Alexandre Oukidja

Flux RSS 1191 messages · 213.734 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ilan

• Comme dit, certains ont la mémoire courte..

https://img.bfmtv.com/i/992/0/rmc/1178647.jpghttps://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/53a92f3...

Bonne continuation à lui et de la réussite pour l'avenir.
  • Elsass.png
    Modifié par niklas91 ·
    niklas91 • 26 ans
    Merci Ouki pour tout ce que tu nous as apporté !
    Un vrai regret que le Racing ne t'ait pas proposé mieux... J'aurai aimé te revoir encore devant notre Kop. Que de bons souvenirs...de ta prise de commande en cours de saison 2014/2015 à ce mois de mai 2018...sans oublier ce printemps 2015 irrésistible, cette solidité et ces statistiques incroyables en 2015/2016 (certains ont oublié le nombre de buts incroyablement...faible que nous avons encaissé), ce titre en 2016/2017 avec ta remise en question classe en mars, et ta saison 2017/2018 qui a commencé contre Cavani pour se finir contre Balotelli avec des arrêts dingues ! Quel état d'esprit remarquable, quelle rage de vaincre, et quel amour du maillot. Tu seras toujours le bienvenu à La Meinau...et peut importe la tenue que tu auras sur le dos. Tes gains de temps légendaires dans le coin de la surface ou sur six mètres resteront à jamais gravés 😁. Ciao.
  • T'as oublié aussi toutes les bourdes dans les remerciements !! :))
  • niklas91 a écrit, le 13/06/2018 00:11 :
    Merci Ouki pour tout ce que tu nous as apporté !
    Un vrai regret que le Racing ne t'ait pas proposé mieux... J'aurai aimé te revoir encore devant notre Kop. Que de bons souvenirs...de ta prise de commande en cours de saison 2014/2015 à ce mois de mai 2018...sans oublier ce printemps 2015 irrésistible, cette solidité et ces statistiques incroyables en 2015/2016 (certains ont oublié le nombre de buts incroyablement...faible que nous avons encaissé), ce titre en 2016/2017 avec ta remise en question classe en mars, et ta saison 2017/2018 qui a commencé contre Cavani pour se finir contre Balotelli avec des arrêts dingues ! Quel état d'esprit remarquable, quelle rage de vaincre, et quel amour du maillot. Tu seras toujours le bienvenu à La Meinau...et peut importe la tenue que tu auras sur le dos. Tes gains de temps légendaires dans le coin de la surface ou sur six mètres resteront à jamais gravés 😁. Ciao.
    (+) Bien dit, rien à rajouter !
  • Et un joueur de plus à visiter les 2 clubs majeurs de l'Est :)
    Ce ne sera que le 64ème.
    La liste ici
  • Moi je dis bon vent à Oukidja et merci pour tout ce qu'il a apporté au Racing ces dernières années.

Et je lui dis bravo pour avoir choisi le FC Metz, qui est lui aussi un club historique de ligue 1, dont le palmarès n'a rien à envier à celui du Racing.

Et j'espère bien que Metz remontera très vite en ligue 1, car on a besoin de clubs comme Metz à ce niveau !
  • Le palmarès de Metz n'a rien à envier à celui de Racing ???
    Rappelle moi en quelle année ils étaient champions de France. Et ils n'ont que 2 coupes de France et 1 de la ligue si je ne m'abuse.
  • jmr a écrit, le 13/06/2018 19:58 :
    Le palmarès de Metz n'a rien à envier à celui de Racing ???
    Rappelle moi en quelle année ils étaient champions de France. Et ils n'ont que 2 coupes de France et 1 de la ligue si je ne m'abuse.

Désolé pour toi, mais ils ont été champions de France de ligue 1 bien plus récemment que nous, il y a une vingtaine d'années environ (ne me rappelle plus exactement). Alors que nous, ça remonte à 1979 et Gilbert Gress.

Et ont aussi gagné la Coupe de France à plusieurs reprises !
  • bidding.png
    Modifié par limmt ·
    limmt • 29 ans
    Ils ont été champions de France dans nos cauchemars je pense.

Mais sinon dans la vraie vie, non, c'est Lens qui les a battus cette année là (Mouahahah d'ailleurs)
  • Raté ! C'est Lens qui a été champion. ...
  • Si tu ne te rappelles plu c'est qu'il y a peut-être une raison...
    jmr a énuméré le palmarès complet du FC Metz...
  • Pourtant une rumeur l'annonçait du côté de Stuttgart...mauvais choix alors.
  • Une rumeur....tout est dit.
  • Comme tu dis... une rumeur ! Faut vraiment être prudent entre ce qui est balancé dans la presse pour faire parler des joueurs et de la réalité, qu'on ne connait pas certes !
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    superdou a écrit, le 13/06/2018 18:45 :
    Et un joueur de plus à visiter les 2 clubs majeurs de l'Est :)
    Ce ne sera que le 64ème.
    La liste ici

Même si l'aventure fut courte, on se souviendra qu'un certain Gilbert Gress.. était passé du côté messin durant sa carrière. Sinon Zitelli reste également un exemple marquant d'un joueur ayant fait le chemin inverse.
  • 1860-munchen-vector-logo_8401.jpg
    Modifié par ilan ·
    ilan
    Je crois que je vais regarder des matches du FC Metz pour le voir laisser le ballon posé à ses pieds, dans l'angle de la surface, le long de la ligne de but, et le prendre au dernier moment lorsque l'attaquant sera à 30 centimètres.

Qu'est-ce qu'il a pu m'énerver à m'agacer avec ça, mais au final c'est tellement caractéristique du bonhomme que ça en devient amusant.

Re-bon vent Ouki, fais les rêver avec tes sorties ninja à contre temps :D

Merci pour tout !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.