Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bryan Mbeumo

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 49.356 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par elflaco

  • J'ai jamais dit qu'il fait arrêter de jouer, mais qu'il avait lever le pied.
  • Si ils ne s’arrachaient plus assez en 2eme partie de saison, si c’est ça l’explication, alors raison de + pour recruter des joueurs qui se donnent à fond quelque soit la situation du club, objectif atteint ou pas)

    Moi je ne crois pas à cette explication, c’est censé être des compétiteurs et je pense que le Racing a surpris en 1ere partie de saison. Les équipes savaient à quoi s’attendre contre nous en 2eme partie de saison et on avait pas le joueur capable de débloquer une situation à lui tout seul...
    Un mec qui apporte de la folie devant pour déstabiliser la défense... à part DaCosta et éventuellement Zohi... mais c’etait pas fou non plus y’avait guère que Lala voir le Gonz qui pouvaient débloquer quelque chose et encore ça dépendait des matchs...

    on avait juste pas le niveau pour aller chercher la 5ème place comme on aurait pu l’esperer un court moment... (c’etait utopique mais mathématiquement possible et du coup ça aurait été exceptionnel) et pas le niveau non plus pour être en 1ere partie de tableau...

    Mais c’est bien on avance masqué lol

    Ambition et humilité...
    l’ambition passe selon moi par un renfort offensif si on arrive à en faire un intéressant et si on n’y arrive pas, ma foi, tant qu’on arrive à rester en L1 c’est bien l’essentiel...
  • D’après yohze, il y a des tensions à Rennes...
    Il faut que le racing en profite pour le convaincre !
  • Quel oracle ce YohZe O:)
  • C'est qui yohze ? Pas besoin de répondre en fait je m'en masse.
  • C'est pas la version alsacienne du magicien d'OZ ?
  • Probablement un fan de Zohi et du verlan.
  • Ou un gars qui a des infos sur ce qui se passe dans les coulisses de la L1...

    Suffit de lire ses tweet pour s’apercevoir que ses infos sont très très très souvent justes...
  • si Rennes le veut on peut oublier, maintenance la concurrence est moins rude chez nous
  • La stabilité du coach est à mon avis plus sûre chez nous... puisqu'il veut du temps de jeu, ça devrait compter.
    A contrario, dans le 352, ça lui laisse moins de place.
  • il pourrait aussi avoir du temps de jeu à l’OM ou à Nice en cas de départ de Thauvin ou St Maximin..

    D’un autre côté si Mbeumo veut des garanties sur son temps de jeu, j’suis pas sûr que ce soit avec Laurey qu’il les aura...
    (tu te défonces tu joues, point.)
  • Quel but de Mbeumo avec Troyes à l'instant ! Faut qu'il signe à Strasbourg !
  • mathieuhuston a écrit, le 26/07/2019 13:35 :
    si Rennes le veut on peut oublier, maintenance la concurrence est moins rude chez nous


    Je ne comprend pas cette idee qui dit que si rennes ou st etienne veut un joueur cible par le racing, on a aucune chance de l'avoir

    Troyes en veut 8M et sa vente se fera peut etre autour de 6il serait quand meme etonnant de voir des clubs faire des offres superieures a la demande des troyens
    Donc si le RCS a les finances pour le faire et lenvie de le recruter il n'y a pas de raisons de croire qu'on est moins bien placé que les autres

    De meme pour les salaires:
    Le joueur est jeune, vient de L2 mais n'a pasnon plus marqué 30 buts
    Il est perfectible et ca me surprendrait dapprendre qu'il touche plus de 100 000 € par mois

    Donc hormis l'idée de joueur avec des joueurs plus talentueux que les notres, je nous vois au même niveau que rennes ou st etienne pour le recrutement de ce type de joueur

    Il reste donc a comparer les projet de chaque club...
  • Et le projet de sainté, c'est pas la même que l'année dernière avec gasset.. Ils ont perdus pas mal de joueur. Aujourd'hui encore Cabella, bientôt sûrement M villa.. Quant à khazri, si il ya une bonne offre..

    Bref rien ne dit que les stephanois refassent comme la saison dernière.
  • 12M la somme que propose Wolfsbourg
    Si Troyes choisit le plus offrant on a aucune chance ...mais en avions nous une?
  • Ouin mais si le joueur dit non tu peux proposer 12 M même plus ça changeras rien.
  • Il ne viendra pas et on n’a pas franchement besoin d’un attaquant en plus.
  • Bien évidemment qu'on a besoin d'un attaquant de plus capable de jouer sur le côté, rapide, dribbleur, capable de provoquer et déstabiliser une défense. Seul Zohi a ce profil, mais il tarde à confirmer son potentiel. Da Costa aussi est capable de le faire mais sans être un vrai joueur de couloir que n'est pas non plus Botella.
    Il manque donc clairement un attaquant vif et explosif, capable de mettre le feu dans une défense.
  • S'il existe réellement des offres à 12 M€, le débat est clos. On ne pourra en aucun cas, s'aligner.

    Pas encore du moins.
  • Il peut faire parti des pistes pouvant se décanter en cas de parcours en Europa League

    A mon sens beaucoup de choses vont se passer si on passe déjà Haïfa

    En tout cas il ne reste plus beaucoup de temps avant la signature tant annoncée par direct Racing
  • J’pense plutôt que direct Racing a eu l’info d’une signature dans la semaine sans qu’on leur dise de qui il s’agit ni pour quelle équipe (Les pros ou la 2) , ils ont émis l'hypothèse Duverne alors qu’en fait c’est Cawdy Williams qui a signé et basta, affaire classée
  • Je ne pense pas qu'il viendra, on bataille pas dans la même cours que Marseille et Rennes niveau salariale.

    Maintenant il nous faut encore un attaquant, j'ai vu Robail avec Lens hier et je suis bien content qu'on ne l'ai pas pris.
    Attention certains agents font monter la sauce, puis des clubs se mettend dans la course d'un joueur pour faire monter les enchère et que le club qui va l'acheter le paye au prix fort.

    Il nous manque encore un attaquant
  • Je ne pense pas que son critère de choix premier soit le salaire. Sinon il serait déjà en Buli.
    Par contre, j'imagine que ce joueur n'est uniquement envisageable qu'en cas de qualif en LE.
  • Je reste raisonnablement optimiste, car c'est typiquement le profil de joueur que le Racing de MK et sa cellule de recrutement adorent, jeune et talentueux, pouvant par conséquent à la fois enrichir le jeu du Racing et constituer une plus-value en cas de revente.

    De plus, le joueur est mesuré, sinon il aurait déjà paraphé l'une des pistes plus huppées évoquées.

    Comme @fost67, je pense qu'il faut laisser passer le match retour contre Haïfa - et peut-être une avancée dans le dossier Lala - pour que ce dossier puisse aller de l'avant.
  • Oui, tout dépend d'abord du dossier Lala, puis du prix demandé. S'il y a des offres au-delà de 5 Mi, on peut chercher ailleurs...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur On est à notre place. Défensivement on est pas bon
  • vostok Strasbourg 1 - 2 cadeaux
  • donizzio Bah la il doit etre sur ses appuis et pas sautiller comme un abruti et il la sort. Erreur de positionnement
  • osiris67 Et toujours des insultes ! Mais sérieux faut arrêter la !
  • vostok stras
  • iron-foot67 Ils touchent de l'argent pour faire gagner les autres pas possible autrement
  • donizzio Arrete de sautiller sur ta ligne crétin...
  • fouxy Calme pour la descente 3 équipe doivent nous passer devant ça fais beaucoup avec un 3 sur 3
  • osiris67 Donizzio autant Belaarouch fait bcp d erreurs autant là...
  • gohelforever y avait 2 axes de travail cette semaine :éviter les fautes bêtes et bien sortir la balle... bein bravo '
  • trakt L'ISS vient de voir passer la frappe de Bakwa
  • donizzio Apprends a garder tes appuis gardien de m****
  • murbleu Pourquoi il sort pas diarra là. A la façon de Sow?
  • fouxy Hello à tous
  • vostok trois fautifs sur ce coup, Diarra, Sylla, Perrin. pas un pour rattraper l'autre
  • osiris67 Tenseur pour le moment on va déjà finir celui là !
  • donizzio A force de relancer n'importe comment ... et Belaarouch incapable de sortir ni d avoir la main ferme
  • lefantombelge Incroyable comment à 1-0 vous insultiez personne...
  • tenseur On aura 2 matchs périlleux contre Le Havre et Metz
  • pando67 pff

Mode fenêtre Archives