Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Manga et Anime

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 15.235 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par superdou

  • Lol, il y a tellement de choses à voir autre que les méga buster
    Je viens de finir Angel Beats!!! trop bien
  • Ah mais moi, niveau animes, je regarde de tout,hein. =;
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    je mate même quasiment que de la japanime depuis que je m'y suis remis, il y a une dizaine d'années.

    C'est juste que là, Saint Seiya ça parle à beaucoup plus de monde, même non initiés à la japanime, que des Mawaru Penguindrum,Steins;Gate,Chiayafuru,Tiger & Bunny, Usagi Drop,Gundam Age,Redline,Fate/Zero.....et autres chouettes séries récentes.

    Mais bon, pas sûr que ça interesse grand monde sur le stub......
  • Lol tiger and Bunny ;)
    Bon moi j'avoue que j'ai du mal à écluser tout ce que j'ai à regarder
  • Bon question cruciale: Qui est ce foutu Tobi dans Naruto? Si quelqu'un a une info sure et pas un "je pense que c'est lui parce que si on réfléchit bien etc etc"

    http://images.wikia.com/naruto/fr/images/9/91/Le_nouveau_masque_d...
  • Parallèlement au retour de Stéphane Noro, une autre info tient en haleine le monde geek: Qui est ce foutu Tobi avec son masque?

    Un peu de patience, dans une interview récente, Masashi Kishimoto a admis que son identité devrait être dévoilée en août:

    Citation:
    Question: The legendary shinobi is now immortal! Does Uchiha Madara have any weak point?
    Kishi: All strong people have some kind of weak point, but Madara does not. How will the fight from here on out go!? Please stay excited and wait to find out!!

    Question: I'm curious about the connection between Madara and Tobi!
    Kishi: I obviously can't give too many details, but the two do know each other. What kind of relation they have will be gradually revealed in the current story!!

    Question: Will Tobi's identity be revealed soon...!?
    Kishi: Indeed it will. In fact, it should be within the next few weeks!! Everyone, please wait and keep predicting until then!!

    Question: How will Naruto and Sasuke's story proceed now?
    Kishi: I think that they will meet up once again during this war. Please look forward to seeing what will happen then!

    Question: Now that we've entered the climax of the Great Shinobi World War arc, please tell us what some upcoming highlights will be!
    Kishi: Everything from here on out will be a highlight!! Everything's just going to get more and more exciting!! Everyone's favorite characters will gather together to play a big part!! Please continue enjoying Naruto now that the Great Shinobi World War is in its climax!


    D'ici là les spéculations vont continuer à aller bon train, chacun y allant de sa propre hypothèse.
  • Pour ceux qui aiment bien l'Histoire des trois Royaumes ( les Livres, le Film, les jeux vidéos Dynasty Warrior entre autres) il y a un très bon anime qui est paru l'année dernière et qui narre l'ascension de Cao Cao, ses pérégrinations, ses rencontres,mais l'histoire n'est pas centré uniquement sur le Wei, forcément le futurs dirigeants du Shu et du Wu font aussi leurs apparitions dans énormément d'épisodes, c'est bien sympathique ça s'appelle Souten Kouro.
  • Outre Naruto & One Piece, qui sont tous deux un cran au dessus (puis Bleach et Fairy Tail), quelqu'un lit-il Hunter X Hunter? Je suis arrivé jusqu'au dernier scan, vraiment du très très lourd (si on passe outre les quelques tomes mal dessinés). On peut très clairement sentir un énorme potentiel pour ce manga.

    Dommage que l'auteur soit malade ...
  • Je n'ai jamais lu Hunter X Hunter, mais je suivais à une époque l'anime (sur Mangas si je ne dis pas de bêtises). J'aimais bien même si j'ai lâché, n'ayant plus la chaine en question (et les aléas de diffusion des épisodes, pas toujours dans un ordre chronologique m'a un peu égaré).
  • :(( je meurs, encore une semaine à attendre pour savoir qui se cache sous le masque de Tobi car:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    http://zadigz.free.fr/598/15.jpg

  • Bon, on sait désormais qui se cache sous le masque de Tobi, et malgré toutes les théories plus ou moins fumeuses qui ont eu cours sur les forums...

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    ... la solution la plus évidente était finalement la bonne, Tobi est Obito Uchihua

    http://redha.benmohammed.free.fr/599/15.jpg
  • Si tu changes 5 lettres à Coca, ça fait Chatte ;)

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    TOBI OBITO CQFD.
  • guigues, je crois que tu n'as pas saisi l'ampleur du débat qui dure depuis deux ans sur l'identité de Tobi, si tu suis le manga, le fait que cela soit Obito paraissait tellement évident que cela a brouillé tout le monde, surtout que des fausses pistes ont été lancées ci et là, mais je peux te dire que les théories sur son identité on fait couler plus d'encre virtuelle que les débats sur Gress et Sitterlé réunis (avec des trolleurs qui feraient passer jamal pour Jamal Jamal Ghali).
  • 4 ans après l'édition du dernier tome, les tomes 12 et 13 du manga Neon Genesis Evangelion sont enfins sortis :o Il s'est donc écoulé 14 ans entre la parution du premier tome et le dernier... C'est con, car le manga est quand même segmenté sur les ados, et on peut imaginer que 14 ans après, certains ne le soient plus :p

    http://www.glenatmanga.com/upload/news/Image/nlglenat%20bd/manga/...
  • Apparemment, ils ont su te fidéliser. :)

    On se souvient toujours de ce qui a crée de l'émotion quand on était jeune. Pour ma part, je garde un souvenir énorme de ça :



    J'attends qu'ils sortent le 3, même 25 ans après.
  • Goldorak alias "Grendizer" fête ses 40 ans :x

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2300639-20180703-goldorak-debarque-france-40-ans-souvenirs-gardez#&gid=1&pid=1

    Je me demande quand même quel âge a Actarus....
  • Personnellement, en Animé, j'ai bien accroché sur Food Wars! Shokugeki no Soma

    Sinon, je suis toujours aussi fan de One Piece, sans doute le must depuis plusieurs années. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées

Mode fenêtre Archives