Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.238 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Pourtant , c'est tout aussi important que le cote sportif....
  • C'est encore géré par intersport mais j'ignore s'ils prennent les chèques cadeaux intersport.
  • Ok j'essayerai de voir demain.
    Par contre leur boutique comptoir ca motive pas trop à acheter un maillot ou autre chose d'ailleurs...
  • Il y a la boutique en ville, qui est c'est vrai, un peu plus sympa.
  • Oh, le retard sur le Bayern est devenu irratrapable. Le dernier titre du Racing en D1/L1 date de 1979. Mais une amélioration de la boutique ne serait pas pour déplaire.
  • Ben moi qui réside aujourd’hui à Nancy j’aimerai prendre le kit pour enfant, supportaire inconditionnel du racing je ne peux me faire à l’idée d’accéder à la demande de mes gamins à savoir « un kit ASNL comme les copains » .... donc je vais régulièrement sur la boutique en ligne du racing et il y a quoi ? ... que dalle ! Et cela me saoule véritablement... quand tu connais le nombre de fan c’est du gâchis
  • J'espère que la veste d'avant match noire avec écrit en gros "RACING" et en petit en-dessous "CLUB DE STRASBOURG ALSACE" sera disponible pour les fans rapidement. Elle est vraiment top !
  • T'as une photo @niklas91? @xmen613, s'ils tardent vraiment on peut regarder avec des stubistes pour récupérer en boutique et te l'envoyer.
    @il-vecchio: le bayern, c'est 15 niveaux au-dessus, ils arrivent à avoir presque plus de boutiques officielles du Bayern que le Hertha à Berlin!
  • J'étais enfin à la boutique en ville..

    Pfff, quelle déception.

    Il n'y a rien.. que du textile.. à gros prix

    aucun gadget à petit prix pour faire un petit plaisir aux enfants. Même pas un petit tee-shirt tout simple

    J'ai eu l'occasion d'aller à celle de Saint-étienne ou Lens... pfff, c'est autre chose..

    On trouve tout et tout se vend, c'est vraiment top

    Le racing que ce soit au stade ou en ville (je ne parle même pas du site internet misérable) a des boutiques de ligue 2 voir national

    vraiment déçu
  • Pas mal de nouveautés sur la boutique en ligne, ça m'étonne que le club ne communique pas la dessus.
    Du nouveauté avec les tenues d'entrainement et la catégorie "présentation" un peu plus premium (en tout cas c'est ce que le prix laisse deviner). Mais la veste est sympa !
    https://www.boutique.rcstrasbourgalsace.fr/sites/rcstrasbourg7.ap...
  • Est-ce que c'est de celle-là que tout le monde parle? (avec noté RACING en gros dessus)??
  • Nous revenons de très très loin. De zéro même.
    Donc forcément les 7-8 années où nous n’avions rien à vendre et personne pour développer les produits, les autres ont tous eu des équipes pour faire ça.
    Cependant, c’est vrai que si on regarde la boutique de Lens par exemple https://boutique.rclens.fr/fr/merchandising/supporters?page=1 nous sommes à des années lumières en retard
  • sympa la veste !
  • Petite question: est-ce que la boutique du stade reste ouverte après le match?
  • D'un point de vue commercial, il faudrait être stupide pour fermer la boutique alors qu'il y a encore énormément de clients potentiels.
  • backhoe a écrit, le 20/09/2018 17:07 :
    Pas mal de nouveautés sur la boutique en ligne, ça m'étonne que le club ne communique pas la dessus.

    Littéralement un jour après :
    RCSA a écrit, le 21/09/2018 04:30 :
  • Je viens de voir que sur la boutique du Stade de Reims, les maillots sont constamment en promotion en fonction du classement de l'équipe. Acutellement Reims est 11ème, il y a donc 11% de réduc sur le maillot.
    Sympa comme concept !
  • Qui ici refuserait plus de 5%??? Hormis les rageux du Stamm les soirs de défaite le reste signerait à deux mains pour 8%.
  • Avec ce système, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de supporters qui aimerait les 20% à un mois des soldes d'été... :D
  • J'ai vu qu'il y avait des autocollants pour plaque immatriculation, je vais tenter le coup.
  • J'ai raté le pull moche de Noël, c'est con je l'aurais pris en collector.

    https://racingstub.com/uploads/media/5c203e22e6c9a/unnamed.jpg

    sinon la boutique en ligne est bien fournie maintenant, c'est cool.
  • De passage à Strasbourg, j'ai voulu m'acheter un bonnet à la boutique, mais ils sont en rupture.
    Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen d'en trouver ailleurs, dans un magasin de sport par exemple ?

    Merci d'avance.
  • le Magasin Intersport, a la Vigie, a un rayon produits RCSA...Tu devrait l'y trouver
  • N'achète pas de montre !!! La mienne, reçue en cadeau le 24, s'est arrêtée ce matin... J'ai changé la pile, elle a de nouveau fonctionné mais s'est arrêtée deux heures plus tard... C'est triste !
  • C'est la montre façon Swatch ou la Pierre Lannier ?

    Au milieu bidules criards siglés RCSA (:-&), j'ai repéré des polos très sobres...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives