Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 175.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • Il est l origine du premier but en ressortant pour Corgnet
  • Il a réussit une passe sur une distance d’un mètre. Impressionnant effectivement
  • Il n'est effectivement pas très bon actuellement, mais lui au moins a une vrai marge de progression. Il me fait penser à Martin la saison dernière, qui a progressivement élevé son niveau de jeu. En fin de saison dernière, il était déjà le meilleur Strasbourgeois à mon avis.

    Faut lui laisser du temps, c'est tout.
  • Le temps sur le banc alors. J’espere qu’il est capable d’élever son niveau mais j’en doute. Me fait penser à Nogueira. Un tripoteur de ballons qui ferait les beaux jours d’un club de L2
  • Il n'a pas été vraiment mauvais ce soir non plus. Son rendement est insuffisant, mais pas catastrophique.

    Est-ce que ça aurait été mieux avec Liénard ? j'ai comme un gros doute...
  • Je trouve les critiques sur les milieux illogiques.
    Ne pensez vous pas que le système est en cause ? Quelque soit le joueur, vu la strategie ultra défensive, il ne peut pas briller. À part un contre comme ce soir, cette strategie ne propose rien, aucun jeu... Le seul avantage de celle ci, c'est que Lala qui apporte offensivement a une couverture défensive .... Que le racing n'a pas avec un 4 4 2 ! Perso je n'approuve pas ... Ce 352 ou 532 suivant la phase ...
  • on était clairement en 4 2 3 1 en phase offensive
  • Même en phase défensive, parce que Lala ne se repliait pas ^^
  • Malheureusement pour nous, Thomasson a totalement perdu sa confiance en lui, et ça se voit. Il accumule les pertes de balles et les mauvais choix, alors que ceux qui l'ont vu jouer à Nantes ont bien vu que ce n'est pas du tout dans l'habitude du joueur.

    Il va falloir que Laurey trouve une solution pour le remettre en selle, mais ça risque de prendre du temps :(
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Monaco 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • La confiance semble loin d etre revenue pour lui...
  • Il a l'air en confiance, ça ne l'a pas empêché de faire un mauvais match.

    Mais vu que Corgnet et en carton (et n'est pas extraordinaire non plus), on n'a pas vraiment mieux à mettre à son poste. Martin est bien meilleur plus en retrait.
  • c est une enigme ce joueur quand meme, j ai meme du mal a definir son poste
  • Laissez lui du temps. Sur plusieurs actions on a pu voir qu’il a un toucher de balle très intéressant. Ça va finir par venir comme pour Martin l’année dernière qui depuis le début de saison est notre meilleur joueur alors qu’il se faisait démonté sur le stub la première moitié de l’an saison dernière
  • zvain a écrit, le 14/06/2018 22:38 :
    father-tom a écrit, le 14/06/2018 21:14 :
    Les Nantais le regrettent pour beaucoup, à quelques rares exceptions près, parlent d'une erreur de Kita, d'un des meilleurs éléments du 9ème de L1. Et en dépit de sa non prolongation, je lis beaucoup de choses très positives sur son état d'esprit, son implication.


    Tiens j’ai aussi parcouru certains forums et je n’ai pas vraiment eu la même impression. Comme le soulignait @jamal, il est plutôt considéré comme un joueur correct mais moyen. Il a fait l’affaire cette saison mais les Nantais espèrent « avoir mieux » comme leader technique la saison prochaine et l’auraient considéré plus comme un joueur de rotation s’il était resté. Les Nantais concluent également que sa signature à Strasbourg prouve qu’il n'intéressait pas de clubs plus huppés. Point de vue état d’esprit par contre oui c’est que du positif.


    Je cite juste :) !

    ou ca :
    Citation:
    jamal
    J’veux pas casser l’ambiance mais son départ est vu d’un bon oeil par la majorité des supporters nantais, enfin c’est ce qu’il se dit sur les forums en parlant d’un joueur moyen et trop limité pour franchir un palier supplémentaire. Ils ne sont pas surpris que sa nouvelle destination soit un club qui jouera le maintien.
    Citation:
  • Quand je relis des posts de stubers c'est quand même bien drôle :D :

    Le genre "y'a un club plus huppé dessus, c'est forcément un bon joueur"
    "Autant j'ai du mal à cerner tous les contours de la motivation de Bahoken à rejoindre Angers, autant la concurrence de Parme et l'ASSE sur ce dossier me paraît pratiquement insurmontable. Déjà pour les moyens disponibles, ensuite pour le challenge sportif.
    [...]
    Dommage car c'est évident qu'il serait une recrue de top niveau pour nos objectifs et la dimension de notre club. Peut-être le meilleur nom ayant circulé avec un joueur titulaire en L1 dans un club plus haut placé que nous, 5 buts en 36 matches, encore jeune avec beaucoup de qualités. "

    le genre de mec qui a raison mais, hélas, avec le recul on aurait préféré qu'il se soit trompé :
    "Je pense aussi que si on le recrute, il sera titulaire indiscutable pendant les 8-10 premiers matchs... après ça, tout dépendra de ses prestations ;)"

    le style complètement surcôté :
    "Très enthousiaste quant à son arrivée, mais je suis toujours surpris qu'il puisse être intéressé de venir au RCS.
    D'autant que sa valeur marchande selon Transfermarkt est de 8M[...]"

    Le genre "je fais des conclusions sur des stats wikipédia" :
    "Selon" l'équipe " un contrat de 3 ans est annoncé. Eh oui j'ai vu sa fiche , très bon joueur 3 passes décisives, 5 buts , 36 matchs joué. "

    le genre "argumentation développée"
    "Excellente nouvelle.... Très bon joueur."

    le vieux pangloss :
    "Super recrutement.
    Joueur avec encore du potentiel qui sort de plusieurs saisons pleines, polyvalent, va permettre de remplacer Martin au début de saison et offrira une solution supplémentaire le reste de la saison."

    le conspirateur (quand Jamal disait que ce joueur n'était pas regretté par les supporters Nantais):
    "Ce qu'il ne faut pas dire pour se rassurer des choix de Kita! "

    l'impatient (Et on aurait préféré que ca ne soit pas officiel...) :
    "Toujours pas d'annonce officielle.. @athor démission !!!!"

    Le genre attrape touriste en faisant passer un TER pour un TGV :
    "Cette arrivée qui semble se confirmer me donne surtout l impression que le Racing est en train de rattraper son retard sur a ligue 1 a vitesse grand V."

    le genre de mec a qui on a pas envie de lui demander quel est son boulot ; Se réjouir de l'arrivée de Thomasson à la sortie de ton taff c'est que ca doit pas être facile.
    "Excellente nouvelle en rentrant du boulot ! C'est fait, le contrat a été signé, les mots ont été dits, le Jetzt get's los a été prononcé, nous recrutons une valeur sûre de L1 que regrettent même beaucoup de Nantais."

    le genre nostaligue mais réaliste :
    "Yves Deroff dans un passé pas si éloigné "

    le genre "ah ben en fait le niveau L1 il est pourri quand meme"
    "Perso c’est un des joueurs de Nantes qui me plaisait le plus, je suis vraiment surpris qu’on ait réussi à le recruter et hyper content."
  • En fait tu veux dire quoi?
  • En fait tous les commentaires sont nuls sauf les tiens.
    Ceci etant pour le moment Thomasson n’est pas terrible non plus .
  • duga21 a écrit, le 28/10/2018 00:23 :
    En fait tu veux dire quoi?


    rien ; c'est juste de l'humour. Parce que ce mec actuellement est une belle arnaque.
  • Remarque qu’il n’a pas été acheté.
  • On peut le dire plus simplement. Thomasson est un joueur moyen qui peut rendre service, sans plus. Tout comme Corgnet. On va faire avec en espérant qu'ils démontrent plus. Moi entraîneur je les mettrais sur le banc sans état d'âme. Je n'ose pas dire à la place de qui.
  • Le racing devra longtemps encore faire avec ses moyens et engager quelques joueurs moyens
    Impossible de mettre des millions sur chaque recrue
  • On est bien d'accord. Je suppose qu'on aurait pu trouver mieux avec quelques millions de plus. On va se contenter de ce qu'on a et espérer mieux à l'avenir.
  • Il fait son taf...Le gars n'est pas étranger au bon résultat de notre équipe.
  • kouskous a écrit, le 28/10/2018 00:40 :
    duga21 a écrit, le 28/10/2018 00:23 :
    En fait tu veux dire quoi?


    rien ; c'est juste de l'humour. Parce que ce mec actuellement est une belle arnaque.


    Et tu as noté que tout le stub hurle de rire...

    Thomasson a du ballon et n’a pas été catastrophique depuis le début de saison.
    Il a du mal à se situer dans un système où ça part de loin et ça passe beaucoup par les côtés.
    Hier il était vraiment pas terrible certes. Mais un peu comme toute l’équipe en fait.
  • Pour le moment ce n'est guère convaincant il est vrai sur ce que j'ai pu voir.

    Statistiquement il est à 1 but pour 2 passes décisives, ce qui n'est pas infamant loin de là et on a pu voir sur quelques séquences de belles capacités. Tout comme Sissoko il doit éliminer les scories qui minent son jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives