Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.527 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • Merci @father-tom et @zatuss, vous avez remis l'eglise au centre du village.
  • Merci @father-tom de démonter le syndrome Football Manager qui sévit plus que de raison par ici (+)
  • J’ai un très bon ami qui a joué en jeune avec lui a Meaux, la mentalité du gars est en tout cas nickel

    Par contre quand je vois toutes les recrues que l’on cible on va bientôt pouvoir concurrencer la SIG car ils émargent tous au dessus du 1m90
  • Bravo â father-tom.
    Quand le racing va sur un joueur c est qu il le peut. ..
    Par contre quand un stubist propose un nom, c est un souhait d un bon joueur mais qui est souvent hors de portée au niveau du salaire. ..Car souvant au dessus de 200k€/mois, soit beucoup trop pour un club comme le racing.
    Avant de proposer un nom ronflant, vérifions son salaire pour voir si c est faisable.

    Quant à pelé, je valide mille fois en espérant que le challenge l interesse. ...
  • Merci ! mais la rumeur est fantaisiste d'après l'Alsace. Marseille ne compte pas du tout lâcher un gardien qui a donné satisfaction et est une excellente doublure de Mandada, quand il faut prendre le relais. Dommage !
  • De toute façon avec son niveau de salaire j'ai jamais cru à cette solution. Sans regret. Next.
  • father-tom a écrit, le 04/06/2018 07:20 :
    Merci ! mais la rumeur est fantaisiste d'après l'Alsace. Marseille ne compte pas du tout lâcher un gardien qui a donné satisfaction et est une excellente doublure de Mandada, quand il faut prendre le relais. Dommage !


    Pas de renouvellement a l'OM pour lui . Si on a laisser leca c'est que..... à suivre
  • Pour rappel, selon l’article de France football du 28 mai dernier : « Strasbourg serait prêt à s'aligner sur ses émoluments marseillais avec un contrat de deux, voire trois ans à la clé s'il était laissé libre ».
  • Il es libre .tout les feux sont vert .
  • Apparemment il serait sans doute prêt à quelques efforts financiers pour retrouver les terrains chaque week-end.
  • Oui sa sens bon a voir demain !
  • ludooo68 a écrit, le 05/06/2018 23:20 :
    Apparemment il serait sans doute prêt à quelques efforts financiers pour retrouver les terrains chaque week-end.


    Il faudrait....à 35 ans il peut...
  • Oui . Surtout quand on lui propose 2ans.
  • Tiré du site de "l'Alsace"
    https://www.lalsace.fr/actualite/2018/06/06/martial-sanson-toko-ekambi-le-point-mercato-du-jour
    Strasbourg va continuer de recruter en Ligue 2
    Après avoir engagé le géant réunionnais de Clermont Foot, Ludovic Ajorque (1,97m), le Racing Club de Strasbourg serait déterminé à engager un autre joueur de L2, qui est arrivé en Alsace ce matin pour passer des tests : le milieu du Stade Brestois et international U20, Ibrahima Sissoko. Auteur de 19 matchs la saison dernière, le joueur de 21 ans au physique imposant (1, 93 m, 88 kg) pourrait signer rapidement pour environ 2 millions d’euros. Le club de Thierry Laurey souhaiterait aussi un gardien et aurait fait de sa priorité le remplaçant de Steve Mandanda à l’OM, Yohann Pelé, qui pourrait couter cher pour les finances du Racing (120 000 euros par mois à Marseille).
  • C'est un bon gardien, ok, mais je vois pas comment on pourait s alligner sur ses émoluments marseillais...... 120000e/mois...... ça fait bcp pour un club comme le nôtre, non???
  • Je ne pense pas non. Ce salaire d'une recrue équivaut à 2 joueurs lambda, mais vu l'importance du poste et le nombre de points qu'il peut faire gagner en une saison, c'est mieux de recruter ainsi et se passer d'un énième milieu remplaçant, par exemple.
  • Ça a la valeur que ça a, mais Pierre Ménès a annoncé que c’était en bonne voie
  • Il a quand même souvent des infos de premières mains notre ami Pierrot !
  • Je ne trouve pas ça excessif, surtout qu'il n'y a pas d'indemnité transfert. Et on parle d'un joueur qui apportera un gros plus à l'équipe.
  • Je pense qu'il baissera quand même un peu son salaire en venant au racing.
    Et si Kamara est prêté on fera également l'économie de son salaire, donc au final ça peut être jouable financièrement.
  • 120 k€ il peut oublier chez nous, il baissera forcément et de manière importante
  • malag a écrit, le 07/06/2018 09:43 :

    Et si Kamara est prêté on fera également l'économie de son salaire, donc au final ça peut être jouable financièrement.


    Numériquement faudra quand même le remplacer. (Surtout si Ouki nous quitte) Et malheureusement, pour lui assurer une place de titu, les clubs souhaitant un prêt risquent d’etre en position de force et de nous demander une participation sur le salaire de Bingou.
  • En ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui pensent que le poste de gardien n'est pas essentiel.

    Ce qui compte, c'est d'avoir une bonne défense de champ. Avec une défense de fer et un gardien moyen (Oukidja, Kamara,...), ça le fait sans problème, car le gardien sera alors en confiance et ne loupera pas les quelques arrêts délicats qu'il aura à faire au cours d'un match.

    Mais avec une défense de champ passoire, même en mettant le meilleur gardien du monde dans les buts, il ne pourra pas empêcher grand chose.

    Alors, personnellement, je trouve que c'est un véritable gaspillage d'argent que de s'acharner à chercher un Pelé (ou autre) à 120 000 Euros mensuels !
  • Faux

    PSG rame en Ligie champion car mauvais gardien
    Lyon est a sa place car bon gardien
    Rennes , St Etienne et Monaco ne seraient pas a leur place sans bon gardien
    Idem pour Amiens

    Oukidja et Kamara avaient un des plus faible ratio tir/arret... tout est dit dans cette STAT
  • On peut même jouer avec un goal volant voir même sans gardien du tout avec une défense de fer !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?
  • mick6 Bellegarde ?
  • athor Enorme surprise ! (mais ce n'est pas Abakar Sylla)

Mode fenêtre Archives