Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2018

Chargement...

Flux RSS 1260 messages · 349.593 lectures · Premier message par samh · Dernier message par benxico

  • jossrandall67 a écrit, le 21/08/2018 17:47 :
    allsta a écrit, le 21/08/2018 17:07 :
    En 4 ou 5 saisons de ligue 1, c'est effectivement son meilleur total. 3buts? :/

    Pour être un tant soit peu crédible, au delà des perceptions de chacun, essaye peut être de citer les bonnes stats ? Saadi a en tout et pour tout joué 44 matches en L1 sur 2,5 saisons ......et il a marqué 4 buts en L1 avec le Racing.


    Détaillons

    54 matchs de ligue 1 pour 5 buts

    https://racingstub.com/persons/10652/

    Non conservé après 5 saisons a Saint- Etienne(1 but), ensuite L2, passage convenable puis Championship ( non conservé en L2 anglaise) où il ne joue que deux matchs...

    Ensuite très bon prêt en belgique ou il met 18 buts. Maintenant, quelle division est la plus compétitive et se rapproche le plus de la L1 par l'aspect physique et la vitesse de jeu, la Jupiler ou la Championship?

    Au boût d'un moment moi jveux bien être le vilain petit canard, le mec qui deteste Saadi pour le plaisir, mais j'y suis absolument pour rien si il a des stats de milieu defensif!

    Je pense simplement qu'il n'a pas le niveau requis après un an chez nous. Et le passif laisse a penser qu'il n'est pas taillé pour "le haut niveau". Et je met ça entre guillemets hein car on s'est maintenu avec un effectifs pour moitié de niveau national , mais courageux!

    Qu'il mette plethore de buts, je serai aussi heureux que vous. !
  • Je serais d'avis qu'il commence à en mettre un ou deux vendredi contre Lyon [-o
  • haha mon dieu, pareil!

    Au moins à defaut de clore le débat, ça calmerai un peu l'urgence de trouver un type valide.
  • pourquoi pas martin braitwaite en prêt de middelsbrough.
  • Citation:


    Détaillons

    54 matchs de ligue 1 pour 5 buts

    https://racingstub.com/persons/10652/




    Ça serait peut être plus honnête de mettre les minutes jouées que les matches pour le ratio de but.
    Quand on rentre à 5 min de la fin pas évident d'en planter un...

    Sur la saison dernière ça donne un but tous les 2,5 matches de quoi relativiser...
  • Avec tout ces ratios à la noix de coco, on va finir par réhabiliter Mario Haas :|s
  • Message édité: illisible
  • Selon Manu Lonjon on est en concurrence avec Lens et Cean pour Pedro Conde
  • Un mec qui a passé sa carrière en 3 ème division espagnole et qui sort de deux saisons honnêtes mais dans le championnat grec ?
  • un but toutes les 150 minutes sur deux saisons pleines, c'est un peu mieux que "honnête", a fortiori en évoluant dans une petite équipe, mais je suis d'accord qu'il y a eu des profils évoqués plus emballants...
  • Est-ce qu'on peut appeler cela ne serait-ce qu'une rumeur? Parce que bon, les journalistes de yahoo quoi...
  • Manu Lonjon est plutôt quelqu’un de fiable pour le mercato ;)
  • C'est une rumeur, il n'y a pas eu de contact... donc on se calme .
  • malag a écrit, le 21/08/2018 22:16 :
    Citation:


    Détaillons

    54 matchs de ligue 1 pour 5 buts

    https://racingstub.com/persons/10652/




    Ça serait peut être plus honnête de mettre les minutes jouées que les matches pour le ratio de but.
    Quand on rentre à 5 min de la fin pas évident d'en planter un...

    Sur la saison dernière ça donne un but tous les 2,5 matches de quoi relativiser...



    Enfin si il joue que 5 minutes par ci par la ya une raison non?

    Au bout d'un moment les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut. Donc avec les mienne il est nul, avec les tiennes c'est Firmino.

    Reste que sur le terrain l'année dernière c'était pas ça, stats ou pas.
    Non?
  • Là aussi on peut nuancer, c’etait Nul en début de saison et on sera tous d’accord là dessus (les causes seront différentes pour chacun entre les limites du joueur ou les limites du système de jeu dans lequel il évoluait)
    En fin de saison les quelques apparitions du joueur ont montré qu’il avait quand même des qualités de finisseur mais à ce moment là Laurey n’etait plus disposé à lui donner beaucoup de temps de jeu.
  • allsta a écrit, le 24/08/2018 10:26 :
    malag a écrit, le 21/08/2018 22:16 :
    Citation:


    Détaillons

    54 matchs de ligue 1 pour 5 buts

    https://racingstub.com/persons/10652/




    Ça serait peut être plus honnête de mettre les minutes jouées que les matches pour le ratio de but.
    Quand on rentre à 5 min de la fin pas évident d'en planter un...

    Sur la saison dernière ça donne un but tous les 2,5 matches de quoi relativiser...



    Enfin si il joue que 5 minutes par ci par la ya une raison non?

    Au bout d'un moment les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut. Donc avec les mienne il est nul, avec les tiennes c'est Firmino.

    Reste que sur le terrain l'année dernière c'était pas ça, stats ou pas.
    Non?


    Il y a quand même eu une période où il revenait bien et où Laurey aurait pu totalement le relancer . Mais il lui a préféré Bahoken.

    Les stats s'accordent pour dire qu'il n'a pas eu sa chance en terme de titularisation. Malgré quelques buts sur un faible temps de jeu.

    En fait c'est simplement une erreur de casting par rapport à son profil. C'est un finisseur.
    Et le racing l'an dernier avait besoin d'attaquant capable de faire des différence tout seul et de participer beaucoup au jeu de l'équipe.
  • @malag de là à croire que TL voulait une équipe capable de servir un finisseur devant le but mais qu'après quelques matchs il a revu ses plans et à finalement rappeler les guerriers de service ... L'erreur de casting n'est peut être pas là ou l'on le croit.
  • Ça revient au même au final. Penser qu'on pouvait faire le jeu et servir un finisseur était utopique surtout pour un promu, donc oui il a du revoir ses plans et s'est donc rendu compte qu'il n'avait pas forcément pris le bon profil d'attaquant.
  • Là par contre je suis complètement d'accord. Par contre je pense qu'on ne trouvera pas d'accord sur son niveau pure, haha.

    Ca fait 7 ans qu'il fait erreur de casting ?
    Oui j'ai apprécié son beau finish en fin de saison l'année dernière, oui il y a moyen de lui faire planter quelques buts si les passes sont adéquates, mais pour moi il n'a quand même pas le niveau premiere division, même pour un promu.
  • Dna
    Stuttgart ne souhaite pas (plus) vendre akolo. Pour décourager les prétendants ,le club a même fixé un plancher de 10 millions d'euros
    De Blasis a bien été proposé mais son dossier n'a jamais figuré sur le dessus de la pile. Sans compter une indemnité de 2,5 millions d'euros pour un joueur de 30 ans.
    Ferhat qui évolue à droite
    n'est pas le joueur recherché vu qu'on cherche son pendant à gauche

    Patienter jusqu'aux dernières heures du mercato pour trouver le bonheur ...même si un statu quo n'est pas à exclure
  • Cristian Lopez est pas loin de signer en Russie, zut encore un de moins! :-s
  • Il reste une semaine et pas mal d'attaquants vont encore bouger d'ici vendredi, le Racing ne manquera pas d'opportunités.
  • silmarils a écrit, le 25/08/2018 08:36 :
    Cristian Lopez est pas loin de signer en Russie, zut encore un de moins! :-s


    C'est quand même bizarre pour lui d'aller dans un club 10e de pl russe pour un salaire de 46 k (selon But!) sans indemnité puisqu'il est libre.
    Je pensais que ça se battrait un peu plus pour lui ici en France.

    En plus c'est pas son premier choix puisqu'il a essayé le Steua, bref bizarre, ça me paraissait pas être une tanche quand je le voyais l'an dernier.
  • On ne connaît pas tout. Le terrain est une chose mais il y a plein d’autres choses qui joue qu’on ne voit pas à la télé mais que de l’interieur d’un vestiaire. Si il n’a pas eu de proposition c’est qu’il y a une raison
  • C'est surtout un joueur très moyen donc pas vraiment une surprise de ne pas le voir signer en L1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives