Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Grenoble 0-1ap RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 59.725 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je pense aussi bien théoriquement et pratiquement que nos chances de passer contre et à Grenoble plus grande qu’à Lyon

    Entre Lyon et Grenoble il y a «une division »
  • fredi68 a écrit, le 03/01/2019 18:44 :
    Source L'Equipe: L'attaquant sud-africain Lebo Mothiba n'a pas été retenu avec Strasbourg pour le déplacement à Grenoble en Coupe de France, ce vendredi (20h55). Pas de raison invoquée ( en tout cas pas de blessure annoncée)

    "Il souffre d'une petite douleur au genou et on ne veut prendre aucun risque "
    Thierry Laurey
  • Cette équipe bis tiens quand mm la route avec des jeunes certes, mais dont ce n est pas là première apparition et qui connaissent un minimum la musique ainsi que des remplaçant cette année, mais titulaire l année dernière ( liénard, goncalves. ..) .
    Le racing part favori au coup d envoi.
  • Vu le groupe.
    Je comprends pas pourquoi on laisse pas Sels à la maison et on envoi pas Kawashima en doublure de Kamara...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui
    sigur a écrit, le 04/01/2019 10:17 :
    Vu le groupe.
    Je comprends pas pourquoi on laisse pas Sels à la maison et on envoi pas Kawashima en doublure de Kamara...

    Kawashima joue avec le Japon le 9...
  • Kawashima n'est pas dans le groupe japonais pour la CAN, oder ? :-/
  • father-tom a écrit, le 03/01/2019 20:39 :


    Je pense que le Racing ne passera pas l'Isère de toute façon


    Joli !(+)

    Je pense au contraire qu'on leur mettra en plein dans La Tronche en passant par leur talon d'Echirolles !
  • Ah oui en effet ! Mais il est au Japon d'après ses photos sur Instagram !
  • Normal c'est la Coupe d'asie des nations en ce moment.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En raison d'une pelouse gelée, le match de coupe de France entre Grenoble et le Racing est reporté à une date ultérieure.
  • Le match devra se jouer avant les 16èmes de finale, programmés les 22 et 23 janvier. Sachant que la coupe de France est prioritaire sur le championnat, on pourrait avoir un report du match à Toulouse, pour jouer ce week-end là. Sinon, il reste aussi le mardi 15 ou mercredi 16, mais ça ferait un calendrier diabolique en janvier.
  • Un mal pour un bien !

    On rejoue mardi déjà en Coupe face à Lyon qui lui jouera samedi soir en plus (si ca se joue …) et surtout on évite des blessures potentielles avec ce match piège de coupe en ce 4 janvier

    Et avec un peu de chance, quand le match sera reprogrammé , on basculera sur une diffusion sur Eurosport 2 ...ce qui donnera plus de chance aux gens de voir le match…

    Il y a des chances que la date choisie soit le mercredi 16 janvier entre les matches à Toulouse et à Monaco
  • Une pensée pour ceux qui avaient fait le déplacement et un bon retour à eux
  • Laurey, en conférence de presse à l'instant : "C'est une décision logique. Les appuis devenaient très compliqués pour les joueurs. On n'a pas envie d'avoir des blessés supplémentaires."
  • Mea culpa concernant Kawashima il est pas dans les 23 du Japon pour la coupe d'asie.
  • Toute façon on se répète chaque année mais c'est toujours pareil. On n'est pas censé organiser de matchs de foot en janvier dans l'est de la France, qui plus est à 21h quand le gel a déjà eu le temps de faire son effet... cela va à l'encontre de tout bon sens et l'intégrité physique des joueurs n'est jamais garantie que ce soit à Grenoble ou une autre ville de l'Est qui n'a pas de chauffage sous sa pelouse.

    Le truc le plus ridicule au final c'est de faire venir les joueurs, les supporters pour au final se rendre compte que "tiens ça commence à geler, mince il va falloir reporter" alors que c'était prévisible.
  • Je comprends pas qu’il n’ai pas mis une bâche en prévision de ce match...
  • Je reviens du stade la décision a été prise 20 min avant la rencontre. Un peu dégoutté mais bon je vis à Grenoble par contre pour ceux qui ont fait le déplacement ils en sont à 50 euros de leur poche et ça c'est autrement plus chiant.

    Lienard m'a dit que le match se jouerait entre Toulouse et Monaco maintenant je n'ai pas encore de date précise je pense au mercredi mais bon car c'est le seul jour pas trop près d'un autre match et ça décale sûrement le match de Monaco à Dimanche aprèm.
  • Ils en ont ptetre pas
    C'est un club de ligue 2
  • Si vous avez des questions n'hésitez pas j'en sais un peu plus pour avoir parlé à Dim et avoir été sur place.
  • Est-ce qu'il faisait froid ?
  • J"étais sur place étant de grenoble.
    Température extérieure du stade = 1°
    Pelouse nickel à l'oeil.
    Incompréhensible pour moi ou alors il faut jouer de mars à septembre.
    J'ai les nerfs alors que je suis à 30mn de chez moi, grosse pensée aux supporters de Stras.
    La seule explication plausible c'est que le GF38 (rugby) joue dimanche sur cette pelouse, et même là j'ai du mal à comprendre.
  • Je comprend pas non plus Gedeon, 1 degré mais la pelouse avait l'air jouable..
  • C'est vraiment rageant, surtout si l'on se met à la place de ceux qui ont fait le dep depuis l'Alsace, mais si Laurey dit que les joueurs eux-mêmes ont constaté à l'échauffement que les appuis étaient difficiles et que l'axe du terrain était gelé, c'est que le report s'imposait, même à eux, qui ne devaient pas être ravis d'être venus pour rien et d'encombrer le calendrier de la mi-janvier entre deux matchs importants de L1...

    Il a d'ailleurs évoqué le cas du match à Chambly l'an dernier, disant que les locaux avaient insisté pour jouer dans des conditions pas pratiquables, entre le terrain et le vent, et que l'on se rappelle tous du résultat, ce qui ne le rend certainement pas enclin à forcer la décision dans pareilles circonstances, a fortiori avec déjà pas mal de joueurs à l'infirmerie...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives