Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort - RCS (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 249 messages · 60.283 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par gabmey87

  • @virtual : c'est vraiment l'enfer là-bas niveau ambiance ? Par rapport à d'autres stades français animés comme Saint-Etienne, Marseille ou Nantes?
    Intéressant d'avoir ton retour d'expérience sur l'environnement.
  • oles a écrit, le 23/08/2019 15:57 :
    guigues a écrit, le 23/08/2019 14:36 :
    Les déplacements UB90 & Fédé sont complets avec les membres.


    Oui enfin les membres ......Y'a eu aucunes infos pour les membres Ub ...... C'est bien de faire la propagande pour les rejoindre , si au finale ça se limite au noyau..... Idem pour la fédé , qui a stoppé le cartage , pour eviter de faire plus de 3 bus .....


    On se carte ou on adhère à une association pour ses valeurs pas uniquement pour faire un déplacement en Coupe d'Europe.
    Se carter juste par opportunité et le revendiquer, on est sur du très très lourd là.
  • Il a l'air cassé le site de la billetterie...
  • Comment vont il gérer l échange de 2500 contremarques minimum ? Mdr ça je veux voir
  • father-tom a écrit, le 23/08/2019 18:44 :
    @virtual : c'est vraiment l'enfer là-bas niveau ambiance ? Par rapport à d'autres stades français animés comme Saint-Etienne, Marseille ou Nantes?
    Intéressant d'avoir ton retour d'expérience sur l'environnement.


    Je ne sais pas, j'y étais pour un concert :D J'intervenais uniquement sur la question de la vignette.
    Après avoir vu leur parckage hier soir, aucun doute sur le fait qu'ils surclassent les stades français "animés" pour peu qu'on les considère encore ainsi (plus aussi vrai pour ceux que tu as cité qu'il y a quelques années selon moi)
  • oles a écrit, le 23/08/2019 15:57 :
    guigues a écrit, le 23/08/2019 14:36 :
    Les déplacements UB90 & Fédé sont complets avec les membres.


    Oui enfin les membres ......Y'a eu aucunes infos pour les membres Ub ...... C'est bien de faire la propagande pour les rejoindre , si au finale ça se limite au noyau..... Idem pour la fédé , qui a stoppé le cartage , pour eviter de faire plus de 3 bus .....


    Pas possible de rajouter des bus ?
    Nous sommes 3 membres de la Fédé à ne pas avoir eu de billets et il y en a sans doute bien plus à être restés sur le carreau ?
    Et sur la billetterie du Racing, les billets sont déjà en mode « indisponibles ».
  • Pour les bus c'est un problème d'organisation plus qu'autre chose. De ce qu'on m'a dit, trouver en moins de deux semaines plus de trois bus, surtout fin août, est assez compliqué. D'ailleurs, il me semble que les volontaires sont les bienvenus pour améliorer l'organisation et pourquoi pas avoir plus de contacts avec des compagnies de transport privées ;)
  • Complet, toutes les places ont trouvé preneurs.
  • Et puis sincèrement, il faut s'organiser. Les places pour le bus sont en vente depuis vendredi dernier, la dernière place a été prise mardi soir, il y avait largement plus de temps pour prendre sa place que sur la billetterie du club où les places se sont vendues aujourd'hui en 3h. Ça fait plusieurs saisons que c'est le bordel niveau offre et demande où la première est inférieure à la seconde, c'était déjà le cas en national sur le match de la montée, je tiens à le rappeler. On en est à un point où il faut prendre son billet d'abord et s'arranger ensuite pour la logistique (travaille, famille, etc.) mais il faut faire avec. Les solutions, il y en a toujours. Les excuses aussi d'ailleurs...
  • Message modéré
  • calcio90 a écrit, le 23/08/2019 18:46 :
    oles a écrit, le 23/08/2019 15:57 :
    guigues a écrit, le 23/08/2019 14:36 :
    Les déplacements UB90 & Fédé sont complets avec les membres.


    Oui enfin les membres ......Y'a eu aucunes infos pour les membres Ub ...... C'est bien de faire la propagande pour les rejoindre , si au finale ça se limite au noyau..... Idem pour la fédé , qui a stoppé le cartage , pour eviter de faire plus de 3 bus .....


    On se carte ou on adhère à une association pour ses valeurs pas uniquement pour faire un déplacement en Coupe d'Europe.
    Se carter juste par opportunité et le revendiquer, on est sur du très très lourd là.


    Calcio90 apprends déjà à lire avant de donner des conseils et que je sache tu ne me connais pas alors évite d'en tirer des conclusions complètement fausse à mon sujet ......
  • "Qui a stoppé le cartage pour faire plus de 3 bus", @oles tu as une source à nous donner? Tu fais partie du comité peut être? Hésites pas, on attend tes infos.. Pas besoin de te connaitre pour lire ce que tu écris (malheureusement).
  • Fallait prendre sa place avec une association avant le match aller y avait de la place .....

    Et pas attendre le résultat du match aller pour se décider .....
  • virtual a écrit, le 23/08/2019 22:09 :
    "Qui a stoppé le cartage pour faire plus de 3 bus", @oles tu as une source à nous donner? Tu fais partie du comité peut être? Hésites pas, on attend tes infos.. Pas besoin de te connaitre pour lire ce que tu écris (malheureusement).


    Faut pas être bien futé , pour comprendre que la suspension du cartage était faite pour éviter que les gens s'inscrivent pour le déplacement en coupe ......Faut assumer. Sinon t'as une autre explication ?? Je suis curieux de connaitre tes arguments....
  • fitos a écrit, le 23/08/2019 22:16 :
    Fallait prendre sa place avec une association avant le match aller y avait de la place .....

    Et pas attendre le résultat du match aller pour se décider .....


    Si je te dit que je suis carté depuis juillet, et qu'aucune info n'a été donné par l'assoce , et que tu apprends que les bus sont complet ?! Tu en dis quoi ???
  • La suspension des cartages a été mise en place pour éviter que des opportunistes se cartent uniquement pour ce match et prennent ainsi les places des membres de longue date, parce qu'il n'y a que 3 bus Fédé pour ce déplacement, parce qu'il n'était pas possible d'avoir plus de bus auprès des compagnies.

    La suspension des cartages n'a pas été mise en place pour éviter de faire plus de trois bus comme tu le prétends.

    Si tu as des bons plans de compagnies proposant plus de bus, en période de vacances scolaires, n'hésites pas à prendre les choses en mains!

    On pourra donc débattre de qui est le plus fûté d'entre nous à Francfort si tu veux :) Et si tu ne l'as pas été assez pour avoir ta place, continues de raler et de critiquer les autres qui se bougent dans ton coin, ce sera très bien ainsi!
  • oles a écrit, le 23/08/2019 22:28 :
    fitos a écrit, le 23/08/2019 22:16 :
    Fallait prendre sa place avec une association avant le match aller y avait de la place .....

    Et pas attendre le résultat du match aller pour se décider .....


    Si je te dit que je suis carté depuis juillet, et qu'aucune info n'a été donné par l'assoce , et que tu apprends que les bus sont complet ?! Tu en dis quoi ???


    Heu tu plaisantes !!!!!
    https://www.facebook.com/153117698095499/posts/2918215384919036/
  • Ben voilà virtual tu vois que j'avais raison concernant la suspension du cartage.....Et ne t'en fais pas pour moi , à Francfort j'y serais
  • Heu tu plaisantes !!!!!
    https://www.facebook.com/153117698095499/posts/2918215384919036/

    Je ne parle pas de la fédé
  • @oles bah non justement... Dernier message à ce sujet me concernant : le but n'était pas d'éviter de faire plus de 3 buts comme tu le dis si bien, si cela avait été possible ça aurait été fait.
    Dans la mesure où ça ne l'était pas, le but de la suspension était d'éviter que des "touristes" qui souhaitent profiter d'une association parce que ça les arrange à un instant "t" prennent les places de ceux qui y contribuent et croient en ses valeurs au quotidien.

    Vu l'énergie que tu dépenses à critiquer ouvertement ces associations dont tu es membre (wow !), nul doute n'est permis concernant la catégorie dans laquelle tu dois être placé.

    À bon entendeur...
  • Ravi de savoir que tous les vacanciers supporters du Racing sont rentrés!
    En 3h c'est plié, ça change du match aller où on attend encore l'annonce du guichet fermé...

    Un tarif populaire simplifie tout de suite les choses, capito Marco and Co?
    Je fourni la feuille et le crayon pour qu'ils prennent note ou ça ira?
  • oles a écrit, le 23/08/2019 22:39 :
    Ben voilà virtual tu vois que j'avais raison concernant la suspension du cartage.....


    Je viens d'apprendre à lire suite à tes conseils toujours très avisés et NON justement tu n'avais PAS raison.
  • Virtual , ok vous avez gérer.Votre déplacement était ouvert à tous vos cartés, les plus rapides ont été servis .Mais ce n'est pas le cas de toutes les assoces. Alors oui , je critique, et c'est compréhensible non ? Tu adhère à une association, et tu na aucune information , meme en envoyant des messages......Alors il faut aussi me comprendre .....
  • oles a écrit, le 23/08/2019 23:04 :

    Tu adhère à une association


    Tu adhère Mangane ?
  • Alala les problèmes de riches, j’aurais bien voulu voir tout ces râleurs se bousculer pour avoir des places Lors de nos déplacements champêtres dans nos heures sombres il y’a quelques années..
    force aux assos qui font un taf formidable, en déplaise à tout les opportunistes du moment.:)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives