Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2019/2020)
Flux RSS 685 messages · 136.779 lectures · Premier message par sanpsedo · Dernier message par fost67
-
okusaJe viens de me reabonner avec mon CE.
Même procédure avec adresse email.
Je récupère donc ma place et mes identifiants personnels. -
C'est la première fois que tu t'abonnes via ton ce okusa ? La saison dernière je n'avais pas d'identifiant pour me connecter, c'est une nouveauté suite au changement site pour la billetterie ?
-
En résumé :
arrivé à 9H15 et sorti à 13H !!!!
Avec des goodies néanmoins
- l’abo remis de suite
- et la présence de Marco, qui a eu une influence positive certaine sur le fonctionnement informatique (ou, plus vraisemblablement, sur une saisie allégée). -
Non, abonné depuis 2 ans.
Cette année, contrairement à l'année dernière, je récupère mes identifiants.
Donc beaucoup plus de liberté ! -
Magellan il y avait beaucoup de monde quànd tu es partie a 13 h
-
Je viens de reprendre mon abo
-
arrivé à 12h00, ticket 145, et ils en étaient au 35 environ - 2 guichets ouverts au lieu de 4
autant dire que ça allait être compliqué
je suis reparti mais avant ça j'ai laissé mon nom et adresse mail à un "responsable" en lui exposant mon problème (j'ai fait le mail à l'adresse mail donné pour que le club créé un compte à mon père mais pas de réponse)… on m'a indiqué que j'aurai un mail rapidement et que je pourrai m'abonner sur internet avant le 30 -
arco a écrit, le 26/06/2019 13:59 : Magellan il y avait beaucoup de monde quànd tu es partie a 13 h
A l’exterieur se trouvait une quinzaine de personnes, que l’on fait rentrer au fur et à mesure. Le problème est qu’a l’interisur la file était encore complète, file dans laquelle nous avions patienté 3 heures avant de décrocher le Graal...
En même temps, cela avançait plus vite à partir de midi, et, par ailleurs, beaucoup ont renoncé ( qui du coup reviendront... sauf s’ils se mettent à l’internet).
Si aller à la Meinau ne re prend pas trop de temps, ça vaut peut-être le coup de tenter vers 16H00-16H30. -
Oui merci je vais tenter vue que je suis pas très loin et que demain et après demain je serai dans l'impossibilité de m'y rendre
-
Un gros manque de respect de la part qui refuse l'accès aux personnes des personnes devant moi on fait 170 km pour ce voir refuser l'entrée sa coûte rien de faire un petit communiqué pour éviter aux gens de faire des bornes sous cette canicule
-
J'ai attendu 2h30 ce matin, mais j'ai du renoncer pour me rendre au travail. J'ai pu revenir vers 16h30, encore pas mal de monde MAIS ...
... un guichet SAV pour le net, 5 min d'attente, qui a permis de comprendre pourquoi cela bloquait et résoudre rapidement le problème, et une fois rentré chez moi, abonnement par internet effectué dans la foulée sans aucun soucis... -
A quel dates on peut récupérer son abo à la Meinau ?
-
Réponse dans les pages précédentes ...
-
Le 1er juillet.
Vous seriez inspirés d’y aller deux ou trois jours plus tard :-B -
Bonjour à tous,
Petite question la formule e-billet est toujours disponible pour les abonnés ou c'est uniquement une carte cette année? -
Question bête pour le payement en 3 fois comment on fait pour scanner sa pièce d'identité
-
Réponse bête
Tu prends un scanner et tu scannes.
Mon dieu -
Depuis son téléphone
-
Ben, une photo de bonne qualité de ta pièce d'identité.
-
Quoi les téléphones ne font pas encore scanner mais dans quel monde on vit.
-
Si les téléphones peuvent faire des scanner au format numérique et merci pour l'info Athor
-
Y-a-t-il encore des gens comme moi qui attendent la résolution de leurs blocages pour les réabonnements ?
-
En formule confort il y a la possibilité d avoir les e billets en plus de la carte ?
-
Réengagez-vous sereinement .
Suite aux difficultés techniques rencontrées par certains abonnés, la fin de la réservation des sièges est décalée au vendredi 5 juillet
So -
chrislaut a écrit, le 27/06/2019 19:34 : Y-a-t-il encore des gens comme moi qui attendent la résolution de leurs blocages pour les réabonnements ?
moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.