Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.561 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
lenain2jard1Ce topic pourrait être clos à présent, pour mon grand plaisir (+) -
Et oui, il arrive au terme de sa vie....
On y a sentit frustration, désespoir, désillusions, colère, incompréhension, espoir, joie, doute... Pour finalement passé de la dernière place désespérée à la course vers l'Europe... Géant! :) -
mais matenant il son fort avec jacki ils ont gagné leur premier matche a l'extérieure contre :p bourdeau 0-2 strasbourg :D :p
Merci de ne pas abuser des smileys (quelques-uns supprimés) -
j'ai fais heurreur je voulait écrire maintenant mais pas mantenant

Merci de ne pas abuser des smileys (quelques-uns supprimés). Et utilise la fonction Editer pour modifier ton dernier message -
chris68 a écrit : Et oui, il arrive au terme de sa vie....
On y a sentit frustration, désespoir, désillusions, colère, incompréhension, espoir, joie, doute... Pour finalement passé de la dernière place désespérée à la course vers l'Europe... Géant! :)
Toopic fermé provisoirement non? Comme ça inutile de le rouvrir la saison prochaine.
Et oui je suis un éternel optimiste.
-
Tas bien raison (+)
-
Encore des points la semaine prochaine contre Lille et le maintien sera definitivement assuré...
Parce que j'ai encore un doute à la vue de la meute derrière nous! ca ce rapproche quand même... -
le racing fonce vers l'uefa (+)
:D
-
le racing fonce vers l'uefa
<== il ne faut quand même pas abuser ... c'et beau de rêver mais il y a quand même des limites! Que le racing gagne le prochain match et le maintient sera presque assurer. Ce sera déjà bien!!
:-)
-
zut, ça n'a pas affiché tout mon texte !!! Donc je répère, il ne faut quand meme pas rêver. Que le racing gagne déjà le prochain match et le maintient sera assuré. ce sera déjà une bonne chose!!

:purple">Edit de modération : Merci d'utiliser la fonction "Editer" pour corriger vos messages :) -
Il y a une équipe qui doit encore plus se méfier de la relégation que nous, il s'agit de Nice qui doit jouer des matchs très très difficile:
34 23.04.2005 Paris SG - Nice 35 07.05.2005 Nice - Nantes 36 14.05.2005 Ajaccio - Nice 37 21.05.2005 Nice - Auxerre 38 28.05.2005 Lyon - Nice
Il va être difficile à Nice de chercher les 3 points contre un de ses adversaires mis à part Nantes peut-être.
De notre côté il doit être tout de même largement possible de chercher ces quelques points synonyme de maintient. -
Pour ceux qui est de la charrue pour moi 2 places sont prises, celles de Bastia et Istres.Après c'est entre Caen et Nice avec une option pour Caen.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Nantes a egalement un calendrier pas si simple avec notamment 2 confrontations avec des concurrents directs au maintien (Nice et Metz), et 3 pouvant encore se qualifier directement pour une coupe d'europe.
autant dire aucun match contre une equipe qui n'a plus rien a gagner...
34 Nantes-Marseille 23/04/2005 35 Nice-Nantes 07/05/2005 36 Nantes-Lille 14/05/2005 37 Sochaux-Nantes 21/05/2005 38 Nantes-Metz 28/05/2005 -
bordeaux n'est meme pas encore assuré du maintien car iul ne faut plus 40 pts mais 42 voir 43 donc je pense que pour que notre club chéri soit définitivement maintenu il faut un victoire absolument contre lille :-B
-
avec tous ces club qui se frottent au classement, il faut imperativement garder notre goal-average positif.
Ce serait bien de terminer devant tous ces clubs qui ont les meme points que nous, si ce n'est que pour le moral et pour faire venir des joueurs. -
oui et les supporters!!!
-
Je ne pense pas qu'on descende car nous joueurs sont motiviés à fond et comme le disent les joueurs si on ne prend pas de buts, on peut gagner...
Et puis, nous avons dans les buts notre exceptionnel CASSARD qui ne laissera rien ni personne lui mettre un but ! Et puis les joueurs sont solidaires et ils participent tous à la récupération du ballon...(point positif). -
Un dernier coup de collier samedi face à Lille pour finir tranquilement.
-
Il est temps d'upper ce topic ! La remontée de Bastia me fait peur personnellement...
-
LE racing ne fonce pas vers la L2 ... C'est plutôt la L2 qui remonte vers le racing !
-
ben c'est vrai que Bastia revient fort .... imaginons qu'à la prochaine journée Bastia batte Istre (ce qui est assez probable) et que le Racing perde à Sochaux, nous n'aurions plus qu'un point d'avance sur le premier relégable !!!!
-
Mon moral vient d'être ruiné
-
Ajacio ne doit il tjs pas etre relégué administrativement ??
et nantes, metz et nice font aussi du surplace...
allez on a perdu de peu contre le 2eme du championnat, pas de defaitisme...
(en plus ou joue bientot metz, et c'est la qu'il faudra se montrer) -
Voire limite dès samedi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.