Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 148.015 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par nikos68770

  • Hummel, partenaire officiel des clubs de football ressuscités !
  • Nouveau maillot extérieur ?

    https://pbs.twimg.com/media/DhwiLgDW0AE_cz1.jpg:large
  • Non c'est sûrement un maillot entraînement avec les sponsors... Le maillot officiel sera sûrement différent.
  • Petit moment de solitude pour Ajorque au milieu de 4 sochaliens, dont 2 vraiment sur lui.

    Le maillot officiel étant présenté lors du fans day, je doute qu'il soit utilisé en amical pour retirer de la saveur au fans day.
  • Hmm , le maillot porté par nos joueur lors du match amical semble etre notre maillot domicile pour la saison .https://pbs.twimg.com/media/DiFLsDLXUAEW80w.jpg

    Les lyonnais cette saison et les marocains a la CdM ont le meme type de maillot
    http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2018/04/Maillot-Maroc-M...
    https://2.bp.blogspot.com/-zvwKfARW5p0/WuyluFGx54I/AAAAAAABg0I/ha...
  • J'espère vraiment que c'est pas le maillot définitif, il est d'une tristesse
  • J'en suis pas sur, avec Hummel aussi on avait un maillot lors des match amicaux qui n'était pas le définitif par rapport à celui utilisé pendant la saison de championnat.

    A suivre.
  • Ca fait moche pour Maroc et Lyon mais très beau en bleu et blanc !!!!!
  • Vu sur le twitter du club :

    Citation:
    ❌ Perdu ! Il ne s'agit en rien du nouveau maillot "home" du Racing. Rendez-vous au Fan's Day dimanche 22 juillet à la #Meinau pour découvrir les tenues 18/19
  • Ouf, parce que c'est bien moche...
  • Avec des maillots sans les noms et le large rebord blanc en haut, on aurait vraiment dit de loin les maillots de la CFA 2-CFA à l'époque.
    Comparaison établie par @inter :)-
  • Les maillots présentés officiellement ce jour :

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2018/07/dom-e...

    Avec une vidéo bien sympa :)

  • C'est pas fou , quasi les mêmes que ceux des amicaux sans le pâté blanc près du col. Déçu sachant que le CM du club avait dit qu'il ne s'agit 'en rien' du nouveau maillot domicile, je m'attendais a totalement autre chose mais bon. Trop simple.
  • Ils sont vraiment pas mal, simples et efficaces !
  • Moches...mais bon avec adidas fallait pas s’attendre à autre chose. Le dégradé de bleu
  • Une vraie horreur, je suis bien d'accord. On a pris la version avec les 3 bandes blanches qui partent des aisselles, celle que je trouve la moins classe, cet énorme ES... deux lettres sur toute la largeur, les épaules unies et les motifs moches plein corps en plus foncé. Mais les goûts et les couleurs... certains s'y retrouveront. Tant mieux pour les ventes de maillots.

    C'est Adidas de toute façon, en effet, difficile d'attendre autre chose que de l'Adidas.

    J'aime bien la vidéo (et de manière générale toutes les vidéos du Racing, celles des recrues, des avant-matches et après-matchs) : beau boulot !
  • Le "ES" c'est c'est qui est le moins moche au contraire, très photogénique comparé à la plupart des autres sponsors.
    Ce que je trouve horrible ce sont ces deux sponsors respectivement au dessus du Adidas et SURTOUT du logo du Racing, comment peut-on laisser passer ça ?

    Sinon je trouve le maillot assez beau, ça aurait pu être pire (genre celui de Lyon).
  • Mouais...
    Content d'avoir les trois bandes le long du corps et non sur les épaules. On reste dans la nouvelle ligne Adidas depuis 2016 ; ligne que je trouve plus sympa, plus "habillée". Bien le "es" également ainsi que le slogan dans le haut du dos.
    Par contre, je ne suis pas fan de l'espèce de damier, et encore moins des deux sponsors au-dessus du logo du RCS et du sigle Adidas. Pas de problème avec ces sponsors, je les trouve même plutôt sympas. Mais leur implantation me laisse vraiment perplexe ! L'équilibrage était bien meilleur chez Hummel... Et comme on pouvait s'y attendre adieu La Meinau en filigrane...
    Mouais...
  • Perso je trouve le blanc assez simple , mais le bleu et juste magnilfique
  • Pareil que @foot-france , beau maillot dans l'ensemble mais les 2 sponsors du haut viennent gâcher l'ensemble,pour rester poli...:-s
  • Oui je trouve aussi que les sponsors sont mal placés, petits (or ES) mais mal placés, on dirait RCSA Pierre Schmidtt.
    Par contre je trouve les maillots beaucoup trop simplistes, Adidas copie Nike sur ce coup ? C est triste dans l ensemble.
    Par contre arrêtez cette rengaine de vieux bougon « il fallait s y attendre Adidas c est moche », Adidas a fait de très beaux maillots pour le mondial, donc ils savent faire.
  • Quelqu'un connaît le prix des maillots ?
  • Comme ?
    A part l'Argentine bien que très classique... ou encore l'hyper classique : Russie, Maroc, Iran. Dès qu'il y a une touche d'originalité, ça craint je trouve... l'Allemagne hertzien avec des mauvaises ondes, le Japon ou la Belgique avec l'écusson en plein milieu du maillot au centre du jacquard, l'Espagne avec ses motifs façon jacquard aussi, c'était chaud j'ai trouvé.

    Alors que Nike a sorti la Croatie (Magnifique), le Nigéria (original mais classe) ou même la france avec le col à petit bouton, le rappel bleu blanc rouge, les choix de couleurs...

    Je préfèrais les maillots Hummel. Ces sponsors super mal placés aussi...
    Mais bon, l'important n'est pas le maillot cette saison, heureusement.
  • Aucune inspiration , un rendu bien terne, dommage.
  • Le pire de tout, c'est Pierre Schmidt au dessus du logo... Affreux, dégueu. Le reste, ça se discute, mais ça c'est horrible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives