Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14256 messages · 2.412.284 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par aleyx

  • Vous pensez quoi de :
    Clément Chantôme (30 ans, 2019, de retour d'un prêt à Lens)
    Morgan Amalfitano (33 ans, 2019)
    Thomas Brandon (23 ans, 2020)

    Tous les trois pas invité dans le groupe pour le stage du Stade Rennais.
  • skynet67 a écrit, le 03/07/2018 17:23 :
    Même si c'est au départ inabordable et pas une priorité, si le transfert n'était pas confirmé, ce serait pas dans nos cordes? Bonne ou mauvaise pioche à 1,4 million?
    http://www.mercato365.com/l1-lille-14-me-loic-remy-las-palmas-7573384.html



    seul l'avenir le dira si c'est une bonne pioche ou pas
    certains paris (avec des joueurs de talents à multiples clubs revanchards) ont marchés (genre kakuta) d'autres non (ptetre pas vraiment le profil mais genre koné l'an dernier)
  • Il était en tout cas, encore très bon à Chelsea (il y a 2 ans), par contre niveau salaire, ça doit faire mal! Wikipedia annonce 4M£/an en 2013!! :|s Je vous laisse faire le calcul! et même s'il divise son salaire par 3!
  • Joris Delle et Simon Pouplin sont libres. Mais aucune idée de leur état de forme actuel :-/
  • skynet67 a écrit, le 03/07/2018 17:23 :
    Même si c'est au départ inabordable et pas une priorité, si le transfert n'était pas confirmé, ce serait pas dans nos cordes? Bonne ou mauvaise pioche à 1,4 million?
    http://www.mercato365.com/l1-lille-14-me-loic-remy-las-palmas-7573384.html


    Il devrait être au niveau sur le terrain (normalement), le soucis c'est plus son comportement. Il aura laissé une très mauvaise image de lui à Las Palmas.

    benni44 a écrit, le 04/07/2018 13:23 :
    Vous pensez quoi de :
    Thomas Brandon (23 ans, 2020)


    Joueur rapide, technique et un vrai battant sur le terrain, qui peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il a encore tout à prouver malgré le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison. Il a une belle côte en Espagne.
  • Bon pour Loïc Remy, ça pourrait aller vite au LOSC :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loic-remy-est-a-lille/919231
  • Je ne sais pas ce que ça vaut niveau salaire mais tim krul est libre.
    C'est un gardien international hollandais, il a 30 ans et a une solide expérience en premier league. Il a notamment longtemps été titulaire à newcastle et a été remplaçant l'an dernier à brighton (mais le titulaire était Ryan qui a fait une bonne saison)
    Il aurait en tout cas le profil idéal
  • Il y a un "K" dans Krul, ça peut marcher!
  • Krul ce serait effectivement une super recrue, mais quand on voit que des clubs comme Fulham et Stoke s'y intéressent et que ce genre de joueur gagne ses 30 à 40k€ par semaine en Premier League, on est clairement hors course!
  • mitchtornado a écrit, le 01/07/2018 21:48 :
    Flamini a surtout une activité bien plus lucrative que le football depuis quelques années. On n'a pas besoin de joueurs non-investi à 100% dans notre opération maintien.


    Rentier, ça devrait aller pour lui:
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-flamini-fait-son-entree-dans-le-top-500-des-fortunes-francaises/919473
  • athor a écrit, le 28/06/2018 10:34 :
    Dreyer serait effectivement une bonne idée pour être troisième gardien et remplacer Bonnefoi. En cas d'hécatombe au poste, il peut tout à fait dépanner un ou deux matchs.

    Il a signé à Amiens comme doublure de Gurtner, décidemment ils aiment les gardiens Alsaciens là-bas! :)
    Je viens de voir que ça avait été annoncé plus haut, désolé. =;
  • skynet67 a écrit, le 05/07/2018 16:52 :
    mitchtornado a écrit, le 01/07/2018 21:48 :
    Flamini a surtout une activité bien plus lucrative que le football depuis quelques années. On n'a pas besoin de joueurs non-investi à 100% dans notre opération maintien.


    Rentier, ça devrait aller pour lui:
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathieu-flamini-fait-son-entree-dans-le-top-500-des-fortunes-francaises/919473


    Pourquoi ne serait-il pas capable de se battre avec sérieux comme il le fait dans son business??
    Un joueur comme ça, ne se refuse pas pour moi! surtout par rapport à un joueur comme Imbula (dont on évoque le prêt possible) dont l'état d'esprit et le fighting spirit me paraissent pas au-dessus de tout soupçon
  • Surtout que déjà à Arsenal c'était le cas puisqu'il a investi grâce à Ousmanov il me semble et ça ne l'a jamais empêché d'être un vrai guerrier leader.

    Ce but contre tottenham...
  • Oui enfin c'est plus les dernières saisons sans vraiment jouer qui posent problème, plus que son pactole
  • Cédric Carasso pourrait être une bonne pioche pour le Racing
  • En latéral gauche, il y a Lionel Carole qui cirait le banc de touche au FC Séville (en prêt) et qui n'est surement plus dans les plans de son club Galatasaray.
  • Une question qui pour le moment est secondaire mais en l'absence de Koné, Mangane, Blayac et Seka, uqi pourrait être le capitaine ?
    Je ne vois que Jonas Martin pour occuper ce rôle mais il ne sera sûrement pas sur pieds en début de saison.

    J'espère donc qu'on s'intéresse aussi à des profils de tôliers et dans ce rôle là, j'aimerais particulièrement voir débarquer un joueur de la trempe de Paul Baysse.

    Quelqu'un sait où il en est sportivement et contractuellement ?
  • Mitrovic peut être ? Corgnet ? Martinez ? Ou un futur joueur a venir mais c'est une très bonne interrogation
  • il faudrait casser la tirelire pour un bon gardien,style benjamin Lecomte de montpellier. Mettre 3.5M pour êtres tranquille pour plusieurs saison
  • Justement non Mobidic, l'avenir on l'a déjà c'est Kamara, on a juste besoin d'un gardien pour la saison à venir voilà tout, donc un gardien âgé et expérimenté n'est pas gênant du tout.
  • on a landry pourquoi pas le relancer pour une saison?
  • car il a refusé
  • Arnaud Souquet de Nice, qui ne sera pas retenu par le club en cas de proposition intéressante (cf. l'Equipe de ce jour).

    Joueur assez polyvalent, pouvant évoluer au poste de latéral droit, milieu défenseur ou encore milieu ou défenseur central.
  • Idee excellente ..... mais pour Nice une proposition intéressante c'est combien ? sachant qu'ils parlent de mettre 3M pour son eventuel remplaçant ........
  • Pareil, je valide, joueur vaillant et techniquement correct.
    Au risque d'être redondant il en est où Paul Baysse ? :-'
    Ce package de niçois et ex-niçois serait vraiment sympa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse
  • alainh68 N'importe quoi , le royaume du Nain2jard1 !!!
  • takl on est nombreux dans ce cas, c'est à quel sujet?
  • alainh68 Qui peut me dire pourquoi quand je me connècte je tombe direct sur la page de

Mode fenêtre Archives