Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eiji Kawashima

Chargement...

Flux RSS 452 messages · 83.526 lectures · Premier message par louky · Dernier message par takl

  • En tout cas, quelle saison du japonais.
    Il termine la saison avec uniquement des victoires au compteur, et aucun but encaissé. Chapeau.
  • D’après ce que j'ai pu lire, un nouveau contrat serait discuté cette semaine...
  • Source ? :-/
  • c'était dans les DNA
  • Il était titulaire hier en Copa America contre l'Uruguay (2-2)
  • Deuxième titularisation, 1-1 contre l'Équateur. Le Japon est éliminé de la Copa.
  • DNA
    Il s'en va
  • Il n'a pas donné suite à la proposition de prolongation d'un an que lui avait fait le Racing pour occuper le rôle de n°3, car il aspire à jouer.
  • Compréhensible, il veut faire une dernière pige pour son pays et se doit d'avoir plus de temps de jeu.
    En tous cas, l'ai trouvé exemplaire dans son rôle de 3 ème gardien, un esprit irréprochable, et toujours le sourire quand on le voyait.
    Je lui souhaite un dernier beau challenge.
  • Un joueur exemplaire, et qui sur le terrain, restera comme le premier japonais à avoir évolué avec le Racing, qui plus est sans prendre de buts.

    Bonne chance à lui pour son aventure future.
  • oui, merci pour sa contribution à cette très belle année !
    D'ailleurs Louis Peletier participe au stage à Venlo, il devrait hériter du n° 16
  • Ça avait l’air d’etre Un bon gars , et je comprend qu’il veuille jouer . Bon vent à lui
  • Finalement prolongation de 2 ans pour le portier nippon, désormais lié au Racing jusqu'en 2021 !
  • Étrange . Il disait vouloir jouer pourtant .
  • Ce message est une brève publiée par travisbarker, via Site officiel :
    Eiji Kawashima a signé un nouveau contrat de deux saisons avec le Racing.
  • La choucroute doit être bonne :)
    Il a parfaitement rempli son rôle de triplure, j'espère le revoir à Nantes dans 1 match pour du BN.
  • étonnant sur la durée du contrat aussi.
    Après c'est un gardien expérimenté avec un état d'esprit irréprochable apparemment. Il avait fait un un très bon match à Nantes pour finir la saison.
  • Ca sent le départ de Kamara ou sa rétrogradation en 3ème gardien
  • Peut être va t’il intégrer le staff moyen terme ?
  • innomine a écrit, le 22/07/2019 10:33 :
    Ca sent le départ de Kamara ou sa rétrogradation en 3ème gardien

    Pourquoi ? La hiérarchie restera la même que la saison dernière, avec Sels n°1, Kamara n°2, Kawashima n°3 et Pelletier n°4.
  • en tout cas, ils ont fait la même avec Landry Bonnefoi y'a deux ans de ça...avec un départ programmé pour plus tard une prolongation au final
  • Je pense que cela s'apparente surtout à un manque de confiance envers Pelletier. Très surpris de lire cela dans l'équipe mais c'est une bonne chose, on est tranquille à ce poste et une continuation dans le travail.
  • Il nous a fait une Bonnefoi "je pars... En fait, non !La prépa ? Trop vieux pour ces conneries" :p

    Blague à part, je suis content de sa prolongation, même si ça signifie sans doute sa fin de carrière en sélection du fait de sa position de n°3.

    Deux ans de contrat, ça nous laisse le temps de voir venir, de prospecter le futur remplaçant de Sels et/ou Kamara, voire de le former, et avant tout palier à une défaillance d'un des deux.
  • C'est à dire que pelletier n'est pas bon ? Même en tant que n3 ou qu'on se dirige vers un prêt de bingourou ?
  • athor a écrit, le 22/07/2019 10:58 :
    innomine a écrit, le 22/07/2019 10:33 :
    Ca sent le départ de Kamara ou sa rétrogradation en 3ème gardien

    Pourquoi ? La hiérarchie restera la même que la saison dernière, avec Sels n°1, Kamara n°2, Kawashima n°3 et Pelletier n°4.


    C'est quand même surprenant qu'un gardien qui annonce chercher un club ou il aura plus de temps de jeu resigne au RCS 40 jours avant la fin du mercato (10 jours avant la fin dudit mercato je n'aurais pas fait la remarque).

    Je ne serais pas surpris qu'il ait obtenu des garanties pour son temps de jeu, et ça passe par une des 2 solutions que j'avais évoqué.


    Après, je ne connais pas la voisine de la concierge du frère de Kamara, ce sont juste des suppositions ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives