[Arrivée] Yohann Pelé
Flux RSS 362 messages · 130.911 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr
-
ekenSaint Etienne nest pas qualifié pour l’Europe cett année. Et Ruffier a largement le niveau pour jouer dans pas mal de clubs de champions league, ce n’est pas une lumière mais sur sa ligne il est excellent.
Pas du tout exclu qu’un gros club étranger cherche à le récupérer. Bref tout à fait possible que Sainté se retrouve à chercher un gardien et si c’était le cas ce serait une concurrence redoutable .. -
Tout comme Thomasson qui était suivi par des plus " gros" club.
-
Pas tant que ça - on était en concurrence avec Angers principalement sur le dossier Thomasson. Et Saint Etienne c’est la catégorie au dessus.
-
Bravo au stubistes qui on voté :p
https://www.foot-sur7.fr/396378-om-mercato-yohann-pele-finalement-libere-cet-ete -
Il y a peut-être 50% qui ont voté pour le libérer, mais aussi 50% pour qu'il reste...
-
Oui oui c'est complètement bidon de toute façon de penser qu'un sondage va influencer les dirigeant, mais ça me fait rire de voir que certain pseudo médias pense réellement que c'est la tendance de fond :))
-
Et voilà maintenant c'est Lille qui rentre dans la danse !
-
Et le jeu des chaises musicales qui va démarrer: Leno, le gardien de Leverkusen devrait arriver éminemment sous peu à Arsenal ce qui va libérer Ospina convoité par Marseille ce qui va libérer Pelé convoité par nous !..... mais apparemment on n'est pas les seuls sur le coup et subsidiairement les joueurs intéressés devraient aussi avoir leur mot à dire, alors wait and see mais logiquement ça devrait bouger dans les prochains jours....
-
Un "échange" Lala-Pelé se profile, excellente nouvelle !
il y a de bonnes chances pour que les tractations soient en cours au sujet des conditions détaillées... -
Lala est une piste pour l'OM que s'ils perdent un de leur latéraux c'est en rien un objectif premier, pour Lille je me fait pas trop de soucis vu les avancés du racing et du passé des parties mais méfiance avec Galtier...(je le déteste et Lille encore plus, Ok c'est pas un argument :p )
-
Ça se discute car un bras de fer entre Pelé et l'OM aurait peut-être abouti à ce qu'il soit libéré de sa dernière année sans contre-partie ce qui n'est plus le cas maintenant. En gros, on risque de payer la dernière année de contrat de Pelé avec une partie de la vente de Lala. Sportivement et financièrement si ça se passait comme ça, je trouve que nous ne serions pas gagnant.lutecien67 a écrit, le 19/06/2018 12:19 : Un "échange" Lala-Pelé se profile, excellente nouvelle !
il y a de bonnes chances pour que les tractations soient en cours au sujet des conditions détaillées... -
Lala contre Pelé c'est pas forcément gagnant mais si ça nous évites de payer son salaire pendant 2ans et qu'il soit libre pour avoir un mec solide au but, on est quand même gagnant. Après si Bournemouth est prêt a lacher plus de 5-6 M sur Lala, le choix est vite fait.
-
Vous ne voulez pas arrêter de balancer des chiffres fantaisistes à tort et à travers ?
-
Si Lala devait partir à l'OM pour 5/6 millions, et que ça permet, en outre, de faire libérer Pelé par ailleurs, je pense qu'on serait quand même gagnant.
Et je ne pense que Keller serait d'accord juste pour un échange (car il leur reste à chacun un an de contrat), donc sans contrepartie financière.
Dans ce cas, il vaut mieux conserver Lala, car un bon défenseur latéral c'est plus important à mes yeux qu'un bon gardien.
Avec une bonne défense, on peut se contenter d'un gardien moyen. Pas l'inverse ! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le foot se joue à 11. Si un des 11 est bon au lieu d'être moyen, ça fait gagner des points...qu'il soit gardien ou de champs...
-
Entièrement d'accord avec Safrane. Un bon, voir très bon gardien change totalement une équipe par ses placements, sa vision du jeu, la qualité de ses relances, etc...
Quand on avait Vencel, Corminboeuf, Cassard ils apportaient de la stabilité et une sérénité irremplaçables.
Même avec d'excellents défenseurs, si le gardien est mauvais dans le jeu aérien (par exemple) c'est une catastrophe sur chaque coup de pied arrêté (si importants dans le football actuel) et des buts gags assurés. -
Pelé insiste pour venir au Racing.
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/396526-om-mercato-yohann-pele-insiste-pour-un-transfert-au-rc-strasbourg.amp -
Ce n'est pas exactement ce qu'il est écrit dans France Foot:
Citation: Ce n’est pas du côté de Steve Mandanda qu’il faut creuser mais plutôt de sa doublure, Yohann Pelé. Sous contrat pour une saison encore, "l’Albatros" est convoité par plusieurs clubs, Lille et surtout Strasbourg, qui a laissé partir son numéro 1 bis, Alexandre Oukidja, à Metz (L2), son numéro 3 Landry Bonnefoi, en fin de contrat, et souhaite prêter Bingourou Kamara. Le RCS a déjà offert un contrat de deux ans au joueur de trente-cinq ans à ses conditions marseillaises (1,2 M€ brut annuel). À condition qu’il se libère de sa dernière année de contrat. En l’absence d’une proposition de prolongation, Pelé met la pression sur ses dirigeants pour partir, ce que ne souhaiterait pas Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM. Rudi Garcia pourrait être amené à trancher, lui qui n’a pas eu à se plaindre de son gardien quand il l’a utilisé, notamment en Ligue Europa.
(encore une fois la preuve du sérieux de ce genre de site qui ne font que repomper et déformer les infos) -
En attendant, voir un joueur de l'OM mettre la pression pour s'engager avec le Racing et même si c'est le gardien remplaçant, et ben moi je trouve ça jouissif quelque part !
-
Le Racing du Sud, il en a marre. Il veut jouer à l'OM de l'Est qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut, tant ce club s'est stabilisé.
-
D'après certaines rumeurs qui circulent sur Facebook un échange Lala- Pelé serait en discussion
-
J'y crois pas un instant.
-
coco-du-67 a écrit, le 19/06/2018 20:34 : D'après certaines rumeurs qui circulent sur Facebook

Mais apprenez à sélectionner vos sources.... -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.