Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.024 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • thelak a écrit :
    Il y a d'autres joueurs qui n'ont fait qu'une partie de saison tonitruante et qui son de suite partie dans d'autres clubs, par exemple F. Ribery et autres jeunes gourmands ;)


    Lui en ce moment il fait une exelente saison avec Galatasaray, j'ai vut un de ces matches, et ben il se donnait a fond c'était incroyable :O
  • thelak a écrit :
    C'est sûr que l'ami Abdé avec un salaire de 7000€ et demandant plus de 28000€ soit plus de 4x son salaire actuel semble faire dans la gourmandise, mais il fauit voir que d'autres clubs sont visiblement prêt à poser plus que le Racing. On ne peut pas lui en vouloir sur cette réaction d'aller au plus offrant (que ce soit sur l'objetif ou sur le salaire, voir p'tet même les 2 :p).

    Aller bon vent Abdé =;

    Ne nous reste plus qu'a trouvé un bon aillier droit qui nous le fasse vite oublier =P~




    C'est vrai qu'il exagère!!!!!! [-X
    Avec le prix qu'on va le revendre on va pouvoir acheté un bon aillier droit.
  • Voyons, son prix étant de 0€, car en fin de contrat, je pense qu'on doit pouvoir viser Beckham pour le remplacer, en effet :-B :o)
  • Oupssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    J'avais complètement zappé, mince alors!!
    Ben alors tanpis pour lui, et il repensera au RCS dans 5ans, quand il ne sera plus sous les projecteurs!
  • Même si son salaire est quadruplé, par rapport a l'actuel, ben 28 000 pour un joueur de L1, qui plus est international, ben ça reste un salaire moyen.

    Le rcs veut le faire passer pour un pingre en disant qu'il part en refusant de quadrupler son salaire, alors que jusqu'a présent c'était un smicard du foot.

    Et ne me dites pas que vous seriez heureux de gagner 28 000 EUROS ( moi aussi :'> ), là on parle de Sportif de haut niveau.

    Sinon, tueurdedémon1, Yacine est en fin de contrat donc on touchera rien.
  • C'est vrai que pour un internatiional c'est moyen!!!!
    Mais c'est pas un international Français, Anglais, Allemand ou même encore Brésilien!!!!!J'ai rien contre l'équipe national du Maroc, mais c'est pas une énorme nation du football!!!!
    Pour moi un salaire de 17000 euros conviendré pour son niveau, il réussi pas tous ces matchs comme celui contre Paris!!!
    Enfin bref, s'il part, tempis pour lui...Quand il sera dans un club avec 15 stars, il pensera au chaleureux supporters strasbourgeois...... :-'
  • Franchement, je suis pas spécialement fan d'Abdessadki, mais je vois pas pourquoi il aurait pas les moyens de s'imposer ailleurs. Il s'agit pas pour lui de partir au Real, mais dans un club plus huppé que le RCS.
  • Surtout que moi, je dis qu'un salaire mensuel d'environ 183.000 FF, je trouve ça tout à fait honorable pour un joueur de ce niveau. $-)
  • C'est vrai qu'avec 15stars j'ai éxagérée!!!!
    Moi non plus je suis pas fan d'Abde!!!Je trouve qu'il n'as rien de plus qu'un Lacour!!!!
    Ah si.... #-o
    Son salaire!!!!!!!!!
    D'ailleurs si quelqu'un connait le salaire de Lacour je serait intérréssé!!!!
  • Ben apparemment, on lui propose plus ailleurs....

    Alors bon vent, Abdé. :)
  • Le milieu de terrain récemment international Marocain Yacine Abdessaski acutellement au Racing Club de Strasbourg serait en contact avec Newcaslte.

    Le contrat du joueur expire en juin 2006, le joueur a déjà déclaré qu'il aimerait quitter le club pour connaître l'europe. Abdessaki veut quitter le club. Graeme Souness a déclaré que le joueur était une priorité du club anglais

    Voici la source
  • Ceci est déjà indiqué à partir d'ici ;)
  • Newcastle , mouais ben ils ont déjà Jenas, Nicky Butt et Kyeron Dyer pour le poste d'Abde. Je vois pas trop ce qu'il irait faire là bas, si ce n'est cirer le banc. :-s
  • Eplucher les oranges, remplir les bouteilles d'eau... :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les contacts entre Yacine Abdessadki et Newcastle United sont très avancés. Une proposition concrète pourrait bientôt être faite au joueur.
    Source: France Football
  • Ca promet si il va joué là bas , il y a une sacré concurrence au milieur de terrain avec des Bowyer , Jenas , Dyer , Robert et j'en passe , il risque de cirer le banc le Yacine b-(
  • A participé au match RCS - Lille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 71'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki intéresserait aussi Saint-Etienne.
    Source: France Football
  • Décidemment Yacine est contacté par énormement de club! :O
  • Je pense que quand les DNA mettait à Abdessadki 5% de chance de rester au racing la saison prochaine c'était meme un peu trop...
    A mon avis il fait parti des joueurs qui partiront à coup sur en fin de saison.
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • oui peut-être mais je trouve sa trop dommage qu'il part !!! Je pense que sa va faire quand même un gros vide quand il partira :(( !!!!!!!
  • Sincèrement, quand il joue pas, on voit qu'il manque quelqu'un à droite... Il a une telle énergie et endurance qu'il apporte tout le temps...

    Soit en aidant l'arrière-droit en défendant, soit en faisant le milieu qui aide à la récupération, soit en relayant, soit en passant, soit en marquant ! Et quand il est en grande forme, tout à la fois !

    Alors oui, franchement, c'est une belle perte je pense. Il a un profil atypique qui nous aurait bien servi pour la suite !
  • Je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur, mais certainement pas irremplaçable. Maintenant ça n'engage que moi.
  • Disons qu'il va être difficile de trouver un joueur du même calibre au prix de Yacine (0€;)... :(
  • A participé au match RCS - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
  • Moi je suis pas fan de yacine je pense que c'est un bon joueur sans plus, il n'est pas iremplacable ! J'éspère vraiment qu'en cas de départ, les dirigeant nous ramene Hosni parcequ'il a vraiment l'air bon..
  • je pense que Marco saura bien le remplacer...

    Le truc que je trouve moche c'est que le racing a
    entretenu le joueur pendant tout le temps ou il ne valait rien, c'est à dire un bon bout de temps (saison en L2 entre autre), et maintenant qu'il a l'occasion montrer un minimum de reconnaissance envers le rcs en jouant un an de plus, il se casse...

    De toute façon il va retomber assez vite sur terre ( à newcastle ou ailleurs)

    au revoir Abdes et bonne chance à son remplaçant (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives