Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2018/2019

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 148.011 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par nikos68770

  • Sympa oui, mais avec des manches longues toutes bleues ? Pas sûr que ce soit du meilleur effet...
  • schilles1979 a écrit, le 28/07/2018 21:04 :
    Parce que vous croyez qu’un sponsor de cette importance est désintéressé et se fiche de sa visibilité.
    Celui qui paie à une position plus forte que celui qui reçoit.
    Et le logo est simplement celui d’ES plus long que large ce qui entraine ce résultat.
    Ce n’est pas Schilles mais celui qui paie qui a raison , la preuve....


    Il n y a aucune preuve, t es vraiment lourd quand tu veux. Le prix n est sûrement pas fixé au millimètre. Tu es sponsor principal ou tu ne l es pas, le reste on ne sait pas.
  • De quoi relativiser .....

    https://www.classicfootballshirts.co.uk/specials/cfs-hall-of-shame.html

    Ce sont de vrais maillots !
  • https://image.ibb.co/k2btrK/RCSAdidas_home.jpg
  • Nettement plus classe même si ES est encore super grand (en blanc sans la feuille verte, c'est bien mieux!), les logos Hager et Pierre Schmidt sont bien mieux intégrés !

    Pas trop fan des motifs :) mais c'est mieux que notre horreur de cette saison.
    Le bleu aussi légèrement plus foncé, plus classe. La tendance, c'est quand même les couleurs un peu plus sombres, moins criardes façon panneau pub.

    Le bleu du maillot de l'EDF n'est pas le bleu du drapeau français, il vire au marine, mais c'est bien plus classe à mon goût.
  • Bien sûr que je préfère notre maillot à tous les autres maillots existants. Maintenant, d'un point de vue esthétique pur, celui de Bordeaux est quand même bcp plus joli.
  • Détail intégriste, le bleu de l'EDF est le bleu France, le bleu qui existait sur le drapeau français par le passé et qui a été remplacé par le bleu roi. L'on a finit par faire croire que le bleu du drapeau actuel, celui p.ex. qui est accroché à l'Arc de Triomphe est le bleu France. Non.

    Tiens, chez mes parents j'ai encore un drapeau bleu France, mais sur une hampe allemande. Mon grand-père avait détruit la hampe française après en avoir décroché le drapeau que les gentils touristes de noir vêtus n'ont pas trouvé lors de la fouille en 43.
  • https://image.ibb.co/i4u5oz/RCSAdidas_away_b_lo.jpg
  • ameinauphis a écrit, le 07/08/2018 11:12 :
    https://image.ibb.co/k2btrK/RCSAdidas_home.jpg

    Tu enlèves le ES (à la limite OK pour les deux petit logos) est il est magnifique !(Soupir.)

    ameinauphis a écrit, le 07/08/2018 13:18 :
    https://image.ibb.co/i4u5oz/RCSAdidas_away_b_lo.jpg

    Celui-ci aussi est bien plus beau que l'officiel : comme quoi le stagiaire chez Adidas, il a bien glandé…

    Quand le football sera revenu sur ses pieds, ce sont les supporters et les joueurs qui voteront les maillots qu'ils porteront…
  • Pfiou j'essayais de me convaincre que les nouveaux maillots étaient pas si mal et que c'était compliqué de faire quelque chose d'harmonieux avec autant de sponsors... mais les deux derniers postés sont vraiment super classe et montrent qu'avec un peu de créativité on peut faire des trucs sympas !!
  • https://image.ibb.co/jVHhO9/RCSAdidas_all_star_lo.jpg
  • @ameinauphis, ton modèle blanc à col bleu .. :x
  • @eken c'est pas compliqué de faire quelque chose de sympa. C'est une base existante en plus. Après les sponsors en mono ça fait beaucoup aussi :)-
  • Les sponsors en monochrome, cela devrait être la base : une condition non négociable. À la fois pour des raisons esthétiques et pour des raisons de respect des couleurs du club.
  • Quand on voit comme il est simple de faire quelque chose d harmonieux, de joli, qui donne aux yeux l envie de l acheter..... on se pose des questions..!! Comment arriver a faire du moche quand on peut faire du beaux....??!!
    Maintenant je sais pas comment ca se passe et si quelqun savait je suis preneur. Est-ce que Adidas en l occurence, propose differentes maquettes et c est Keler qui a le dernier mot, ou alors un consortium avec tous les actionnaires... etc..??
    Moi je pense depuis longtemps que c edt les sypporters, qui sont succeptibles de l acheter, qui devraient voter sur un pannel de plusieurs maquettes..... et quand on voit ce qu ils affichent un peu plus haut.... et bein tout le monde serait gagnant. Du gagnant-gagnant en sorte.
  • y a beaucoup club qui font des sponsors monochrome ? J'ai le vague souvenir de Lorient avec aussi la panneautique stade en orange et noir.

    Les deux essais postés sont vraiment très beaux en tout cas.
  • fripon67 a écrit, le 10/08/2018 12:25 :
    Quand on voit comme il est simple de faire quelque chose d harmonieux, de joli, qui donne aux yeux l envie de l acheter..... on se pose des questions..!! Comment arriver a faire du moche quand on peut faire du beaux....??!!
    Maintenant je sais pas comment ca se passe et si quelqun savait je suis preneur. Est-ce que Adidas en l occurence, propose differentes maquettes et c est Keler qui a le dernier mot, ou alors un consortium avec tous les actionnaires... etc..??
    Moi je pense depuis longtemps que c edt les sypporters, qui sont succeptibles de l acheter, qui devraient voter sur un pannel de plusieurs maquettes..... et quand on voit ce qu ils affichent un peu plus haut.... et bein tout le monde serait gagnant. Du gagnant-gagnant en sorte.


    Évidemment qu'on trouve des maillots plus jolis en réduisant la taille des sponsors et en changeant la couleur de leurs logos. Mais si le logo est moins visible, l'entreprise verse aussi moins d'argent au club. Je doute que ce manque à gagner soit compensé par la vente de davantage de maillots.
  • echouafni a écrit, le 09/08/2018 17:59 :
    Les sponsors en monochrome, cela devrait être la base : une condition non négociable. À la fois pour des raisons esthétiques et pour des raisons de respect des couleurs du club.


    Bien que l'argument soit tout à fait pertinent, les marques ne vont jamais accepter (cf. ES, qui a fait changer le maillot domicile en blanc en 2007, pour ne pas avoir de "carré blanc" autour du logo).
  • spiterman67 a écrit, le 23/07/2018 11:15 :
    matt2 a écrit, le 23/07/2018 10:43 :
    Par contre niveau Boutique E-Commerce je vois qu'ils sont toujours à la ramasse... Comment est-ce possible de ne pas sortir le maillot sur la boutique en ligne le jour de la présentation du maillot ? :-w


    Le but est justement de garder l'exclusivité aux gens qui se déplacent à la fan's day...


    On est le 10 août et toujours aucun maillot sur le site... Tu penses toujours qu'il était réservé aux supporters de la fan day ?

    J'habite à Barcelone et je voulais pourquoi pas me le commander mais si ils le mettent en vente en octobre je n'aurais surement plus envie de le prendre alors que la saison sera déjà bien entamée !
  • écris leurs à la boutique pour demander
  • fripon67 a écrit, le 10/08/2018 12:25 :
    Quand on voit comme il est simple de faire quelque chose d harmonieux, de joli, qui donne aux yeux l envie de l acheter..... on se pose des questions..!! Comment arriver a faire du moche quand on peut faire du beaux....??!!
    Maintenant je sais pas comment ca se passe et si quelqun savait je suis preneur. Est-ce que Adidas en l occurence, propose differentes maquettes et c est Keler qui a le dernier mot, ou alors un consortium avec tous les actionnaires... etc..??
    Moi je pense depuis longtemps que c edt les sypporters, qui sont succeptibles de l acheter, qui devraient voter sur un pannel de plusieurs maquettes..... et quand on voit ce qu ils affichent un peu plus haut.... et bein tout le monde serait gagnant. Du gagnant-gagnant en sorte.


    Sans connaître tous les détails, je crois savoir qu’Adidas a proposé plusieurs modèles possibles et c’est le club qui a fait son choix.
  • matt2 a écrit, le 10/08/2018 15:01 :
    On est le 10 août et toujours aucun maillot sur le site... Tu penses toujours qu'il était réservé aux supporters de la fan day ?

    J'habite à Barcelone et je voulais pourquoi pas me le commander mais si ils le mettent en vente en octobre je n'aurais surement plus envie de le prendre alors que la saison sera déjà bien entamée !


    Tu connais personne qui habite Strasbourg et qui peut aller en boutique pour te l'acheter et te l'envoyer ? Ce sera plus simple.

    Il est clair que le club doit encore faire des efforts pour les achats e-boutique et billetterie...
  • gabmey87 a écrit, le 24/07/2018 19:32 :
    J'attends de voir le "vrai" maillot avec les sponsors. Angers communique chaque saison avec un maillot "sobre" et sur le terrain c'est le teleshopping!


    Belle illustration ce soir avec leur maillot jaune flashy. Le maillot de la semaine dernière à domicile (blanc et noir).
  • Petit détail sympa: l'équipe réserve joue avec les mêmes maillots (sponsors inclus) que l'équipe une. J'espère que ce sera le cas avec les autres équipes de jeunes car je pense que ça favorise l'appartenance au club. Sur les tournois internationaux de jeunes que j'ai vu, les équipes des grands clubs (Dortmund, Juventus etc...) portaient le même maillot que leur équipe pro.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives