Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.352 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Je pense aussi... Il arrive assez régulièrement qu'il y ai des fermetures, or il y a des matchs a peu pret tout le temps dans le monde entier...

    Tu ne pourras pas suivre ton match en direct, c'est tout.
  • Conan j'ai vu que tu es 6ième maintenant!!!!! :O A un moment tu étais 3ième de ta DV, il me semble que tu as presque pas pris de point!!!!! :(
  • Ouaip belle chute, 5 défaites d'affilée... J'ai pris 3 points contre un bot et depuis la cata...

    Plusieurs explications:

    - Les équipes jouables et battables, je les aient toutes jouées à domicile lors de la phase aller.A l'extérieur, ce n'était plus la même chose...

    - Mes adversaires de la phase retour, avant de jouer, jouaient un bot et pouvaient donc alégrement picser avant de m'affronter... b-(

    - J'ai perdu un match importantissime par forfait. Victime d'une forte coulante, je n'ai pas pu atteindre mon ordi a temps pour composer mon équipe... :'>

    - J'ai perdu le dernier match chez moi 2-1 contre une équipe très forte que j'ai dominé territorialement. Pas de pot...

    Maintenant je ne panique pas. Je gagnerais le dernier match vu que je joue un bot. Les deux joueurs devant moi jouent des équipes quasi injouables (le leader et le troisième) et y'a des chances pour qu'ils perdent. Donc j'ai bon espoir de finalement finir 4e et echapper aux barrages... [-o

    Accessoirement, je ne te dis pas le niveau de mon état d'esprit, de ma confiance et la colére de mes supporter...
  • Bah les barrages ca peut etre à double tranchant, d'un coté, je pense que tu as une bonne équipe et donc que tu as beaucoup de chance de battre l'équipe de DVI et te faire un peu de fric en plus $-) , et de l'autre, c'est tout de meme dangereux... :|s
  • D'un autre coté,mon objectif est de progresser sur le long terme, donc le maintien en DV n'est pas crucial...

    Maintenant ca le ferrait chier de me taper de bots tous le WE...
  • conan a écrit :
    Le miens, je l'ai déjà joué ce matin et j'ai fais 1-1 en Pologne.

    Sinon en cas de tricherie, le joueur est exclue et le mec qui récupérera l'équipe n'aura pas les monstres recrutés par son prédécésseur si ce que tu veux savoir Nikolko. Par contre, je pense que jusqu'à la fin de saison, c'est le même effectif qui a été géré par un bot...


    Tout à fait... Je trouve dommage que les modos n'aient pas tout de suite redonné l'équipe en question car elle nous pique une place pour la montée "pour rien" en fait.
  • Très bon match amical pour ma part.

    Malgré la défaite logique 6 à 1 et un long déplacement en Ecosse (-6000 €;) les spectateurs furent nombreux: 2917 spectateurs et donc 10 733 € pour moi soit un bénèf de 4 733 € !!! :)-
  • J'ai une petite question, mon gardien est passable et possède un TSI de 2500 en inadéquat forme . Si j'entraine gardien, vous pensez qu'il va bientôt passer honorable vu son gros TSI ?

    Merci d' avance :)
  • Bientôt, oui... ça dépend de son âge pour être plus précis.
  • je suis mené 5-0 à la mi-temps de mon match amical, et mon adversaire du jour a la possesion à 89% :)) , mais bon c'est contre une div.5 des pays bas, donc c'est pas dramatique, et en plus les places vendues m'ont rapporté 10400-6000=4400 euros, je sais pas si j'aurais eu autant en jouant en france ou contre une équipe plus faible que moi
  • vincenzo a écrit :
    Bientôt, oui... ça dépend de son âge pour être plus précis.



    Il a 21 ans, je ne fais plus confiance à Tomattrick, leurs prévisions ne sont pas très fiables pour l'évolution de l'entrainement ;) Merci vincenzo
  • ici tu peux évaluer le niveau de ton gardien à partir du TSI et de la forme.
    Et effectivement, le tien est très high.
  • Hier défaite face à Embargo FC (1er dans sa division VI) 6-2.
    J'ai été dominé avec 55% de possesion en ma défaveur.

    Mercredi prochain je joue en Espagne, face à une équipe de D.VIII Quelqu'un sait ce que ça vaut?
  • j'ai déjà joué contre une div.8 espagnole, je pense que c'est à peu pres equivalent aux div.5 chez nous
  • Ben c'est bien pour mes jeunes, alors...mais ça m'ennnui d'aller me prendre une raclée en Espagne :(
  • sinon tu sais pas ce que ça vaut une div.5 suedoise?
  • J'en ai aucune idée, mais y'as pas longtemps j'ai joué au Danemark face à une D.VIII et j'ai perdu 1-0, en jouant dans un schéma ultra offensif.
  • panda67250 a écrit :
    sinon tu sais pas ce que ça vaut une div.5 suedoise?
    Regardes le nombre d'étoiles de l'équipe suédoise dont tu parles lors de son dernier match de ligue et tu auras un apercu du niveau :)
  • :|s :|s je vais encore me prendre une rouste, au moins 5 étoiles partout, mais bon je m'en fous, tant que les €€€€€ rentrent et que mes jeunes sont formés tout est bon à prendre et le ridicule ne tue pas, vu que j'ai perdu 8-1 hier soir lol
  • Je vous informe que le drapeau de la Macédoine sera ajouté à ma collec' de drapeau la semaine prochaine! C'est pas la classe ca? :)
  • Pour ma part, après le drapeau Bosniaque, je vais enregistrrer l'arrivée du drapeau Serbo-Monténégrain la semaine prochaine ! (+)
  • J'ai vendu un jeune de mon centre dans les 900 000, j'espèrais avant sa vente pouvoir m'acheter un entraineur hono avec l'argent du transfert. Mais il me manque dans les 800 000... Que me conseillez-vous de faire ? Attendre encore une saison pour m'acheter un nouvel entraineur et plutot bâtir une bonne équipe pour la D6 (je vais monter) ?
    Sinon, je voulais savoir un truc. Est-ce-que les sponsors "sur un nuage" en d6 donnent plus que des sponsors "sur un nuage" en d7 ?
  • Rien ne sert d'engager un entraineur avec un TDC élevé au début. Un médiocre TDC fait parfaitement l'affaire (ça vaut un peu moins de 300 K€ d'après mon souvenir). C'est le meilleur choix pour commencer la formation. En dessous d'hono, les joueurs formés progressent très (trop)lentement.

    Le TDC n'est réellement intéressant que lorsque on joue dans une poule élevée tout en poursuivant son parcours en coupe. Le mien en est à "très mauvais" pour l'instant :))
  • Sacrée bonne nouvelle ce que tu m'annonces là!
    Merci beaucoup! (+)
  • Mercredi, je jouerai en Thailande, contre une équipe qui est en II.4 et qui est dernière de son groupe.
    L'équipe à un stade de 80 000 places, donc je pense que l'argent que j'aurai du match me remboursera les 6 000 € à payer pour le déplacement :)
    Et je suis prêt pour une taule !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives