Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS 2-0 Lille (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 44.949 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • pepone a écrit, le 17/10/2018 13:11 :
    nidolu

    Pour répondre à ton interrogation, j'ai vérifié et j'ai le même message. Cela dit, j'ai pris mon billet la semaine dernière et tout marchait. Je pense que ce message est peut-être lié au fait que, de mémoire, les places "abonnés" n'étaient réservées que jusqu'au dimanche 14.10 (mais je ne suis pas sûr de mon explication, désolé).


    #################################################################

    Vente exclusive aux Abonnés du jeudi 11 au dimanche 21 octobre 2018 (inclus) :

    Démarrage des ventes uniquement sur INTERNET (à l’aide de l’identifiant et du mot de passe de connexion de l’acheteur de l’abonnement).

    Conditions particulières aux abonnés 18/19 :
    Possibilité de conserver son siège, excepté en zones POPULAIRES (fermées) ou de prendre un autre emplacement disponible
    Tarifs exclusifs aux ABONNÉS 2018/2019
    Vente exclusivement réservée aux acheteurs d’abonnements 2018-2019 (contacter l’acheteur principal pour réserver sa place via le web)

    Ouverture des ventes en BOUTIQUES OFFICIELLES à partir du lundi 15 octobre 2018
    Présentation obligatoire de la carte d’abonnement 2018/2019
    Achat possible après vérification qu’aucun achat n’ait déjà été effectué via la plateforme de billetterie en ligne

    Vente Grand Public
    Démarrage des ventes WEB et BOUTIQUES OFFICIELLES le lundi 22 octobre 2018.

    #################################################################

    Je devrais quand pourvoir prendre ma place !
  • j'ai eu le même bug la semaine dernière. Je ne pouvais pas réserver ma place. Le soir même le bug avait disparu donc réessaie ce soir ;)
  • idem

    je confirme, maintenant ça fonctionne ! :)
  • Rencontre en pleine semaine, 21H05, coupe ou perso je m'en fou,
    rencontre qui permettra de donner du temps de jeu aux habituelles remplaçants.
  • J'ai ré-essayé et j'ai mon billet, bug luxembourgeois surement :)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Stefan Mitrovic et Ibrahima Sissoko seront suspendus pour la rencontre de coupe de la ligue contre Lille.
  • Ce qui est une bonne nouvelle
  • Clairement ! Mieux vaut qu'ils manquent un match de coupe que le championnat.
    Qui sait, peut-être verra-t-on Caci à son vrai poste ???
  • J’aurais plutôt dit caci dans la défense à trois et fofana au milieu avec Martin
  • Finalement la coupe de la ligue sert à quelque chose....
  • On verra aussi qui de Kawashima ou Kamara jouera.
  • Je suis toujours surpris sur les attentes que vous avez pour Kawashima, en sachant qu'aucun club de L2 n'en voulait, qu'il sort d'une saison avec un nombre de buts records et qu'il a bien merdé lors de la coupe du monde...

    Vous imaginez sérieusement qu'il va passer 2ème ou 1er dans la hiérarchie sans qu'il y ait de blessés ?


    Pour ce match de coupe, je sens bien le retour d'un 4231... et du coup j'espère Caci et Fofana dans le 11
  • Clairement, c’est n’importe quoi même si ça nous arrange! Ça vaut aussi pour les rouges avec suspensions j’imagine? Quelle farce cette lfp!
  • Message édité
  • Une équipe pour ne pas dévoiler nos cartes dix jours avant de jouer à Lille. En espérant respecter les conditions à la noix de joueurs sur la feuille de match.
    Equipe
  • Quand j imprime mon billet il n y a que la partie centrale en noir et blanc qui sort
    Comment imprimer l intégralité du billet en couleur ?
    Merci d avance
  • fitos, dans tes paramètres d'imprimante tu dois avoir quelque chose comme "imprimer avec l'arrière plan".
  • Impression couleur :))
  • kitl a écrit, le 21/10/2018 16:04 :
    Une équipe pour ne pas dévoiler nos cartes dix jours avant de jouer à Lille. En espérant respecter les conditions à la noix de joueurs sur la feuille de match.
    Equipe



    Grimm en DC, please pour nos familles non ...
  • strasbourg972 a écrit, le 22/10/2018 19:45 :
    Impression couleur :))


    Je sélectionne toujours en couleur

    Personne n a le même problème ?
  • Je ne tiens pas à mettre Grimm en 5, mais ça me semble approprié de faire souffler Martinez. Caci va sur le côté car Ndour est aux fraises. Tchamba est bien trop juste.
  • Dans ce cas, on pourrait imaginer un 3 5 2 avec Lala Aaneba Koné Martinez Caci

    De toute façon Laurey ne fera pas tourner tous le monde. Martinez et ses deux jaunes ne tiendra pas longtemps vu ses tacles, il aura le temps de souffler.
  • Mitrovic et Sissoko seront suspendus pour ce match pour accumulation de cartons jaunes.
    Ca tombe bien ça (+)
  • Je verrais bien une compo de ce style:

    Equipe
  • Je pense que ça fera bizarre de voir une meinau presque vide.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives