Adrien Rabiot

Flux RSS 11 messages · 2.100 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou • 44 ans
    J'aime bien ouvrir des topics sur les joueurs sans histoires ... ou presque.

    Après un été où il s'est auto expulsé de l'équipe de France pour une durée indéterminée (il a pris la clef Deschamps), il a réussi à s'auto expulser de l'équipe du PSG, étant désormais voué aux tribunes lors des matchs de son équipe, et ce, jusqu'à son départ du club, il a pourtant réussi à trouver un autre grand club: le Barça.

    Après de longues discussions, le joueur, son agent, qui n'est autre que sa mère, et le club ont trouvé un accord qu'il n'y avait plus qu'à signer pour qu'il devienne, dans 6 mois, un footballeur pouvant fouler une pelouse.

    Et là, patatras, on apprend aujourd'hui que le FC Barcelone s’inquiète de la posture du milieu de terrain du Paris SG et de son représentant, Véronique Rabiot. Cette dernière négocierait avec plusieurs clubs européens dans l’espoir de faire grimper le salaire de son fils à Barcelone. Selon le quotidien catalan , cette manoeuvre n’aurait aucune chance d’aboutir puisque le club catalan n’aurait pas l’intention d’augmenter la proposition salariale faite à Adrien Rabiot la semaine dernière. Alors qu’il semblait promis au FC Barcelone, Adrien Rabiot pourrait voir la Bavière. En effet, d’après RMC Sport, le Bayern Munich aurait contacté le PSG pour le milieu de terrain. Une information pas totalement démentie par le directeur sportif du Bayern.


    La suite au prochain épisode ...
  • Je lui souhaite juste a ce joueur qu'il va pas bousiller sa carrière sportive ( un talent certain) par le côté Extra sportif et des états d'âmes pecunier ou d'enfant gâté ( moi c'est l'image qu'il me donne)
  • Pécuniaire.
  • pepito a écrit, le 11/01/2019 01:09 :
    Je lui souhaite juste a ce joueur qu'il va pas bousiller sa carrière sportive ( un talent certain) par le côté Extra sportif et des états d'âmes pecunier ou d'enfant gâté ( moi c'est l'image qu'il me donne)


    A un moment, on est quand même responsable de ce qui nous arrive. Il a brillamment réussi à se forger, et pour très longtemps, l'image d'un mercenaire, non loyal et capricieux. Il n'a pas intérêt à se louper avec son prochain club. Ca va faire beaucoup de pression à gérer.

    S'il fume sa carrière, il n'aura pas à chercher bien loin le coupable.
  • sa mère avant tout
    Rabiot est encore jeune et influencable. ça va mal se finir entre lui et sa mère
    Beaucoup trop de joueur sont malheureusement très mal conseillé par leur agents ou leur famille : leur seul intéret c'est la prime et non l'épanouissement/carrière/envie de leur joueurs/ fiston
  • Ce n'est pas sa mère qui affiche une mollesse, une suffisance, une indolence de chaque instant sur le terrain.

    Ces caractéristiques en font un emblème parfaitement détestable du PSG. Le genre de mec qui dispute sur le même rythme un match de sélection crucial en Bulgarie et une rencontre courue d'avance contre le 18ème de L1.

    Qu'il aille se faire bizuter en beauté par les barons du vestiaire catalan =D
  • En Bulgarie il faisait froid...
  • guigues1380610440.jpg
    Modifié par guigues ·
    guigues • 37 ans
    c'est pas tellement qu'il faisait froid mais c'est qu'il a plu le samedi sans discontinuer sur Sofia, et même neigé sur les somment dans la nuit du samedi à dimanche. Donc humide essentiellement.

    Intégristement votre
  • Enfin moi ce joueur je comprends pas.
    Il est pas doué au point qu'on lui passe tous ses caprices. Y a qu'à voir comment il se fout de la gueule de Barcelone en essayant de faire monter les enchères . Alors je comprends bien que là c'est surtout sa mère mais entre ça et ses états d'âme. Pourquoi ne pas signer un contrat ou il joue que quand il fait beau et des grands clubs pendant qu'on y est ?
    Pour moi j'espère ne jamais le revoir en équipe de france et s'il peut aller cirer le banc dans un autre pays ou en chine bon vent
  • En tous cas ce n'est pas très intelligent de la part de Madame Rabiot mère de vouloir "rabioter" haha ! auprès du Barça. Les grands clubs ont eux aussi besoin de bons joueurs, c'est entendu.

    Mais les clubs de ce niveau savent qu'il n'y a plus grand'chose au-dessus d'eux, et peu à côté d'eux ; par conséquent le joueur n'est pas en position de force, surtout s'il est "petit joueur" dans les négociations.
    Il s'agit là d'institutions qui font passer le club avant les hommes.
    (peut-être ce que Keller est en train de faire avec le Racing (+) )
  • La mère avait déjà fait capoter en 2014 le transfert à Rome: L'histoire est ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.