Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Marseille 1-1 RCS (2-4 tab) (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 23.627 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    En 8ème de finale de la coupe de la ligue, le Racing se déplacera à Marseille. Match prévu le mardi 18 ou mercredi 19 décembre.
  • A l'extérieur....
  • J'annonce un doublé de Fofana et une victoire 2-1 :D
  • Belle affiche !
  • Tirage de merde pour une coupe de merde.
  • Ça permettra d'aguerrir nos petits jeunes, faut pas en attendre plus...
  • Une défaite, que je ne souhaite pas, rapporterait 582.000€.
  • A peu près le pire tirage possible …
    Un déplacement et chez un gros...très frustré de ce tirage
  • l'OM un gros? A part le PSG tout est prenable, j'en veux pour preuve nos performances a Lille et contre Lille dans cette même coupe.
    Le désavantage c'est le match a l’extérieur c'est sur.
    Apres est-ce que Marseille va jouer le coup a fond après avoir abandonné piteusement la ligue europa et le championnat? Telle est la question.
    On ne part pas favori, mais le match est loin d’être joué.
  • B-) On verra dans un mois comment ça se présentera, mais j'aime l'idée de sortir un "gros", juste c pas à domicile, mais je sent bien ce tirage. B-)
  • J'ai hâte de voir l'affluence !
  • mitchtornado a écrit, le 14/11/2018 16:09 :
    l'OM un gros? A part le PSG tout est prenable.


    Je n'ai jamais dit le contraire ;)

    Mais qu'on le veuille ou non, l'Olympique de Marseille reste un gros club à l'échelle française.
  • Surtout que l'OM se doit absolument de jouer cette coupe à fond pour effacer son incurie en Europe, surtout que jouer au Vel est tout sauf aisé surtout quand on s'appelle RCS. Bref aucun intérêt, comme cette coupe.
  • On gagnera quand même là-bas, le genre de match anonyme que Marseille perd souvent en milieu de semaine.
  • Oh putaing! Cong! Mais tu es un assassing! Tu veux la mort de René!
  • Dommage qu'on tire l'OM et pas l'ambulance monégasque, dans ce système à tête de séries à la con.

    Question d'ailleurs, vous croyez que Henry va faire tourner et donc aligner les moins de 16 ans lors du match de CDL ? :D

    Pour en revenir à ce tirage, aller s'imposer à l'OM, même privé de certains titulaires, ça reste une opération très délicate. Comme certains joueurs viennent d'être écartés, il vont s'en doute être relancé lors de ce match par Garcia, ils peuvent être revanchards.
  • Je trouve que ce tirage n’est pas si mal. Si on perd ça sera contre un gros. En plus je pense que les joueurs vont être plus motivés que si on était tombé sur Orléans par exemple. Ça peut faire un bon match.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne pense pas, d'ailleurs c'est le genre d'affiche à la Guimaraes qui n'intéressera pas le Marseillais de base.
  • Y a encore de la place dans les bus
  • A lameinau l'OM était prenable. Chez eux ce sera mission impossible
  • Étant donner le calendrier du mois décembre perso je préfère que laurey envoie les u18 à Marseille et laisse les titulaires à Strasbourg pour gagner à Reims le samedi d'avant et gagner contre nice le samedi d'après...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    La rencontre de 8ème de finale de coupe de la ligue entre l'OM et le Racing a été fixée au mercredi 19 décembre à 21h05. Elle sera diffusée sur Canal+ décalé et France 3.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A lire ce matin dans l'Equipe, les Ultras marseillais appellent au Boycott pour ce match, le stade risque de sonner creux. En cause, le prix des places : tous les abonnés auront un tarif préférentiel à 5€, sauf les Ultras à 15€. (Sympa l'OM!)

    Le club met en avant le montant des amendes dû, l'année dernière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus

Mode fenêtre Archives