier message par lawknight

  • J'aime beaucoup Pablo, il a toujours fait le taf en défense central malgré certains matchs compliqués on a déjà perdu Koné et Mangane et même si je voudrais bien voir Seka en DC je pense que Martinez à vraiment assuré et à souvent comblé les lacunes des autres.
    Ce serait une erreur de le vendre comme dit plus haut il me fait pensé a Gonz et c'est un leader ça serait une grosse erreur vu notre budget limité.
  • Pablo M. est un joueur moyen, qui évolue dans des clubs moyens. Il a pour lui d'être un mec sympa, blagueur et avec de la hargne. Il y en a beaucoup en première et même seconde division, il y a en a moins au Racing. En sachant qu'on retape toute la défense, ça serait pas mal d'avoir 1 gars sur qui on peut compter et qui connaît déjà la maison.
  • Même avis que Guigues. Sa nomination dans le pire 11 me choque pas trop.
    Un joueur moyen, hargneux, plutôt sympa, capable de belles bêtises aussi (au moins autant que Mangane et Koné).
    Mais utile pour faire le nombre et pas repartir de 0.
  • Martinez en défense centrale à été le moins pire de nos centraux cette saison, si c est pour avoir 500K euros, autant le garder, il sera parfait dans le rôle de 3eme Def. Central !!
    Il nous faut 2 titulaires à ce poste là c'est évident, mais notre cher pablo sera niquel en 3eme Def. Et son salaire s'y colle parfaitement
  • Même si on vend Martinez, on ne récupèrera pas grand chose de Nîmes, 20ème budget de Ligue 1 l'an prochain avec 20 Millions d'Euros... donc autant le garder avec nous
  • A l'instar de Gonçalves, il a sa place dans les 18 mais pas forcément dans les 11.
  • erico67 a écrit, le 31/05/2018 16:00 :
    Martinez en défense centrale à été le moins pire de nos centraux cette saison,


    Tu as oublié de rajouter un truc du genre " A mon avis ".
  • Encore une fois, les impressions sur le joueur peuvent être trompeuses.

    Pour moi, ce n'est pas un hasard qu'il ai été présent dans toutes les mauvaises séries de résultats de la saison, et absent dans les bonnes.
    Certes, quand il joue, on voit souvent des sauvetages de dernière minute qu'il effectue, des dégagements sur la ligne, des retours désésprés ... j'en passe et des meilleures. Mais ces mises en avant ne seraient-elles pas dûes à des mauvais placements auparavant, des mauvaises compréhensions tactiques avec les autres défenseurs, ... ?

    Si il devait partir, je ne le pleurerais pas, et s'il devait rester, je n'ai rien contre le voir remplaçant la saison prochaine, mais dans tous les cas, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une défense solide en L1.
  • De loin le meilleur qu'on est eu en 4 ou 5 cette année. Je pense qu'on peut l'intégrer dans le projet du RCS 2018/2018.
  • Mangane & Kamara ont été présent dans les bonnes séries et pourtant personne n'a réclamé leur maintien. Surtout que les carences défensives étaient là toute la saison mais que devant cela ne compensait plus à partir de janvier.
  • On peut tout faire dire aux stats
    Pour moi un joueur précieux surtout associé à quelqu’un de plus mobile que Kobe ou Mangane
  • C'est le style de joueurs importants dans un vestiaire, capable de jouer à plusieurs postes, un bon remplaçant quoi. Il est préférable de le conserver, même si ce pur Sudiste a peut-être le syndrome du Heimweh après deux saisons dans l'hémisphère nord.
  • J' ai pas regardé les séries, mais je trouve que c'est un bon défenseur central (bon au duel, bonne lecture du jeu) et je dirais aussi que c'est le meilleur qu 'on ait vu cette saison en 4 ou en 5.
    Pourquoi le laisser partir ?
    le montant du transfert ?? Faut pas exagérer et puis j' ai du mal avec l' expression "pas le niveau" ... :-)
    Les matchs de ligue 2 auxquels j' ai assisté, y' avait un gars qui répétait "Yooh ! y-z-ont pas le niveau" ... au match de la montée contre bourg je l' ai pas entendu
    Amitiés à ceux qui ont un niveau dans l' oeil
  • niklas91 a écrit, le 31/05/2018 19:22 :
    De loin le meilleur qu'on est eu en 4 ou 5 cette année. Je pense qu'on peut l'intégrer dans le projet du RCS 2018/2018.


    Projet à court terme alors ? :)

    Je pense qu'il est facilement remplaçable mais pas par beaucoup de pistes sans indemnité de transfert (à moins d'une formule "prêt + option". Comme nous avons besoin de deux défenseurs centraux (départs Koné et Mangane), recruter un 3ème défenseur pour de la rotation, c'est dommage quand même. Autant le conserver et concentrer des moyens sur 2 solides titulaires. Surtout qu'il a un super état d'esprit, c'est un combattant, il a la hargne, la déconne, il peut être important dans un vestiaire. Des éléments qui peuvent jouer dans un groupe, même si pour tenir la baraque, va falloir recruter 2 costauds.
  • Je maintiens l'avis opposé, je ne me focalise pas que sur une boulette d'un côté ou un geste de desperado de l'autre. C'est simple souvent mal placé, égaré loin du point ou il est sensé se trouvé avec au choix comme résultat se jette et dévie à la limite ou se jette trop tard et but. Deux des buts imputés à Kamara c'est surtout martinez au départ qui ne couvre pas. Encore pire en LG en début de saison.
    Je trouve même salmier meilleur c'est dire.
    Un épisode douteux en terme de réaction.
    J'espère bien un départ y compris gratos.
  • Trouver Salmier meilleur que Martinez faut quand même oser !
  • C’est même tellement énorme que sans doute nous n’avons pas vu les mêmes matchs
    J’ai du voir jouer une autre équipe avec un maillot bleu
    En tout cas le numéro 4 était bon.
  • Ah oui, ça c'est gonflé... Martinez à été notre moins mauvais défenseur. Pour ma part je le conserverai pour être le 3ème défenseur central, car il faudra bien en avoir un sur le banc. Il sera le parfait remplaçant à ce poste
  • A participé au match Sochaux - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Dijon 3-2 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match La Gantoise - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Fribourg - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nantes 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dudelange 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Amiens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' Avertissement
  • A participé au match RCS - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1, 2-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Selon le journal sévillan Estadio Deportivo, qui place même l'info sur sa une, le FC Séville s'intéresse à Pablo Martinez.
  • Club très sérieux à prendre en compte pour le coup... C'est chaud ça...

    Il lui reste combien d'années chez nous ?
  • Fin de contrat en juin il me semble !
  • Citation:
    Contrats: De juin 2017 à juin 2019 : Pro

    Information trouvable en un clic depuis la présente page.
  • Vous y croyez vraiment ? Perso pas trop, ca me semble assez fou...
  • Normal que son agent s’agite alors qu’il discute prolongation avec le racing.
    Et puis il a été tellement critiqué sur le stub qu’il est normal qu’il regarde ailleurs .
  • schilles1979 a écrit, le 27/12/2018 10:51 :

    Et puis il a été tellement critiqué sur le stub qu’il est normal qu’il regarde ailleurs .


    :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives