Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 136.792 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67

• Bonjour à tous.
    De mon coté, je commence à m'inquiéter également.
    Ils m'ont répond qu'ils n'ont pas reçu le recto/verso de ma carte d'identité, alors que je l'ai envoyée.
    J'ai relancé 2 fois et ils ne répondent pas.
    Le numéro de la billetterie ne fonctionne plus.

Est-ce qu'ils créent le nouveau compte sur la nouvelle billetterie manuellement ou on peut se connecter avec l'ancien compte ? (je n'y arrive pas)
  • Mon réabonnement ne m'a pris 5 minutes. Aucun souci.
  • Pareil, l'oubli du mot de passe m'a un peu ralenti.

Au risque de me faire l'avocat du diable, je comprends la volonté du club de rationaliser le binz avec un compte par abonnement, vu le micmac que cela semble générer. Ok c'est contraignant pour les gamins, pour ceux qui avaient pris leurs petites habitudes lorsque la billetterie était un peu open bar, mais sinon c'est pas sorcier.
  • Moi j'ai payé, validé et été débité pour mon réabonnement fin de semaine dernière et là quand je me reconnecte sur le site, il me repropose la validation de ma place, comme si je ne l'avais jamais fait ! 30 tentative d'appels, plusieurs mails, aucunes réponses !!! Je vais péter un câble si j'ai pas de réponses avant demain je plains la personne au guichet qui se trouvera face à moi ...
  • Tu n'as pas reçu de mail de confirmation, avec un genre de ticket ?
  • Si mais un pauvre pdf illisible, mais le problème c'est pas ça...après avoir validé mon abo semaine dernière quand je me rendais sur mon compte dans "mon abonnement" il me disait abonnement validé et j'avais plus aucune possibilité là depuis aujourd'hui il me remet l'écran avec la possibilité de valider de modifier le tarif ou la place ! Comme si je devais encore le faire...
  • Ben pour moi ce pdf même bidon témoigne de ton achat. Ils n'ont sans doute pas prévu de mécanisme de "blocage" qui t'empêcherait de te réabonner chaque jour :o)
  • @bldstub67 va voir dans l'onglet commande sur le site de la billetterie. tu pourra récupérer une facture lisible (j'ai eu le même soucis, le pdf dans le mail de confirmation d'abo est illisible)
  • @kitl, tu as eu de la chance dans ton ou tes réabonnements, mais pour beaucoup de supporters c'est la galère car le site bug vraiment !

Citation:
    Pour info, voici l'extrait du mail que j'ai reçu (enfin) ce matin du rcsa :
    "Nous accusons bonne réception de votre message et vous confirmons un blocage que notre service n’est temporairement pas en mesure de résoudre.
    Ce problème a été transmis à notre prestataire de billetterie et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer votre compte et vous permettre le réabonnement.
  • Il y a tellement de monde qui avait de multiples abonnements sur un seul compte ? Ça dépasse un peu l'entendement :O
  • Me concernant tout est enfin réglé . Sur les 3 abonnements que je gérais , 2 restaient eu même nom ( ça , ça a été fait en 2 mns ) et un changeait de nom .( la çà bloquait depuis 10 jours) C’est Effectif depuis aujourd’hui ,
  • Y a beaucoup de personnes qui pensent ce rendre au stade demain ?
  • Moi surement
  • Ré-abonné ce soir, j'ai mis 20 minutes et j'avais tout préparé (CNI scannée, IBAN, MP >à refaire etc...)
    Paiement en 3 X et c'est parti pour une nouvelle saison...
    Il ne manque plus que quelques recrues pour étoffer l'effectif.
  • Je pense que l'ont devraient quànd meme faire signe de notre mécontentement
  • La place de la saison dernière étant gardée jusqu'au 30, j'imagine qu'on en saura plus à partir de là sur le taux de réabonnés.

Une idée ?
  • bldstub67 a écrit, le 25/06/2019 16:10 :
    Je vais péter un câble si j'ai pas de réponses avant demain je plains la personne au guichet qui se trouvera face à moi ...

L'employé(e) au guichet n'y peut strictement rien, pas la peine de faire un scandale là-bas.
  • Je vais aussi devoir y aller...une semaine sans réponse par mail...
    Ca va servir à rien de s énerver mais faut avouer que leur gestion est pas génial. C est comme toujours avec l'informatique soit ça fonctionne et tu gagnes un temps fou soit c'est la galère et tu perds un temps fou
  • En live ;) file d’environ 80 personnes qui attendent l’ouverture du (j’espere DES) guichet(s) !
  • et du coup on se retrouverait à payer 20 euros de + si réabo au guichet
  • Bonjour,

Ayant bénéficier d'un abonnement CE la saison dernière, pensez-vous qu'il soit possible de se réabonner à son nom donc hors CE en restant dans la même tribune ?

Merci à ceux qui répondront.
  • Non pas possible normalement car tu n’étais pas abonné à ton nom, je parle en connaissance de cause car ça m’était arrivé il y à quelques années.
  • Ne payaient surtout pas les 20 € en + aux guichet le problème viens de chez eux
  • goodwibs a écrit, le 26/06/2019 09:45 :
    et du coup on se retrouverait à payer 20 euros de + si réabo au guichet

:O !!!
  • Merci pour ta réponse elsasspower.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.

Mode fenêtre Archives