Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.379 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Gradel et Toulouse se sont mis d'accord certes .....mais à cette heure je n 'ai pas trouvé trace d'accord en le TFC et Bournemouth. Tu as trouvé quelque chose de précis spiterman?

    Par ailleurs la question posée par Tyrex me parait judicieuse. Quelle est la volonté de Lala ? S'il rêve d'une belle prime à la signature et de pouvoir choisir son club (comme Thomasson en fait) pourquoi partirait il cet été ? Surtout que son exposition médiatique au Racing pourrait donner des idées à d'autres clubs.
  • Lys Mousset même en prêt non merci il n'a marqué que 2 buts en 23 matchs la saison dernière et la saison 16/17 zéro but en 11 matchs, autant prendre John Ola que le Benfica serait prêt à nous le donné gratuitement contre un pourcentage à la revente
  • John c est le nom de famille, il a un prénom scandinave :)
  • jossrandall67 a écrit, le 17/06/2018 10:20 :
    Gradel et Toulouse se sont mis d'accord certes .....mais à cette heure je n 'ai pas trouvé trace d'accord en le TFC et Bournemouth. Tu as trouvé quelque chose de précis spiterman?


    C'est annoncé depuis un moment dans l'équipe qu'il restera à Toulouse et que le transfert est acté. Il vous faut quoi d'autre ?
    https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Max-alain-gradel-reste-a-toulouse/911211
    Il faut arrêter de mettre en doute les infos qui viennent de sources sûres pour en inventer d'autres totalement imaginaires...ça n'a aucun intérêt pour personne.
  • extrait de la dépêche de ce matin
    "Côté arrivées, c'est l'attaquant ivoirien Max-Alain Gradel qui doit parapher 3 ans dans les jours qui viennent. Prêté par Bournemouth en août dernier, «MAG» est tombé d'accord – info Dépêche – avec le TFC. Le club anglais devrait récupérer un peu moins de 3M€. Cependant, là aussi des détails sont à régler, d'autant plus que des concurrents se sont positionnés sur le meilleur buteur toulousain de la saison (Montpellier, Reims, Strasbourg, Galatasaray… ont pris la température)."
  • Bounemouth veut Lala.
    Tout dépend s'ils en font leur priorité , et que MK exige un échange LALA /MAG , Bournemouth peut soudainement ne plus être intéressé de le vendre à Toulouse.
    Après l'équation financière est défavorable pour Toulouse :
    MAG c'est 280 ke brut par mois chez les anglais => au niveau du salaire il perd déjà et je vois mail Toulouse donnez une prime à la signature de 3/4 millions+150ke par mois sur un contrat long alors qu'ils ont encore Andy delors pour 150 ke par mois et qui ne joue pas : c'est trop risqué financièrement.
    Par contre si le racing au lieu d'un transfert de Lala négocie une rupture de contrat par Bournemouth de MAG contre une prime de 3/4 millions imposé en angleterre , pour MAG c'est jackpot : grosse prime payé par Bournemouth +contrat long de 4/5 ans au racing pour 70ke.
    Tout le monde est gagnant : le racing qui échange Lala contre MAG , Bournemouth qui récupère un joueur qu'ils veulent , MAG qui touche une méga prime imposé en Angleterre que Toulouse ne pourra lui donner car il faut aussi payer les charges patronales en France

    Donc dans le dossier Lala et Gradel , pour moi c'est le racing qui n'a pas dit son dernier mot et peut même rafler la mise......Tout dépends des négociations....
  • Et si gradel ne veut tout simplement pas venir à strasbourg?
  • Comme pout tout dans la vie,on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
    Si Bournemouth dit non , même si Gradel veut Toulouse , il ne pourra que rester en Angleterre , ou bien jouer ailleurs mais qu'avec l'accord du club.
    Après ce n'est que mon avis , mais s'il est parti à Bournemouth , c'est uniquement pour la prime de 3 M + le gros contrat de 280ke par mois.
    Effectivement , sportivement , ce n'était pas le meilleur challenge avec un club qui joue le maintien.
    Donc s'il est parti pour l'argent , et si le racing en accord avec Bournemouth lui permet d'obtenir un super contrat et de battre à plate couture l'offre de Toulouse , je pense qu'il n'hésitera pas une minute et choisira comme par hasard le racing.
    Ce qui compte pour les joueurs du racing que nous prennent les autres club vaut également pour MAG: il veut le max de salaire pour mettre sa famille à l'abri de besoin.....
    Et loin après viens ensuite la préoccupation de l'aspect sportif.
  • C'est justement le problème ! C'est un joueur qui semble mettre le fric avant tout, un mercenaire quoi.

    Nous, on veut des joueurs pour lesquels l'argent n'est pas le principal ressort, mais qui sont prêts à adhérer à un projet à moyen/long terme, et à donner tout ce qu'ils ont sur le terrain, et pas seulement par rapport au montant du salaire.

    Aussi, je doute que MK et Laurey soient intéressés par ce profil de joueur !
  • muckensturm a écrit, le 18/06/2018 16:20 :
    Nous, on veut des joueurs pour lesquels l'argent n'est pas le principal ressort, mais qui sont prêts à adhérer à un projet à moyen/long terme, et à donner tout ce qu'ils ont sur le terrain, et pas seulement par rapport au montant du salaire.
    Boutaïb aurait il joué avec le frein à main? Vu le concert de pleureuses entendu en ce même lieu lors de son départ, qu'il me soit permis d'en douter.
  • Quand on vend ou on achète un joueur, ce n'est pas comme si on va chez le boucher acheter une pièce de viande. Il y a 3 parties à satisfaire, les 2 clubs et le joueur sans compter les agents. Alors tout le monde peut avoir son avis ou se lancer dans les spéculations, mais si l'une des 3 parties se sent lésée, il n'y aura pas de transaction. Lala et Aholou peuvent partir ou rester tous les 2 ou l'un des 2 peut partir. Wait and see !!! Les rumeurs sont le divertissement de l'été mais je continue à faire confiance au staff pour agir au mieux des intérêts de notre Racing.
  • L intérêt du club est de les vendre.
    L intérêt de garder Aholou serait de le faire jouer plus haut . Pour le faire jouer en 6 mieux vaut le vendre et le remplacer par un vrai 6 comme Monconduit
  • Apperement Kenny Lala interesserais aussi plusieurs clubs de Ligue 1 en plus de Bournmouth!!
    Rcs live
  • La finalité de ce transfert ou non, c'est la décision de Lala lui même qui n'est peut être pas du tout intéressé pour un transfert cette saison afin d'être complètement libre la saison prochaine.
  • Vu son salaire actuel, il faudra qu'il bouge. Soit il prolonge avec une revalorisation, soit il nous quitte. Ce serait un mauvais calcul de sa part de ne rien faire...
  • Absolument d accord avec dudu .......la vraie question serait de connaitre la volonté de Lala ....je ne serai pas étonné du tout qu'il reste et aille au bout de son contrat pour toucher une tres belle prime à la signature en 2019 ..........en étant en même temps libre de ses choix.
  • Quand tu as un club anglais qui te considère comme un recrutement prioritaire, ça m'étonnerait que tu réfléchisse longtemps. Surtout avec un salaire autour de 35 000 euros chez nous. Comme pour Aholou, dans un an il ne sait pas ce qu'il vaudra sur le marché des transferts...
  • surtout que je vois pas ce qui empêche Bournemouth de lui proposer le double de salaire ainsi qu'une grosse prime à la signature, leurs finance n'ont absolument rien à voir avec celles des clubs français
  • Lors de sa dernière interview à Nantes, il a dit "on verra", ça veut tout dire.
  • Selon France Football, si Hiroki Sakai est suivi par Crystal Palace mais aussi par le FC Séville, Bouna Sarr serait dans le viseur est suivi par plusieurs équipe de Prmeier League dont Leicester. Si une place venait à se libérer à ce poste, l’OM aurait coché le nom de Kenny Lala. L’ancien lensois a rejoint le RC Strasbourg l’été dernier, il ne dispose plus que d’un an de contrat. L’OM n’est pas le seul club sur le coup, Mayence et Bournemouth seraient eux aussi intéressés par l’explosif latéral de 26 ans. A suivre…
  • Ils nous font chier pour Pelé par principe on doit les faire chier et cracher le maximum.
  • Le coté positif c'est que ça peut faciliter la venue de Pelé du coup, car le Racing serait en position de force dans la négociation.....
  • Dudu complètement d'accord avec toi pelé contre lala + 10 millions un bon deal
  • Curieux de connaître sa destination : club qui joue la champion s league ( et donc la progession sportive ) ou bien un gros contrat en première league ?
    L épilogue ne devrait pas durer tout l été. ...
  • Euh, un club en PL serait déjà une progression par rapport à Strasbourg.

    Lala ne vaut pas plus de 5-6M de part son age et son contrat, mais franchement je sais pas si il pourrait atteindre le niveau demandé, dans un club jouant le TOP4 de la Ligue 1, même en remplaçant.

    Mais bon sa carrière semble bien tracé et gérer et le fait qu'il parte au bout d'un an serait même étrange.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives